(Chaos) grosse arnaque

Répondre
Partager Rechercher
100% de l'or , xp et items perdus ça va, mais mourir après 2 déco sauvages de suite et perdre pour+30m items et 240m xp comme hier c'est chiant... surtout avec un reboot 1 min après ma mort pour effacer mes drops.
Citation :
Provient du message de Matrode Bzoux
comment on appelle un portugais sans chaise ???


Sanchez



*sort*




Sinon pour en revenir a l'histoire des modo , c'est asser dur a gerer des foi etre modo car toute facon faut etre honnete , quand sa troll et que sa ferme une des personne vas recrer dans la foulé pour repondre .....
sur t4c-fr c'etait facil a moderer les gens etait aps de psychopates du troll
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
c'est les joueurs qui construisent l'ambiance d'un forum , et non les modérateurs.
En effet, si ls gens qui frequentent ce forum savaient s automoderer, on verrait pas des critiques inutiles sur les moderateurs. Ils sont obliges d etre "souples" car s ils devaient vraiment fermer tous les threads qui meritent plus ou moins de l etre, 95% des threads seraient cadenasses.
Message supprimé par son auteur.
Dok je te réponds pas , les débats je dis pas non mais contre les gens de mauvaise foi ca ne m'interesse pas, inutile de continuer donc

Je me contenterai juste d'être d'accord avec GegeDespeCroissant , Kobal Slayers et Xanathian et de laisser ici une citation qui date bel et bien d'aujourd'hui :

Citation :
De Draltahn SGT : désolé d'avoir une vie IRL
Ps : On notera que les russes ont pris les devants sur les Américains , private Joke.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés