Rappel de ce qu'est le Front National

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nairu
J'ai surtout vu un Le Pen incapable de répondre aux journalistes sur des propos qu'il avait tenu auparavant.
Merci j'attendais un message pour pouvoir repondre!

J'suis d'accord avec toi j'ai vu la même chose!
Même qu'il cafouillais devant un membre du PS

Si Le Pen commence a perde de sa verve qui va t'on combattre ?

Son fils ....euh ...pardon sa fille ?
Citation :
1-propos contre la declaration UNIVERSELLE des droits l'Homme
Je trouve cette lois stupides

Citation :
2-Propos negationnistes (avec don choa en avatar tu doit pas comprendre ce mot)
je voix pas ce que mon avatar viens faire la dedans ? il chante quoi de spéciale pour que vous détestiez tant que sa ?
son rap est extra, la plupart de ses paroles aussi, c'est bien rythmer et il fait de bonnes ... rime

tien il devrait mettre une loi dans les droits de l'homme pour empêcher la critique du rap, après on s'étonne qu'on s'emballe avec les grunges ...

Citation :
3-C'est pas tant ce qui dit qui est condamné ! la justice respecte le droit d'expressions or quand il dit "sauvages" c'est une insulte il se soumet donc aux lois !Lui qui si intelligent (parait-il) il pourrais eviter ces termes !
Faudrais que j'aie rapprendre la signification d'insulte moi

Citation :
4-si tu n'y connais rien en politique ne te lance pas dans une polemique
Je ne me suis lancé dans rien j'ai donné mon avis, arf mince alors j'ai pas le droit parce que sa vous conviens pas, allez y couper moi la langue je ne mérite pas le droits à la paroles parce que je n'ai pas la même façon de penser que vous

Citation :
5-Defendre bush est en soi une preuve de betise
(desolé)
mais il ne defends ni son peuple ni le peuple irakien !! Il defend le peuple Bush&Co
Désolée ... je savais pas que tous les américains morts faisait partie du peuple Bush&Co ...
désolée je me suis tromper ...

Citation :
Dernier conseil :change d'avatar ,va lire un livre et reflechis
D'accord, je vais tout de suite aller mettre un Avatar de Marylin Manson et lire l'AntéChrist édition 2003 ...
C'est marant comme tout le monde connait ma vie quant meme!
Serieux vous etes fort!
Me traiter de petit exite, il faut vraiment, mais alors vraiment mal me connaitre.
Et pour ceux qui pensent, que je ne suis capable, que de dire, le Fn c'est des mechants, na! Et bien vennez voir mes actions, et escusez vous, vous serez bien gentil
Avant de me faire lapider je tiens à préciser que je déteste le Front National, car il représente tout ce que je méprise.
Je vivais en France lors des élections et en tant que étrangère je me suis inquiétée quand j'ai vu que le FN pouvait gagner les élections, mais je ne l'ai jamais arrivé à le croire complètement. J'avais une impression d'irréalité car les français que je connaissais ne répondaient pas du tout à cette image d'intolérance.
Mais j'ai été aussi très choquée par l'attitude des medias au long des élections. Ils ont boycotté ouvertement la campagne du FN ce qui est totalement antidémocratique et contraire au principe de liberté que la France veut représenter. A l'Etat espagnol on a aussi un parti fasciste, et ces fanatiques exhibent des crois gammées pour l'anniversaire de Franco devant la tombe du dictateur. Ça me dégoutte profondément, mais je me demande si les défenseurs de la démocratie on a le droit de leur nier le droit de se servir du système démocratique pour arriver au pouvoir. Personnellement je préfère essayer de dénoncer leur intolérance et leur fanatisme, leur xénophobie, même si cela implique les laisser parler, car quand ils parlent (et ce post en est la preuve) ils se discréditent seuls.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
Je trouve cette lois stupides



je voix pas ce que mon avatar viens faire la dedans ? il chante quoi de spéciale pour que vous détestiez tant que sa ?
son rap est extra, la plupart de ses paroles aussi, c'est bien rythmer et il fait de bonnes ... rime

tien il devrait mettre une loi dans les droits de l'homme pour empêcher la critique du rap, après on s'étonne qu'on s'emballe avec les grunges ...



Faudrais que j'aie rapprendre la signification d'insulte moi



Je ne me suis lancé dans rien j'ai donné mon avis, arf mince alors j'ai pas le droit parce que sa vous conviens pas, allez y couper moi la langue je ne mérite pas le droits à la paroles parce que je n'ai pas la même façon de penser que vous



Désolée ... je savais pas que tous les américains morts faisait partie du peuple Bush&Co ...
désolée je me suis tromper ...



D'accord, je vais tout de suite aller mettre un Avatar de Marylin Manson et lire l'AntéChrist édition 2003 ...
CQFD t'es une tache
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow

je voix pas ce que mon avatar viens faire la dedans ? il chante quoi de spéciale pour que vous détestiez tant que sa ?
son rap est extra, la plupart de ses paroles aussi, c'est bien rythmer et il fait de bonnes ... rime

Et tout les vrais amateurs de Hip Hop Fr viennent de se tirer une balle laissant Skyrock et ces jeunots en manque de sensation forte écouter leurs conneries de variet'.

Nan j'déconne, "Le plus méchant des animales", c'est de la rime à l'état pur.
Pas mal le résumé Brianos

Bon je n'aime pas les "(...)" au milieu des citations,ca les enlève de leur contexte mais bon.

Au fait,dans le même ordre d'idée des relations de Le Pen,un dinosaure du PCF,Georges Marchais,n'était pas lui même VOLONTAIRE pour travailler en tant que soudeur dans les usines Messerschmitt ?
Il avait même recu le titre du meilleur ouvrier ou un truc dans le genre...
Citation :
Provient du message de Twiggy "MaoW" Oz
CQFD t'es une tache
t'a rien d'autres que t'es attaques perso ? vous dites faut essaier de leur faire comprendre qu'ils ont tort ... et paf t'insulte ... essaie d'argumenter, ou tu sais peut être pas pourquoi tu dis sa ?


Citation :
Nan j'déconne, "Le plus méchant des animales", c'est de la rime à l'état pur.
Citation :
Dans mon biz pas d'rival
Bonjour docteur hannibal
Appétit cannibal
Le plus méchant des animals
C'est le docteur hannibal
Dans mon biz pas d'rival
Appétit cannibal
Le plus méchant des animals

ouais
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow

Citation :
1-propos contre la declaration UNIVERSELLE des droits l'Homme
Je trouve cette lois stupides
Allez une seule... j'ai pas envie d'en lire plus...

Toi mon gars tu meriterais de passer 15ans dans une prison d'un pays sous regime dictatorial.
Tu apprendrais peut etre ce que vaut reelement la démocratie, ce qu'elle est et combien de gens sont mort pour ce que tu foules au pied.

Le parti FN est anti démocratique...
Selon moi il y a bien longtemps qu'il aurait du etre interdit.
(Et si vous prenez la démocratie comme un systeme utopique ou tout le monde à le droit de tout dire sans retombés... vous vous plantez lourdement).
Un systeme doit savoir se défendre contre les éléments qui pourraient le détruire.

Le partie FN a été conservé et monté durant les années 80 en stratégie pour diviser la droite (de la meme façon que certains partis de gauche soutiennent l'existence des partis d'extremes gauche multiples pour diviser la gauche). C'est une stratégie efficasse, mais quand je vois le monstre que ça a donné à l'extreme droite, je me dis qu'à travers ceci la démocratie s'auto détruit.

On arrete de deconner, on remets les pendules à l'heure:
Si un jour JMLP passe, ou bien je m'exile ou bien je ferrais parti des milliers de personnes en face de l'elysée avec un fusil à lunette, car la démocratie sera morte en france.
Mais j'aurais trop honte d'etre français pour le rester si ça arrive.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
C'est dangereux de protéger son peuples ?
plus de 3000 Américains (me semble) sont mort par un réseau protéger par l'Irak, je trouve normale qu'il ramasse sur leur gueule, même si des civiles Irakiens sont mort, pour un président la protection de son pays passent avant tout.
Encore une que je peux pas laisser passer.

1 millions d'enfants iraqien sont mort en 10 ans des fait de l'embargo sur la nourriture et les medicaments.

Désolé si je n'ai pas versé une larme pour les 3000 américains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés