[Ys] Merci o guilde de renommé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne v peut être po me faire des amis en postant ce coup de gueule mais tan pis ...

Je voulais juste dire a la guilde[On ne cite pas de noms]ke le rez n'est po interdit sur des albionnais même sil ne font pas parti de votre liste de VIP... Ce soir même, étant mort entre g1 et le silo, un grp de [On ne cite pas de noms]est passé a 30 centimetre de mon macabé et n'a même po levé le petit doigt pour me rez malgré mes appels a l'aide ....

Cette façon de jouer est pour moi l'image même des guildes "ki pensent ka leur tronche" et ki aiment bien se faire voire". Mais le fait de ramener une relique n'est po le seul moyen de se faire une renommé, il fo peut etre penser aux autres un peu, un rez sa ne va pas vs boucher le 4@ù^54$5?5l: bref jv pas passer mon temps a ouiouiner (car c un post ouinoiun), mais je ne m'agenouerai jamais devant de grd guildes sauf si elles le méritent .... dsl mais même si vs vs en foutez, vous chutez énormément ds mon estime ....
des fois tu as un lead et le reste moitié afk stick, et suffit que le lead soit un cours instant pas aware pour que du coup tout le groupe te passe dessus sans te voir.

Je ne pense pas qu'ils t'ont ignoré délibéremment.
en as tu discuté avec un des membres de la dite guilde ?

des fois je passe à côté de morts sans même faire attention (caché derrière une légère bosse du décor par exemple)... et pourtant je les aurais rez bien volontiers


je pense que clarifier in game est la meilleure solution mais à mon avis il y a méprise
lol
dsl mais on venait de rusher les mid postés a la gate alb et de plus il se sont promenez en grp "non-stick" donc voila ... si c parce ke je fait parti d'une chtite guilde po connue c po une raison.. mais bon j'ai dis ce ke je pensais maintenant on peut fermer le post
tu t adresses aux [On ne cite pas de noms]non? ils n ont pas un forum de guilde?
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
[On ne cite pas de noms]c est une tite guilde, ils st meme pas capable d'aligner deux full-grpes


Bouuuuh la honte !!!!!!

Pis /agree neosliver


Plus sérieusement ca arrive que personne rez surtout qd rush mais y a pas que [On ne cite pas de noms](je me rappelle un assassin me bute en bas tp alb a emain, le train alb me passe dessus ss une rez j été vert )
Ils étaient peut être en SoS avec une mass de Troll en pleine période de rut, qui leur demandait des choses que je n'oserai pas répéter ici mais qui nécessite l'emploi simultané d'un nain, d'un âne et de divers instruments long et pointus, de 2 assassin en full cuir spellcrafté rouge et d'un tas d'Albionnais, accrochés a leurs baskets...
J'aimerais que vous cessiez tous a dire "des fois" !!
"des fois" c'est pas français on dit "parfois" !!

Heu c'était quoi le sujet ? ha oui !! moi non plus j'aime pas trop les [On ne cite pas de noms], j'en ai monté un level 35 et j'aime pas trop !! Mais par contre je tenais a dire que les [On ne cite pas de noms]ne peuvent pas rez !! non non non !! y peuvent pas !!

voila Upppppppppppppp
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
avatar.jpg
Joli postaflamm.

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Je rappelle à certaines personnes la magnifique fonction /who <guilde incriminée> Suivie d'un /send <dis moi, qui es ton GL> suivi d'un /send GL.

JoL n'est pas le lieu pour un règlement de compte ou un tribunal !

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés