Questions de Clerc au Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Config standart de ma barre de spells => raids.

1°) CH
2°) Supernal Elixir (heal over time lvl62 )
3°) Word of Replenishment ( heal grp64 ) ou Ethereal Elixir (heal over time grp, utile en raid avec MGB)
4°) Supernal Remedy (heal rapide)
5°) Yaulp V (pour le mana regen)
6°) Greater Immobilize (root lvl62) ou Sound of Might (stun lvl63)
7°) Gate
8°) Divine Aura (j'aime pas le Divine Barrier, cast plus long, plus de chances d'interrupts, conséquence mortelle quand j'ai besoin d'un tel sort)

Citation :
c'est vraiment efficace etourdissement ? j'ai pas l'impression que ca soit vraiment utile.
Un des gros intérét des stuns, c'est d'interromptre le casting des mobs, surtout en cas de mobs qui CH ou gate. Un stun juste avant un Enraged est aussi une chose à ne pas negliger si tes mélées ont tendance à être un peu lents sur leur "stop atk"
depend du raid mais en heal pure ( genre water ou fire )

1 Divine Aura
2 Word of resplenishment ( group heal 4kheal + cure pois/dis/curse )
3 supernal remedy
4 supernal elixir
5 Complete Healing
6 Divine intervention
7 Ethereal Elixir ( group heal overtime tjs avec MGB a portee de main pour AE )
8 supernal light


Et en raccourci a portee de main j ai Divine Arbitration , Radiant cure et Bestow Divine Aura .
[HS : Bonjour Khadur !!!!

Pardon de polluer ce thread mais c'est la première fois que je remarque le nom de Khadur sur ce forum ! Et eu égard aux nombreuses fois où il m'a sauvé la mise en prenant soin de ma dépouille, cela serait très impoli de ma part de ne point le saluer ]
Citation :
Provient du message de ange1980
quel sont les sort qui sont constament ds votre gem de sort ?
Level 56

1 2 3 variable
4 DA
5 DB
6 CH
7 over time
8 heal de base

J'ai arrêté de mettre CH en 1er le jour ou je me suis fait charmée et que j'ai CH les mobs a tours de bras ce qui a fait wipe le raid...
POur info, qd on est charmé, on lance le sort en gem 1 par défaut si il est utile (ie heal nuck etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés