nain bershekeur nulle ou pas a haut niveau?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , ayant un nain bershek (moi je trouve sa tres tres trres tres bien) je voudrai savoir si a haut niveau un nain bershek vaut le coup en rvr en sachan que je sui spe hache a deux main ..et quelle RAs predre je pensai force 3(on pe mettre plus de troi en force exemple 10? car au niveau 50 avec nain jarive a 115 en force donc fo ogmenter tous sa ;-)) constitution troi bas oui des pv en plus c cool dexteriter 3 avec sa résistance pour plus pv et résistance a la magie 3 sa va?
WAAAAAAAAAAAAAH


Bon alors :

La race a haut levle n'a pas d'influence...

Prends IP / Purge /détermination et maitre de la douleur 3 ainsi que maitre parade 2 ensuite on verra pour force 3

Résist 2 et constit 2 c'est pas mal

Résist a la magie 2 c'est très bien


Course de fond 1 c'est toujours ca

Ps : Hache a deux mains c'est pas top pour zerk...Tu devrais te spé en 2 armes, une en main gauche une en main droite....c'est plus mieux, le template de bourrin c'est 50 hache, 50 hache sénestre , 28 parade, ou bien 44 / 44 / 44

Voila byou
nain c'est bien, sinon pour ton berserker, monte hache senestre et hache(ou épée,marteau) et un peu parade tu verras, avec du bon matériel tu ne devrais pas avoir de mal à exper
Ah yenna encore qui on le courrage de monter un zerk avant la 1.62 ??

Sinon le template 44 44 44 est assez performant je dois dire oui capé dans les 3 skills avec ca c'est redoutable
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
J'ai un nain zerk 50 et j'en suis très content, de toutes façons la race n'a que très peu d'influence passé le lvl 50. Tu as un peu plus de points de vie, tu tapes un peu moins fort, mais rien de très extraordinaire.
Citation :
Provient du message de Roman
nerf grammaire et orthographe !
Faut pas lui en vouloir c'est un jeune nain, il n'a pas encore acquis la résistance innée des gens de cette race à l'alcool, ce qui explique ses quelques fautes

<se ressert un tonnelet de bière à Goldim>
Je regrette un peut de ne pas avoir pris nain : à haut level les differences sont minimes comme on te l'a deja dit et en rvr un chti nain ca se fait moins remarquer

Après, un zerk c'est une hache dans chaque main sinon c'est pas un zerk !
Pourquoi pas un nain zerk on en croise pas mal sur Ys, par contre je pense que la seule race valable pour le zerk apres la 1.62.
Bon ok a haut level la force est equilibrée cependant, avant le 45 ... tu seras plus efficace, (pour tes degats ;p)
Enfin c'est mon avis
C'est simple ...
Arme a 2 mains , tu fais des degats tres haut , plus haut qu en senestre mais tu tapes moins vite ....
Le rendement de la senestre est légerement meilleur seulement par le fait qu on loupe bcp plus de coup(mais , quand ca passe , miam miam ^^) . Si on ne loupait aucun coup et le senestre non plus , en comparaison , je pense que le 2 mains et le senestre sont équivalents (j ai tjs perdu mes duels a cause des miss , jamais du rendement degat ^^)

Le gros avantage du zerk 2 mains : sur un coup , tu as le plus gros potentiel de deg de tous le jeux(je le pense reellement , j en suis, presque, convaincu ....) : donc , c le maitre du one shot (fufu , mage ....)

Je pense pas que bcp de senestre collent des 1200+ sur proto 50 en epik (1166 pour etre precis ^^ mon plus haut dommage sur tank 50 kipik) ou des 1000+ plusieurs fois par jour sur n importe kelle classe ^^ ( et vi , meme les paladins , 1000+ sur eomer en face de tp alb y a kk jours , 1300+ sur zou mais elle etait 49 )....je suis , reellement , po convaincu que le senestre puisse faire aussi mal sur du 50 , je suis pas sur j attend vos reaction ou du moins aussi regulierement ...

Voila , des défauts , des qualités , en tout cas moi , je l ai toujours su (bourrin comme je suis ) , je resterais tjs en 2 mains et jamais de respec senestre (z allez etre nerfé en plus )
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
bah Durkin a un moment j'avais fait un test, doublefrost avec une hache vite 4.2, et nuit eternelle avec une 2H vitesse 4.2 aussi (quete de gazi).. ben meme cap de dégats

alors avec une hache bcp plus lente ok sur 2-3 coups, mais en dommage/unité de temps la 2H est perdante

par contre après la 1.62 le switche sur 2H deviendra vital pour tirer le meilleur de son zerk (enfin je pense)
template post 1.62 ( valable aussi avant je suppose )

50 Hache
50 Marteau
28 Parade

Le tout à 2 Mains

Le défaut va être je pense face à des bulles ou des tanks défensifs ( bouclier / parade ).

Une idée siouplait ( autre que le zerk c 2 armes sinon fallait faire guerrier ).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
C'est simple ...
Arme a 2 mains , tu fais des degats tres haut , plus haut qu en senestre mais tu tapes moins vite ....
Le rendement de la senestre est légerement meilleur seulement par le fait qu on loupe bcp plus de coup(mais , quand ca passe , miam miam ^^) . Si on ne loupait aucun coup et le senestre non plus , en comparaison , je pense que le 2 mains et le senestre sont équivalents (j ai tjs perdu mes duels a cause des miss , jamais du rendement degat ^^)

Le gros avantage du zerk 2 mains : sur un coup , tu as le plus gros potentiel de deg de tous le jeux(je le pense reellement , j en suis, presque, convaincu ....) : donc , c le maitre du one shot (fufu , mage ....)

Je pense pas que bcp de senestre collent des 1200+ sur proto 50 en epik (1166 pour etre precis ^^ mon plus haut dommage sur tank 50 kipik) ou des 1000+ plusieurs fois par jour sur n importe kelle classe ^^ ( et vi , meme les paladins , 1000+ sur eomer en face de tp alb y a kk jours , 1300+ sur zou mais elle etait 49 )....je suis , reellement , po convaincu que le senestre puisse faire aussi mal sur du 50 , je suis pas sur j attend vos reaction ou du moins aussi regulierement ...

Voila , des défauts , des qualités , en tout cas moi , je l ai toujours su (bourrin comme je suis ) , je resterais tjs en 2 mains et jamais de respec senestre (z allez etre nerfé en plus )
Il ressemble à quoi ton template ? doit y avoir des points qui n eservent à rien ?

Et puis quel interet de ton zerk face à une classe qui porte de la maille ? le nounours ?
vi le nounours !! et esquive 3

sinon Thallya je pense que les templates resteront les memes.. faudra profiter de l'unique avantage qu'il nous restera sur les mercs/finelames: le switch arme lente a deux mains (va yavoir du demezzage avec one shot huhu)

le template 50 h 50 marteau 28 parade franchement...

c'est un sous proto LW : meme types de dégats (tranchant contondant), moins de dégats (lw tape plus fort que 2H mid), pas de stun facile de dos, moins de parade, pas de bouclier entrainable avec les points qui restent (et encore le proto au lieu de 50 lw 50 parade 28 bouc il peut faire 50 lw 39 parade 42 bouclier ), moins bonne armure..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés