Emissary of Logi

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis a la recherche d'un named de Dellin Crater, Emissary of Logi.

Selon la librairie, son pop est lié aux Seigneurs du Cratère, mais je n'ai pas trouvé de quelle manière.

A plusieurs reprises je les ai tous tué en vain pour le faire pop. Y'a-t-il un ordre particulier, ou quelque chose d'autre à faire, ou bien faut-il simplement être patient ?

Toute info sera la bienvenue
il me semble qu'il est écrit qu'il faut puller les seigneurs de gauche à droite... et laisser fuir celui de droite qui reviendra avec l'Emissaire...

je me souviens être tomber dessus par hasard ...on a vite fuit... enfin moi (avec mon chaman) pour rez les autres tombés au combat !!!

J'ai aussi entendu une rumeur comme quoi il était buggué... mais ca j'ai aucune preuves ou certitudes !!!
Je l'ai vu au niveau des seigneurs du cratère et il avait l'air de bien s'amuser à poursuivre quelques membres de la 7ème Compagnie (Ys) Tu peux toujours essayer de /send Cervo ou Flash, je crois que ce sont eux qui faisaient mumuse avec (violet au 50 le mob ...)
Je v avoir du mal, je suis sur broc ^^

Apparemment tous ceux qui l'ont croisé sont tombés dessus par hasard :/
Je campe le cratere depuis plusieurs jours sans le voir pop :x

En passant, le fait de pull les seigneurs de gauche a droite ne semble pas tres concluant ...
L'emissaire est a aegirhamm il fait ses emplette près de la forge

Sinon oui il est chiant a pop mais y a déjà eu un thread la dessus il y a une ou deux semaines avec comme conclusion

pop = coup de bol ou en tout cas on sait pas comment.
Bah une amie Skald tuait les seigneur, et la paf il a pop au centre
Je suis venue avec ma guerrière et une chaman lvl42, on a mit un moment car il faut tuer tous les seigneur qui pop avec lui sinon c'est un bombardement de bolt bref la Skald faisait des aller retour entre un coin safe et l'émissaire où elle faisait ses DD afin qu'ils soit "locké" sur elle, pendant ce temps moi je tuait les seigneur (ils me boltait tous mais au bouclier je bloquait une partie du sort donc bon a coup de 70pts de dmg ca va pas loin) enfin une fois tous les seigneurs mort on l'a rush, mort tres vite, et loot buggé (une ceinture) car le sac invisible et ne pouvant pas être ramassé
Si c'est bien LUI , alors je l'ai fait pop en tuant les Seigneurs du Cratere(il m'a pop dessus meme mais j'etais stealth donc j'ai reculé a temps avant qu'il me destealth).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés