Chaos est il si "violent" que ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , Voilà il est très probable que je veuille jouer sur chaos , mais certains échos mal saints m'ont informés de la nature "violente" et anarchique du serveur... J'ai essayé de m'y connecter mais j'ai quelques soucis ... dont je ne trouve pas la provenance :P
Si il était possible de me répondre rapidement cela me ferait vraiment heu... un grand ... heu ???
Ca serait cool quoi..

Amicalement Platinium
bah on s'y habitue.

c clair que :
-quand on est nb humain, on est trop gaché de pommer 20Kxp, et 3k po
-quand on est lvl moyen humain, on est dégouté de pommer son manteau du shaman et son heaume cv
-quand on est hlvl humain,on est dégouté de perdre des reds/venins quand on creve, ou meme des bastet ou des anneau de foi pour les plus doués
-quand on séraphise x1, on est dégouté de pommer sa full pretre a la crypte rd..
-quand on séraphise x2 on est dégouté de perdre sa full écailles, car on c dis je vais tanker sa sera cool.
-quand on séraphise x3 on est dégouté de perdre ses full océane, sombrebois, élémendill, rose noir..
-quand on séraphise x3 et qu'on est gb, on est dégouté de perdre 100M xp et 10M po d'équipement voir plus (genre une arme+3)

heureuseument j'en suis qu'a l'avant derniere étape mais bientot la derniere

bref on sy habitue
Moi j'ai juste une chose à dire, le type de serveur 100% pvp est amusant, mais les gens de la-bàs se définissent par Boulets! Bon, je parle pas pour tout le monde bien-sur, mais lorsque j'y jouais sa ressemblais à sa :
CC Francais : Vos yeule!
CC Main : M.X : Aller tous chier je parle francais sur le main meme si les ricains veulent pas!
CC Francais : PUTAIN DE MERDE J'EN AI MARRE DE CREUVER!

...
Personnelement, j'ai laché ya environ 2 mois et je crois bien que dans les prochains jours j'y retournerai pour recommencer la-bas. Ou je joue en se moment, il n'y a plus de PvP et sa me dégoute, car c'est sa qui me plait dans t4c.

Juste deux questions :

-Les gens ont t'ils prit de la maturité la-bas? (M'étyonnerait, mais sa me dérange pas trop)
-Sa reboot encore tout les 20 minutes? (Si oui, j'irai pas )
Il est plus marrant de braver les interdits ... disons que tuer lorsque c'est autorisé , ca ne va pas vraiment dans l'interet du jeu , le contraire non plus dans un sens ... je vais plutôt attendre la sortie "imminente" des serveurs français ...
Juste comme ça je voulais t'avertir qu'il sera beaucoup plus difficile de faire ce que tu faisais sur Harn si c'est ludy's qui reprend la licence

Sinon, pour y avoir jouer je crois que chaos te plairais bien

Eloise Praxa
Citation :
Provient du message de Hewly Hurdly
Moi j'ai juste une chose à dire, le type de serveur 100% pvp est amusant, mais les gens de la-bàs se définissent par Boulets! Bon, je parle pas pour tout le monde bien-sur, mais lorsque j'y jouais sa ressemblais à sa :
CC Francais : Vos yeule!
CC Main : M.X : Aller tous chier je parle francais sur le main meme si les ricains veulent pas!
CC Francais : PUTAIN DE MERDE J'EN AI MARRE DE CREUVER!
Aussi y'a

(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Un Sage Fr: comment tu fée pour flouder??????
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Francais) Rembrandt Brown:
(CC Main) Rembrandt Brown: La mother of rayden elle est beautiful

Non sinon c'est vrai que sur un plan chiant, ce serveur dit "Chaos" bat des records. (pas hs)
Ayant fait mes classes sur Apocalypse et ayant testé le serveur infernal qu'est chaos, je dirai que c'est le pire monde que j'ai eu l'occasion de fréquenter.
A moins que tu n'aies un courage et une volonté d'enfer je te le déconseille. Rejoint plutôt la grande famille de Realmud :bouffon:

Le Fou Du Roy The Saint
Alias Vinz TS L
Chef de la famille The Saint sur le serveur Realmud
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Chaos c'est du sport..

Faut s'habituer
Mouarf Apo c'était intéressant; il y avait un bon challenge mais qui était surtout surmontable.
Chaos c'est la super anarchie, ...surtout depuis que les français ont fait main basse sur le serveur....
enfin moi ce que j'en dis....


Le Fou Du Roy The Saint
Alias Vinz TS L
Chef de la Famille The Saint sur le serveur Realmud.
Citation :
Provient du message de Platinium4
Le développement de programmes ne connais pas de limites il suffit simplement d'avoir une once d'agilité..
Effectivement, avec une telle mentalité, merci d'aller voir ailleurs..
Bon allé plati arrete de faire ton payday et vien sur chaos !
Citation :
Juste comme ça je voulais t'avertir qu'il sera beaucoup plus difficile de faire ce que tu faisais sur Harn si c'est ludy's qui reprend la licence
hum.... PTDR
Citation :
Provient du message de Wakan
Chaos c'est pire qu'apocalypse des freepaika partout et y a 100% dropp xp + items a chaques morts donc a poil powa
Et ça t'étonnes de voir autant de rédempteurs là-bas, après ?
En fait l'Kyky il y va en tant que joueur anonyme, hein Kyky ?
Chaos pire qu'apo? carrement pas. Sur apo deja yavais pas les kete 1.25 ki facilite trop arakas a mon gout. et trop d'item. Enssuite sur apo avec les 2% si t'etais deja pouffer et plus d'xp a ton niveau, ba tu descendais en negatif.Et les 2% encourageais a pk, car tu gagne tj de l'xp en +, meme sans drop t tj recompenssez, ke sur chaos tu kill kelkun ki a rien ba tu gagne rien, sur apo ba tu gagne de l'xp

Mezos
Je ne suis pas vraiment sûr d'être comme un poisson dans l'eau sur chaos.. Disons que c'est le genre de serveur qui sert a rien.. mais beaucoup d'amis y sont ..
Sinon Realmud m'attire beaucoup mais , est ce que le serveur a t il été également envahi par les français ??
Plati, tu n'as peut-être sur Harn pas été le pire et ceux qui faisaient les Anges étaient bien souvent des Bettes, mais j'espère que tu ne détruiras pas les dernières chances à t4c de revivre dans une version communautaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés