[Ys] [Ouin Ouin] Purge de groupe + BaoD

Répondre
Partager Rechercher
Continue de flooder ici Final, au moins tu ne me tapes pas à 700 pendant ce temps la

/kiss zerkounet

Je te reserve une surprise pour bientot
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
@Coras/Foar : Yep l instant ae mezz faut pas compter dessus pour espérer faire un CC décent pareil pour l instant ae stun ?

Questions aux pbae , amnésie vous gene t elle bcp ?
Citation :
Puis j'aime bien le 16vs8, bon j'etait pas là, ca à pas l'air volontaire , mais même ca le serait vient pas me dire qu'on t'as jamais vu à plus de 8 hein ^^ [/i]
Bah justement tu es mal tombé parce-que justement non tu ne
me verras jamais a plus de 8...... (sauf si je suis sur que 5
groupes sont en face)

Bref, ce que moi je voulais dire purement et simplement c'est
ce qu'a dit mely, le post de aladira était pas très bien tourné
même s'il partait d'un bon sentiment, si la critique n'était pas
son but premier alors méa-culpa..... Mais si bcp de personnes
on réagis violement au post c'est que alors je ne suis pas le seul
à avoir eu ce sentiment...

En d'autres termes si certaines RA étaient plus bonnes sur un
royaume que sur l'autre et que ca permettrait de gagner tous les
combats bah les hibs seraient tous 10L10 et
les autres royaumes seraient 1L9

Vala ....

Bon aller a bientôt sur nos terres

Cf.
Citation :
Provient du message de Final
[Edit]: C'est amusant Esaam comme ton post jure avec ta signature, ça en deviendrait presqu'ironique malgrès toi.
Je manie aussi bien l'ironie que toi la mauvaise foi apparemment. Et saches que ce n'est pas "malgré" moi comme tu semble le penser. De plus je n'ai pas vu beaucoup de posts "sincères" ici, désolé. Oh, et s'il te plait évite les attaques personnelles merci.
Citation :
oui lol l'odin a le temps de poser ca mine en 8 vs 8, et demande au thane ce qu'il pense de leur ra dite ae stun de 3 sec
Ben vos Odin y sont toujours planqué, z'ont l'temps de la poser la mines
Ptet que ça fait mal vi mais bon déja y a le tps de la poser ( c avec F5 et tout ça ) et ça coute 14 pts

Comme RA de groupe utile / potable sur mid je n en vois pas bcp :
-l IR(healer)
-l Ichor (l instant ae roots du chaman + DD )
-la RA DU hel : boost de la vitesse d attaque du pet et ses dégats

Rayez la mention inutile

Mwé ça fait que 2 RA Spé utiles et encore sont pas tip-top :/

Sur Hib IMO :
-Champ de Ronces (senti)
-Mélodie bénéfique (barde)
-BAoD (enchant , corrigé en 1.62 pr devenir perso me semble , a confirmer)
-Purge groupe (drood)

Sur Alb IMO :
-BoF(Clerc)
-SoS(ménes)
-Barricade of the defender(ra MA Hast un peu délaissé a mon gout )
-l IH de groupe palouf aussi

ça fait un sacré déséquilibre
Tempete statique c'est notre super RA à 14pt qui tue tout, tellement bien que tiens j'économise mes 14 prochain point pour me le prendre.
M'enfin avant de dire des conneries sur des RA que vous ne connaissez pas renseigner vous sur leur véritables effets plutot que de fantasmer sur ce que vous avez lu sur le camelot Herald.
Bref quand tu fais face a un groupe hiberniens qui a la chance de disposer de 2 purges de groupe en sus des purges persos ben si t es healer spé Paci t'as plus qu a pointer à l'ANPE.
Citation :
Provient du message de Freddy Krueger
Tempete statique c'est notre super RA à 14pt qui tue tout, tellement bien que tiens j'économise mes 14 prochain point pour me le prendre.
M'enfin avant de dire des conneries sur des RA que vous ne connaissez pas renseigner vous sur leur véritables effets plutot que de fantasmer sur ce que vous avez lu sur le camelot Herald.
Bref quand tu fais face a un groupe hiberniens qui a la chance de disposer de 2 purges de groupe en sus des purges persos ben si t es healer spé Paci t'as plus qu a pointer à l'ANPE.
D'un autre coté nous n'avons pas créé ces RA ni donné des RA pourries aux mids. Nous sommes tous plus ou moins d'accord pour dire que vous (mid) n'avez aucune ra fantastiques comparées à celles d'alb et hib. Avec de la chance, le prochain patch sera un patch touchant mid.

Oui les ra albs/hibs donnent un avantage. Mais beaucoup trop laissent entendre que ce sont juste elles qui permettent à hibernia de gagner et cela est, je trouve, un peu fort de café. Si elles étaient aussi puissantes que cela, vous n'auriez jamais aucune chance en 1vs1, hors apparemment c'est loin d'être le cas.
Y'a aussi MoC pour hib Alad

Mais allez arreter d'vous plaindre le zerk ca compense tout

Et les ae stun/mez, insta stun & co du healeur ditent pas que c'est nul, que ca a aucun effet... sur des groupes moins organisés que des Fëar ca fait bcp de dégats

et euh oui la RA de l'enchant va etre corrigé pour devenir perso je crois bien, une bonne chose pour vous comme le nerf de HS pour nous
@Envie : Moc les 3 realms lont je parlais la des RA spé Classes des 3 royaumes , mais en effet ça fait partie des RA overpowered sans conteste ( d ailleurs on l a tous ) . Sinon pr les CC du healer je crois pas qu il y a besoin d etre fear pr avoir 1 senti 1 barde et 1 drood dans son groupe

@Esaam : bah jusqu a maintenant c'était un refresh de 300 PdV par cycles nan ? déja pas mal ? ou ptet je me trompe
Citation :
Provient du message de Pitch
[i@Esaam : bah jusqu a maintenant c'était un refresh de 300 PdV par cycles nan ? déja pas mal ? ou ptet je me trompe [/i]
On a fait tests sur tests et la pratique semble indiquer que c'est 1000 pdv en 30 secondes qui sont soignés par mélodie. soit 200 pdv par tick de 5 secondes il me semble. En fait, le TL barde avait demandé soit une réduction du timer à 15 minute soit un passage à 10pts mais mythic a préféré doubler le nombre de pdv soignés au total.

Mélodie soignera donc tjs 200 pdv par tick pendant 30 secondes mais le temps d'un tick est divisé par deux. Cela "devrait" donc soigner 2000 pdv en 30 secondes.

Je peux me tromper mais il me semble que c'est cela.
Citation :
Provient du message de melyndwel
Pour reprendre ce que dit mon ami Scarecrow en termes plus choisis , ce qui me titille dans ce genre de thread (ouin ouin ou pas ouin ouin je m'en fiche pas mal), c'est qu'il véhicule certaines idées sous-jacentes assez discutables et en tout cas peu respectueuses.

Je m'explique: dans l'espèce d'aristocratie (ça me paraît le terme le plus adapté; il y a en effet deux sortes d'aristocratie sur ce forum: les furtifs, qui mènent leur guerre à eux et qui semblent souvent avoir bien plus de considération pour leurs homologues ennemis que pour leurs camarades de royaume non furtifs, exactement comme les chasseurs de la grande guerre regardant la piétaille d'étriper dans les tranchées et livrant, eux, de vrais combats chevaleresques sur leurs biplants parfois buffbotés et les groupes fixes, 7L+, seigneurs du RvR, considérant au mieux d'un air condescendant les masses emainiennes s'ouvrir les tripes au son du clairon de l’armée la plus compacte), dans l’espèce d’aristocratie, disais-je donc, auto-proclamée que composent respectivement les Fléaux, les Fear et les Léviathans, il y a une sorte de dialectique du « no-skill » ou encore du « I win » qui tend à démontrer de manière sourde mais implacable (c’est là toute l’habileté de la réthorique midgardienne ) que les Fear exploitent sans vergogne et sans aucun talent des avantages honteusement et complaisamment fournis par le complot Mythico-Hiberniesque, à l’inverse de leurs adversaires qui doivent développer des trésors d’ingéniosité et de ruse (en plus de qualités de sang froid et de maîtrise technique hors du commun) pour les terrasser. D’ailleurs, il est annoncé ici ou là, qu’un groupe Fear sans ses RA active est une proie facile.

Bref l’idée de fond est clair : les Fear, héritiers de Dark Vador, sont les méchants de l’affaire, exploitant bêtement leur écrasante supériorité matérielle, et les léviathans sont les héroïques rebelles sous équipés (pensez donc, à peine 8L+) dont chaque victoire nous renvoie au triomphe de David sur Goliath.

En ce sens Arkaels, le poste est bien plus que ce que tu en penses

Voilà, je ne faisais que passer, je vous laisse entre vous
Tu oublies la 3eme faction : le nain healer fou qui se ballade un peu partout en racontant n'importe quoi
En ce moment y'a la version zerk suicidaire qui se ballade a Quartz d'ailleurs, il fonce seul en hurlant dans une langue inconnu (pour info mes chers ennemis je hurle : "Pour Modi et Odin !!! A moi le Valhalla !!!" ) dans la masse ennemi et meurs bêtement...
Ca me détend moi ce genre de truc...

A ce propos ça me rappel une anecdote ( ) recente, je craftais bien tranquillement au fin fond de SI ce mardi après midi lorsqu'un de mes compatriotes de guilde m'apprend qu'il vient de se faire trucider par Yaka la premiere muraille midgardienne près des vestiges de ce magnifique mur d'Hadrien, a props de Vestiges cela me rappel une autre anecdote, lorsque je tue les gros chiens dans Iarnwood mes relations avec les Vestiges s'améliorent, quelqu'un saurait ce que sont les Vestiges ? (marr qu'on insinue que c'est moi le Vestige ), bref donc mon ami se fait trucider par Yaka... je sursaute et loupe la fabrication délicate du gants de cuir clouté que j'étais en train de faire en entendant ce nom... ni une ni deux, je bacle vite fait la confection de mon gant et je saute sur un cheval : direction le teleporteur, collier pour Albion déjà autour du cou... Oui c'est un précaution que je prend souvent maintenant car il m'est arrivé de trop nombreuses fois de l'oublier... Donc mon collier autour du cou je fonce, je me met en place, je siffle les Gothi pour qu'ils s'ammenent vite fait , après tout on ne fait pas attendre quelqu'un de mon âge assis dans le froid, ils arrivent et me téléporte... une fois au fort sur Albion je constate u'un groupe de 4 midgardiens a eu la même idée que moi et est venue faire une visite de courtoisie a nos amis Albionnais... la je me dit : "aïe, je vais pas pouvoir avoir mon duel, vont me piquer mon yaka les fourbes..." bon je pars quand même... j'arrive a la muraille et après à peine 10 secondes de desoeuvrements je me prend une flèche... mon sang ne fait qu'un tour, je fait rapidement face au malheureux Luri, cours vers lui, sa 2ème flèche me loupe, je le paralyse, il se débarasse rapidement de mon effet magique et rebande son arc avant que je soit a portée, la je l'hypnotise et me soigne, puis je l'engage... après un combat relativement long ou lui a du faire appel a sa faculté d'ignorer la douleur et moi a une faveur d'Eir je le terrasse enfin...
S'en est suivi une après midi relativement calme ou j'ai duoter puis troiter pour finir à 6 puis à 4 puis de nouveaux à 2 puis en suicide sur le fort de teleportation Hibernien en essayent d'emporter un autre Luri en passant et ou j'ai echoué, vos gardes m'ayant réglé mon compte fissa... bref, ma question est : Yaka est de retour ?

Ah oui autrement concernant les RA, j'aimerais savoir pourquoi Midgard ne possède pas de RA spécifique utilisable pour le groupe ? Je sais que BAOD va être remis a niveau et ne servira plus au groupe, mais Forteresse de la Foi devrait l'être aussi alors puisqu'il s'agit de la même chose mais pour les armes... et pourquoi Midgard ne possède pas un équivalent à ces 2 RA ?

Moi j'aimerais bien une RA spe un peu plus utile que l'instant rez, car les 9/1àème du temps elle est implaçable étant donné que je meurs trop rapidement pour m'en servir... je voudrais bien un truc qui m'aide lon groupe et moi a survivre plus longtemps, plutot qu'un truc qui toute les 30 min pourrait faire revivre UN de mes compatriotes... déjà en combat, habituellement, si l'un des miens meurt c'est que j'ai mérdé niveau soin, et sinon c'est que c'est moi qui suis mort

En bref, oui, regardez bien toute les RA Midgardienne et comparez vos meilleurs RA avec nos meilleurs RA et dites moi si il n'y a pas un problème quand même...
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Je manie aussi bien l'ironie que toi la mauvaise foi apparemment. Et saches que ce n'est pas "malgré" moi comme tu semble le penser. De plus je n'ai pas vu beaucoup de posts "sincères" ici, désolé. Oh, et s'il te plait évite les attaques personnelles merci.
Désolé de t'avoir froissé grand Esaam /bow.

(De plus je n'ai pas vu beaucoup de posts "sincères" ici, désolé -> ça c'est ta vision de la chose.)

(Oh, et s'il te plait évite les attaques personnelles merci. -> Relis toi, tu as une poutre dans l'oeil.)

Sur ce, MP si tu veux continuer, A+
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Re: [Ouin Ouin] Purge de groupe + BaoD
Citation :
Provient du message de Pitch
on fait quoi nous les mids a part taper release ?
Moi je sais moi je sais

Faites comme d'hab débarquez a 500 sur emain, bloquez G1, et faites de l'esçarmouche a 32vs8 ca marche bien
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Hehe, j'aime tes anecdotes loengrin, faudra que je t'en sorte une un de ces jours. Une sur fensalir par exemple. Tu sais que j'aime beaucoup la neige ? Non parce que lorsque j'étais petit, il y a bien longtemps comme dirait mémélyndwel, en parlant de melyndwel, c'est marrant comme les petits vieux radotent à leurs âges. Enfin bref, un jour faudra que je te raconte comment à moi tout seul j'ai fait le parcours du TP hib à Hmg, oui oui tout seul

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
En bref, oui, regardez bien toute les RA Midgardienne et comparez vos meilleurs RA avec nos meilleurs RA et dites moi si il n'y a pas un problème quand même...
On a jamais dit le contraire. On gueule parce que certains laissent entendre que hib ne pourrait jamais gagner sans ses RA. Et je trouve que c'est justifié. A t on déjà vu un post du style : Zerk = classe no skill ?

Bon là j'avoue c'est provoque mais c'est à peu prêt le sentiment que nous éprouvons quand nous lisons ce genre de choses.
Re: Re: [Ouin Ouin] Purge de groupe + BaoD
Citation :
Provient du message de Scrouik
Moi je sais moi je sais

Faites comme d'hab débarquez a 500 sur emain, bloquez G1, et faites de l'esçarmouche a 32vs8 ca marche bien
toi on va t'envoyer un pet et tu pourra plus te fufu, na (en plus c pas un bug exploit ^^)

Ha vi 500 tu dois confondre avec les dégats d'un zerk ooe en main gauche en mal de rez
Re: Re: Re: [Ouin Ouin] Purge de groupe + BaoD
Citation :
Provient du message de jambon cachère
toi on va t'envoyer un pet et tu pourra plus te fufu, na (en plus c pas un bug exploit ^^)

Ha vi 500 tu dois confondre avec les dégats d'un zerk ooe en main gauche en mal de rez
Moi les zerk y me touche po, demande a Chochocho
Je lui ai envoyé un sac de Luri pour l'amuser puis je lui ai fait une farce

mouhahahaha
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
@Esaam : bah disons que quand tu mezz en premier et que tu manges purge de groupe oué c rageant ceci dit tout les hibs l ont cette RA zetes pas spécialement visés , par moi en tout cas .
et j aimerais trouver la soluce .. car lae stun et lae roots faut avoir un timing extrémement précis , car tous les hibs qui bougent d un coup dans des directions opposées c dur dur mais certains ont commencé a donner des réponses
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
On a jamais dit le contraire. On gueule parce que certains laissent entendre que hib ne pourrait jamais gagner sans ses RA. Et je trouve que c'est justifié. A t on déjà vu un post du style : Zerk = classe no skill ?

Bon là j'avoue c'est provoque mais c'est à peu prêt le sentiment que nous éprouvons quand nous lisons ce genre de choses.
Ben vi j'ai déjà vu plein de post ou on disait : "zerk c'est stick et double frost et c'est tout"

Remarque je m'en fiche moi mon zerk a pas double frost, il est que lvl 24

Mais il faut avouer que c'est frustrant, surtout pour un heal comme moi, de se prendre purge de groupe après avoir manoeuvrer habilement pour pouvoir surprendre un groupe de vilain zhib et les avoirs mez magistralement tous d'un seul coup d'un seul...
Surtout qu'après ils te mez eux et hop foncent sur le brave healer comme le loups affamés sur la pauvre brebis incapable de bouger dont le chien de garde dormirait profondément juste a coté...
BAOD je ne dit rien, perso elle ne me gène pas cette RA, faire des dégâts je ne connais pas, il n'empêche que si j'étais hib je ouin-ouinerai sur la perte d'effet de groupe de cette RA alors que Forteresse de la Foi va, lui, garder son effet de groupe...

Mais bon il faut pas dire, on fait avec, mais je trouve ça rageant que midgard ai des RA si peu en rapport, niveau efficacité sur le terrain, avec celle des autres royaumes...

P.S. 1 : Sinon Yaka est revenu ?

P.S. 2 : Nan, nan Pitch, pas tout les Hiberniens ont cette RA heureusement, seulement les druides hein
Citation :
Provient du message de Pitch
@Esaam : bah disons que quand tu mezz en premier et que tu manges purge de groupe oué c rageant ceci dit tout les hibs l ont cette RA zetes pas spécialement visés , par moi en tout cas .
et j aimerais trouver la soluce .. car lae stun et lae roots faut avoir un timing extrémement précis , car tous les hibs qui bougent d un coup dans des directions opposées c dur dur mais certains ont commencé a donner des réponses
D'un autre coté, sur groupe 6L+ voir 8L+ habitué du rvr escarmouche et jouant toujours ensemble, ne crois tu pas que tous disposent de leur purge perso et que l'issue aurait été plus ou moins la même ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés