Réglementation du seins nus sur les plages

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lumina
(image suprimée parce que c'est pas bien de citer des images)
J'ai pas suivi, en rapport avec quoi l'image ?

R.
__________________
http://diwww.epfl.ch/~lferrao/sol.gif
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Loonna
L'es pas encore fermé ce post idiot !!!
effectivement ça craint!!!


Je ne sais plus en quelle année au Mexique y avait eu une pub assez érotique avec des nanas, les seins à l'air.... a l'époque cela avait scandalisées les femmes mexicaines dont les maris bavaient littéralement devant.... Pour arrêter cette campagne, les femmes avait privé leur maris de "coucouche panier câlin love me de tout les cotés à l'envers comme à l'endroit" jusqu'à ce que cette affiche soit retirée!


Et pouet, donc!

Frida la mexicaine
Citation :
Provient du message de Frida
Pour arrêter cette campagne, les femmes avait privé leur maris de "coucouche panier câlin love me de tout les cotés à l'envers comme à l'endroit" jusqu'à ce que cette affiche soit retirée!

Trop dur pour eux !
Citation :
Provient du message de Frida
Je ne sais plus en quelle année au Mexique y avait eu une pub assez érotique avec des nanas, les seins à l'air.... a l'époque cela avait scandalisées les femmes mexicaines dont les maris bavaient littéralement devant.... Pour arrêter cette campagne, les femmes avait privé leur maris de "coucouche panier câlin love me de tout les cotés à l'envers comme à l'endroit" jusqu'à ce que cette affiche soit retirée!
ca se voit que c'est pas eux qui néttoie le canaper aprés....
la bave sa tache......
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Et n'oublions pas nefer-mâât/Yami-rose.

Pour le duo NM/YR, tapez sur 5.
et quel duo de choc.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Rioman, tu n'as qu'à lire au moins les trois premières réponses du sujet avant de répondre inutilement
Je ne répondais a rien je posais une question.
En tout cas je prend bien note que te demander pourquoi tu postes une image et de la citer te fait pousser les cheveux de l'intérieur, ça m'a au moins fait sourire ça

Surtout en sachant que tu est consciente que ton image est aussi inutile que ma réponse.
Citation :
Provient du message de Lumina
de mettre en citation une image
C'est sur je vais brûler en enfer pour avoir commis un tel crime
Citation :
Provient du message de Loonna
L'es pas encore fermé ce post idiot !!!
Si, si.

Mais c'était juste pour laisser un sujet défouloir pendant quelques heures histoire de voir les multiples rebondissements de posteurs fous.

On ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés