Gilligan's Island

Répondre
Partager Rechercher
Ahhhh nostalgie. Vous vous souvenez des comédies racontant l'histoire des naufragés du bateau Minnow, échoué sur une île déserte de l'océan pacifique?

Je parle bien sûr de Gilligan's Island, Les joyeux naufragés (pour les québécois) ou encore L'Île aux naufragés.

E42-1999090303163047.jpg
Gilligan, le capitaine, le millionnaire et son épouse, la jolie star et leurs amis. *se remémore la chanson*

Eh ben, je sais pas si ça passe encore à la télé européenne, mais ici, au Québec, pour notre plus grand bonheur, il y aura une rediffusion de cette émission remarquable.

Suis-je le seul à aimer cette émission, avec un sympathique Gilligan un peu stupide qui nous fait sourire ?
Je connais et j'aime beaucoup...et euh...même mon fils regardais les séries y a quelques années alors bon...


Oui...j'aimais bien quoique...parfois ils étaient d'une nullité incroyable presque rageante





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Je me souviens surtout du Flipper sur lequel j'ai passé des heures !
Lol Idem

Je crois pas que cela soitr passé en Belgique (francophone en tous cas)
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés