Qu'est ce qui à la télévision vous a vraiment fait pleurer quand vous étiez petit?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, alors soyez honnêtes, en particulier les garçons qui disent souvent ne jamais pleurer.

Moi ce qui me faisait vraiment pleurer c'est:

Le Petit Prince Orphelin : Histoire d'un enfant abeille qui recherche sa maman et qui ne fait que tomber sur des méchants (Dailleur j'aimerai bien avoir le mp3 de son générique, il était en japonais et vraiment très beau!)

Candy : Oui, je sais, c'est assez fleure bleu, mais qu'est ce que j'ai pu pleurer quand elle fût séparer d'Annie sa meilleure amie!

Remy sans famille : Je crois qu'aucun dessin animé ne m'a autant faite pleurer. A la mort de Vitalis, à la mort de Jolie Coeur, à la séparation d'avec sa maman adoptive... rha la la... je me souvienss qu'à l'époque j'étais dans un pensionnat, et y en avait peu qui ne pleuraient pas devant la télé ces mercredi après midi là.

Au bon beurre : Avec Roger Hanin, un téléfilm horrible montrant comment un sale collabo se fait passer pour un résistant en capturant juste à la libération un pauvre allemand qui le croyait son ami.

Dupont Lajoie : Alors là, je dit que ce téléfilm devrait être interdit aux heures de grandes écoutes parce-qu'il m'a vraiment marqué et au final fait assez de mal.

La petite maison dans la prairie : Certain épisodes, étaient vraiment terrible, et je me souvien en particulier de deux ou trois qui m'ont vraiment touchée.

Bon, voila pour moi, et vous?
__________________
http://img331.imageshack.us/img331/5876/doasignature4xh.jpg
Euh... Me souviens plus. je devais pas regarder des trucs tristes. Mais, moins petit (13 ans), j'ai pleuré en regardant les infos, quand on croyait que Ceaucescu allait écraser les révoltés roumains.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Faut plus trop s'en faire, maintenant il est enterrer aux côtés de Vlad Tepes et ne viendra plus hanter vos cauchemars.
J'ai pas dit le contraire. Mais j'était jeune et naif, à cet époque.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Ce qui me fait brailler c'est ton post.
Ah ça... ça! c'est bas.

Ce qui m'a fait pleurer c'est quand la télévision a explosée littéralement. Pas de télé pendant une semaine, ça m'a traumatisé.
Citation :
Provient du message de Crabier
Ce qui m'a fait pleurer c'est quand la télévision a explosée littéralement. Pas de télé pendant une semaine, ça m'a traumatisé.
Tu veux dire que tu as failli être sevré ? Hélas, la dépendance a été plus forte.
La petite maison dans la prairie, je crois... ce que j'etais stupide... Heureusement maintenant quand je vois tous ces bons sentiments, je me marre tellement c'est d'une innocence a en pleurer... (euh... c'est bizarre ce que j'ai marquer... je suis pas fraiche...:baille: )
Je crois que ce qui m'a faite le plus pleurer à la télé, c'est une émition sur les animaux où il était question des animaux mal traité par leur maitre. Certaines images étaient dure, et je me souviens en particulier d'un chat avec plein de trace de brûlure et une patte en moins.

Y a d'autres choses qui m'ont émue, mais là à cet instant je me souvient surtout de cet émition et de ce pauvre chat avec sa patte en moins.

Inutile de dire que ceux qui font du mal aux animaux, j'en pense le plus grand mal!
La pub pour la bouffe pour chien, avec un berger allemand. Il courrait courrait courrait avec une musique triiiiiiiste triiiiiiiste. Bon j'ai pas souvenir avoir pleurer mais presque. Et puis king kong, quand il meurt à la fin. Ouai c'est vieux ... bon j'étais très jeune quand même.
Candy : Je suis encore traumatisé par la scene ou elle abandonne son raton laveur Capucin et que la pauvre bete court derriere le train.

Remi sans Famille : Pas de passage particulier, l'ensemble.

Casimir : quand y'avait pus Casimir pour etre precis

Maya l'abeille : quand un criquet s'entrainait a jouer du violon dans le froid.

Enfin, des trucs de momes sin on , je suis assez stoique depuis que j'ai grandi
Citation :
Provient du message de Norah
La pub pour la bouffe pour chien, avec un berger allemand. Il courrait courrait courrait avec une musique triiiiiiiste triiiiiiiste. Bon j'ai pas souvenir avoir pleurer mais presque. Et puis king kong, quand il meurt à la fin. Ouai c'est vieux ... bon j'étais très jeune quand même.
C'est pas la pub de « Royal Canin » mais la musique du « Professionnel » (Ennio Morriconne)

Mais c'est vrai que c'est pub possède un effet nostalgisant non négligeable, qui vient pour ma part pour l'essentiel du morceau de Morriconne, et non du clébard qui court vers son destin (moi, j'imagine un barbelé juste après )

(Sinon, moi c'est la vision de la pauvreté de Gepetto dans le « Pinocchio » original, quand il sacrifie tout, jusqu'à ses vêtements pour se vêtir de journaux et que sa marionnette ait un avenir. Faut pas se leurrer, pas mal de programmes sont fait pour cogner là où ça va faire réagir)
La télé m'a tellement fait pleurer que je n'en ai plus aujourd'hui
Sinon, je pleurais surtout devant les infos à partir du jour où mes parents m'ont expliqué que c'était pas de la fiction (et des fois j'arrivais à avoir peur devant Scooby Doo. Vous moquez pas svp )
Orca
J ai pas pleurer, mais c est parce que j avais deja ma petite fierte qui me disait de pas pleurer.
Genre *tiens bon sale lopette, c est jamais que le rejeton d un gros thon puis les poissons (je sais c est pas des poissons) ils s en tapent si tu pleurs je fais de toi un travelo*
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Norah
La pub pour la bouffe pour chien, avec un berger allemand. Il courrait courrait courrait avec une musique triiiiiiiste triiiiiiiste. Bon j'ai pas souvenir avoir pleurer mais presque.
Meme chose pour moi c'est dingue ...et aussi princesse sarah c'était trissssssssssssssssssssste
Etant petit, je n'ai pas souvenir. Par contre, je peux certifier que tenter de lire sur écran des petits caractères bleus en italique me fait pleurer (j'ai arrêté à la 2ème ligne).
Citation :
Provient du message de FautVoir
Etant petit, je n'ai pas souvenir. Par contre, je peux certifier que tenter de lire sur écran des petits caractères bleus en italique me fait pleurer (j'ai arrêté à la 2ème ligne).
C'est vrai, plus aucun respect pour les personnes âgées qui lisent ce site, c'est une honte !

Citation :
Provient du message de Zdenek
Saint Seya : quand Hyoga est emprisonné par Camu dans un cercueil de glace.
Je croyais que les personnages étaient réelles.
je me rappelle disant "il est mort le monsieur bouhouhou"
C'est vrai que c'est un très beau passage, le fight qui m'a le plus marquée dans St Seiya ... Quand Camu détruit le bateau de la mère de Hyoga, qu'il l'enferme dans le cercueil de glace en pleurant ... C'est vrai que j'ai sans doute du écraser une larme à ce moment - là


Et quand Hyoga atteint le zéro absolu ... Magnifique tout simplement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés