matrix 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Tout ce que je sais, c'est que je vais devoir aller voir ce film avec une amie qui va mater K. Reeves pendant 2h30...

Lol toute les mêmes ...

M@lekith qui fréquente ce genre de filles ...
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Ma Trix elle a peut etre crue que c'etait un film cochon avec keanu Reaves

Roh elle était petite celle là (c'est le cas de le dire :bouffon: )


M@lekith qui fait des blagues à deux balles ...
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
J'espère qu'ils ne vont pas nous pondre un deuxième opus
bourré d'action et de scènes de combats, étouffant ainsi le
déroulement de l'histoire et le (très bon) scénario à la base de cette série de films ...
Heu... trop tard.
Selon toute vraisemblance, et après avoir vu la bande-annonce... CA VA TOUT DECHIRER
Selon les producteurs, les trucages sont tellement bien faits que les copieurs (genre le jeu Max Payne pour le bullet time) mettront plusieurs années avant de les égaler, à tel point que le fameux bullet time (quand les balles sont au ralentis) serait relégué au temps d'antiquité !!!! *bave*
A noter pour les sceptiques pensant que ce film n'est que commercial : Avant de tourner Matrix 1 il était déjà prévu que ce soit une trilogie donc bon
Oui, vu la bande annonce ça à l'air très sympa avec des scènes vraiment impressionnantes.

Sinon j'ai lu que les 2/3 du budget de la trilogie étaient passés dans la scène finale de matrix : revolutions (le 3).

J'ose même pas imaginer la tuerie.
Citation :
Provient du message de Biloute
Et en avant première une scène Inedite de MAtrix 2 ! Epoustouflant , renversant , du grand cinéma !

ici

C'est tiré du film Kung Pow, non ?
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
J'espère qu'ils ne vont pas nous pondre un deuxième opus
bourré d'action et de scènes de combats, étouffant ainsi le déroulement de l'histoire et le (très bon) scénario à la base de cette série de films ...
j'espère que si.
de l'action, des explosions et des scènes de combats chouettes... ça aguiche l'oeil
C'est une trilogie ? Je ferais comme pour StarWars4/5/6, alors, j'attendrais qu'ils soient tous sortis, pour les voir avec 10 ans de retard.

Parce ce que le recul, c'est important.
Citation :
Mieux que le 3 mais moins bien que le 1 on perds l'effet de surprise.
comment tu peux dire ca alors qu'il est pas sorti? parce que tu as vu les bande annonces? nan serieux que tu dise ca quand les trois seront sortis, libre a toi, mais s'il te plait tu peux pas dire ce genre de chose avant
Matriiiiiiiiiiiiiiix!!! Maaaaaaaaatriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix!!!! *saute de partout dans son appartement en poussant des petits cris de joie* Matriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix! *bave* *attend qu'il soit 8h pour acheter sa place* Matriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Biloute
Et en avant première une scène Inedite de MAtrix 2 ! Epoustouflant , renversant , du grand cinéma !

ici

Toujours aussi drôle.

Pour en revenir au sujet :
Personnellement j'attends Matrix 2 impatiemment ayant très apprécié le premier.
*a réservé sa place*
*cours nu dans la rue en hurlant* MATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!!


Si jamais il est nul, je lapide les frères Wachowski et Keanu Reeves avec des figues molles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés