[Sda]Le retour du Roi: quelques news... [SPOILER]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon, + de 4h de film, là ça devient interessatn !
Non je vous le dis. Le film ne fait pas plus de 4h. C est une fausse rumeur .
Voici ma source: theonering.net. C est le meilleur site d information sur le SdA.

ROTK: 4hour and 20 Minute Running Time? FALSE!
5/09/03, 12:39 pm EST - Xoanon

Here is a report that comes from VERY reliable sources within the LOTR camp. In regards to this story we posted yesterday (which wasn't even our story, it came from another site). Take a look at what our insider has to say:

This is nonsense. They are still cutting the movie and do not know how long it will be, but it definitely won't be 4hrs & 20 minutes, nor should it be.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Sinon, j'ajoute des rumeurs :

- Ce n'est pas Frodon qui va détruire l'anneau, mais Smeagol.
Non , c'est pas vrai, c'est pas possible comment pourrait-il détruire son trésor, son précieux ? ( )

Citation :
- Tom Bombadil sera joué par Leonardo di Caprio.
Il aurait quand même pu trouver un vrai acteur

Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Elrond sera joué par Jean Claude Van Damme il parait ^^
Je croyais qu'il allait jouer Sauron et d'un low kick il balayera les armée elfes
Citation :
Provient du message de TwlLight
C est une rumeur finalement démentie par New Line.
*aiguise sa lame elfique* Kikiiiiii ?

Sinon, moi j'ai lu sur un message board sérieux que Christope Lambert ferait une cameo dans le film en tant que Manwë et qu'il charrierait des éclairs.
Citation :
Provient du message de Lumina
4h20, impossible. Le maximum qu'ils puissent faire, c'est 3h30, sinon ils perdent trop de séances par jour dans les salles.

Sinon, j'ajoute des rumeurs :

- Ce n'est pas Frodon qui va détruire l'anneau, mais Smeagol.

- Tom Bombadil sera joué par Leonardo di Caprio.
c'est pour ca que dicaprio prend du poid en ce moment.

sinon pour etre serieux, il y a des elements qui font le livre

merry et eowyn tuant le roi sorcier c pas possible de pas le mettre
le nettoyage de la comté alors que les 4 hobbits sont justement partis et formé a cette eventualité (du moins gandalf le sous entend il) evidement pas de grosse bataille

des elfes par ci des elfes par la et ils defendent quand leurs terres ?

au final j'attendrais mais je pense que le 3 sera le plus eloigné de l'oeuvre. Je me contenterais de passer en boucle l'attaque du goufre de Helm
Citation :
Provient du message de Lumina
- Ce n'est pas Frodon qui va détruire l'anneau, mais Smeagol.
Juste pour savoir, tu as lu le livre ?


Sinon... si ne serait ce que la moitié de ces rumeurs sont réelles, je sens que je vais être dégouté... adapter ok, mais le changer à ce point c'est carrément le dénaturer.
Citation :
Provient du message de Lumina
- Ce n'est pas Frodon qui va détruire l'anneau, mais Smeagol.

Je pige jamais grand chose alors si c'était de l'humour désolé

Mais dans le livre c'est bien Sméagol qui détruit l'anneau et pas Frodom qui n'y arrive pas.

...

*relis*

...

*pense qu'il a du rater un truc*

...

*va se coucher*




-----------
Nepher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de TwlLight
Ce sont des rumeurs ms toutefois par recoupement d informations, il semble raisonnable de les considérer comme vraies.
Des rumeurs vraies ? Pléonasme

Citation :
Provient du message de TwlLight
Le film ne fait pas plus de 4h. C est une fausse rumeur .
Donc c'est vrai, il fera plus de 4 heures ? (bis)


Citation :
Provient du message de Lumina
4h20, impossible. Le maximum qu'ils puissent faire, c'est 3h30, sinon ils perdent trop de séances par jour dans les salles.
Tu parles de la compagnie qui produit le film ou de toutes les grosses compagnies ? Je veux dire : y aurait-il trace de déclarations communes/officielles ? (je sais que tu as raison et que les rares films que j'ai vu dépassant les 4 heures et allant jusqu'à ... 10, sont une exception ; je m'interroge sur l'existence de critères officiels).
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Pour Eowyn et Merry, il y a eu comme rumeur comme quoi c'est Arwen qui viendra tuer le Nazgûl en chef. (Et en même temps elle amènera l'épée Narsil à Aragorn)

Pour Van Damme qui va jouer Elrond, mouéhéhéhé pourquoi pas! Au moins il aura l'air moins vert et cadavérique

Pas de nettoyage de la Comté? Tant mieux. Dans le bouquin j'ai trouvé ça long et franchement inutile, sinon pour marquer comment Saruman est tombé bas.
ha non non, c'est une plaisanterie, pas Van Dam lol non pas lui

Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Pour Eowyn et Merry, il y a eu comme rumeur comme quoi c'est Arwen qui viendra tuer le Nazgûl en chef. (Et en même temps elle amènera l'épée Narsil à Aragorn)

Pour Van Damme qui va jouer Elrond, mouéhéhéhé pourquoi pas! Au moins il aura l'air moins vert et cadavérique

Pas de nettoyage de la Comté? Tant mieux. Dans le bouquin j'ai trouvé ça long et franchement inutile, sinon pour marquer comment Saruman est tombé bas.
Re: [Sda]Le retour du Roi: quelques news... [SPOILER]
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
-Peter Jackson souhaite une durée de film de 4h20 pour la sortie en salle!

-Mort de Saroumane au début du film, égorgé par grima avant de tomber d'Orthanc pour finir empalé:
http://www.elbakin.com/film/images/g...a_poignard.jpg

-Un combat opposant la Bouche de Sauron et Aragorn, sous l'oeil de Sauron

-Histoire de Sméagol et de Déagol:
http://www.elbakin.com/film/photos/smeagol_deagol.jpg

-Le Chemin des Morts a été tourné, mais incertitude concernant son implantation dans le film. Possibilité qu'Arwen retrouve Aragorn là-bas...

-Arwen ne se battra pas à Minas Tirith, mais combat possible dans la cité en elle même.

-Présence d'Imrahil.

-Lutte entre le Roi Sorcier, Eowyn et Merry présente.

-Bucher de Denethor présent.

-Présence d'Elfes de la Lorien à la porte noire

-Réveil de Frodon directement dans les maison de guérisons.

-Couronnement d'Aragorn

-Pas de nettoyage de la Comté

-Mort d'Aragorn et d'Arwen.

--Présence des Havres Gris et départ pour Valinor
http://www.elbakin.com/film/images/lieux/havres1.jpg
http://www.elbakin.com/film/images/lieux/havres2.jpg
http://www.elbakin.com/film/images/lieux/havres3.jpg



Voilà, certaines news sont sûres, d'autres peuvent se révéler fausses...

Mais cela me fait un peu peur...

Ais je entendu mort de saroumane au DEBUT du film ?
c'est de la plaisanterie la ....


Pas de netoyage de la compté ? :'(



Dites donc mister Jackson...



Zavé lu le livre ?
Re: Re: [Sda]Le retour du Roi: quelques news... [SPOILER]
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Ais je entendu mort de saroumane au DEBUT du film ?
c'est de la plaisanterie la ....


Pas de netoyage de la compté ? :'(
Ben oui, c'était prévisible : le film s'achève en happy end, sur la victoire contre le Mordor. faire ensuite le retour n'est pas possible dans le cadre d'un film grand public. Pas de nettoyage, donc nécessité de faire mourrir Saroumane plus tôt. Du reste, ça ne change pas grand chose à l'histoire : Grima essaye déjà d'assassiner Saroumane à Orthanc en lui lançant la pierre de vision...
Parmi les autres rumeurs vraisemblables, rien de bien choquant, si ce n'est, à la rigueur, la présence des elfes au combat. Mais, comme il n'est pas possible à Jackson de rendre le côté guerre mondiale du conflit, c'est logique. Dommage qu'il n'y ait pas de nains...
Et non, c'est pas Arwen qui va tuer le roi sorcier.
Re: Re: Re: [Sda]Le retour du Roi: quelques news... [SPOILER]
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ben oui, c'était prévisible : le film s'achève en happy end, sur la victoire contre le Mordor. faire ensuite le retour n'est pas possible dans le cadre d'un film grand public. Pas de nettoyage, donc nécessité de faire mourrir Saroumane plus tôt. Du reste, ça ne change pas grand chose à l'histoire : Grima essaye déjà d'assassiner Saroumane à Orthanc en lui lançant la pierre de vision...
Parmi les autres rumeurs vraisemblables, rien de bien choquant, si ce n'est, à la rigueur, la présence des elfes au combat. Mais, comme il n'est pas possible à Jackson de rendre le côté guerre mondiale du conflit, c'est logique. Dommage qu'il n'y ait pas de nains...
Et non, c'est pas Arwen qui va tuer le roi sorcier.

LOL jespere bien


Nom d'un zob!
Citation :
Provient du message de Lumina
- Tom Bombadil sera joué par Leonardo di Caprio.
heu ... ils ont dis qu'ils mettraient pas Bombadil ds le film ...
sinon /agree avec chaipluki pour dire que Di Caprio n'est pas forcement un bon acteur ... (pardon mesdemoiselles )
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Pour Eowyn et Merry, il y a eu comme rumeur comme quoi c'est Arwen qui viendra tuer le Nazgûl en chef. (Et en même temps elle amènera l'épée Narsil à Aragorn)

Pour Van Damme qui va jouer Elrond, mouéhéhéhé pourquoi pas! Au moins il aura l'air moins vert et cadavérique

Pas de nettoyage de la Comté? Tant mieux. Dans le bouquin j'ai trouvé ça long et franchement inutile, sinon pour marquer comment Saruman est tombé bas.

Ola mon ami !! Inutile dis tu ?!

Ahhhh pas du tout

Le retour a la compté est tout cedon revaient nos comperes Hobbits pendant ce voyage ! Le passage ' retour a la maison et en plus je sauve mon pays ' est tres important , non pas seuleument pour saroumane, mais aussi pour la compagnie de l'aneau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés