[Ys] Binz sur YS

Répondre
Partager Rechercher
Re: Binz sur YS
Citation :
Provient du message de Atessouhaits
Kwik,

Depuis 2 jours, les serveurs sont full et cela devient insupportable ke fais GOA.
3500 joueurs en moyenne tous les soirs !!!

Ke se passe t il ?

Arf !! Tu joues combat ld t es mort !!

@+

Ps : une solutin rapide vite !!!!

T'as qu'a migrer sur orcanie si la situation t'énerve, ça fera une place de plus pour les autres...

Quoique non, restez sur ys, orcanie ça pue ya personne t'est obligé de soloter en permanence. Oui je suis en vacances sur orcanie, ça se voit?
Re: Re: Binz sur YS
Citation :
Provient du message de Arkiel
T'as qu'a migrer sur orcanie si la situation t'énerve, ça fera une place de plus pour les autres...

Quoique non, restez sur ys, orcanie ça pue ya personne t'est obligé de soloter en permanence. Oui je suis en vacances sur orcanie, ça se voit?
bah tu sais quand t'as les persos 50 que tu joue sur ys, que t'as envie de rvr, aller sur orca, franchement, t'as pas envie.

non goa a mal géré son coup, ils ont fait les boulets sur le coup, et forcément c'est les joueurs qui en font les frais.
Re: Re: Re: Binz sur YS
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah tu sais quand t'as les persos 50 que tu joue sur ys, que t'as envie de rvr, aller sur orca, franchement, t'as pas envie.

non goa a mal géré son coup, ils ont fait les boulets sur le coup, et forcément c'est les joueurs qui en font les frais.
Je vois pas en quoi
Que propose tu de mieux ?
GOA n'y est strictement pour rien dans la répartition des joueurs sur les serveurs !
Re: Re: Re: Re: Binz sur YS
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Je vois pas en quoi
Que propose tu de mieux ?
GOA n'y est strictement pour rien dans la répartition des joueurs sur les serveurs !
ils s'y sont pris quand les serveurs étaient plein à craquer pour informer les nouveaux d'aller sur orca par exemple
Re: Re: Re: Re: Re: Binz sur YS
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ils s'y sont pris quand les serveurs étaient plein à craquer pour informer les nouveaux d'aller sur orca par exemple
JE crois que le tag "full" donne encore plus envie aux noob d aller sur broc et Ys ...

Bientot les vacances d ete j espere qu il va faire beau sinon on risque d etre un peu serrés.
bah tu sais rien que revoir la présentation de la page de connection aux serveurs serait déjà un plus

par exemple séparer les serveurs "vides" et les gros serveur en mettant orca and co en gros en haut de page avec les tags fr à coté en gros, et dans une petite fenetre les autres serveurs sans tag de langue, juste avec les fulls et sans les nombres de connectés
GOA fait un excellent travail a mon avis.

GOA n est pas une entreprise public, elle ne vous doit absolument rien, elle vous vends un produit que vous etes libres de ne pas acheter s il ne vous satisfait pas...

/clap GOA pour ma part je suis absolument enchanté de ce qu ils me permettent de faire pour la misérable somme (une fois et demi le prix d une place de ciné) que je débourse mensuellement.
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Binz sur YS
Citation :
Provient du message de shindara
Bientot les vacances d ete j espere qu il va faire beau sinon on risque d etre un peu serrés.
Moi ce serait plutot : bientot les vacances d'été, j'espere qu'il va faire beau, comme ça je pourrai faire autre chose que jouer à DAoC
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Chivas
GOA fait un excellent travail a mon avis.

GOA n est pas une entreprise public, elle ne vous doit absolument rien, elle vous vends un produit que vous etes libres de ne pas acheter s il ne vous satisfait pas...

/clap GOA pour ma part je suis absolument enchanté de ce qu ils me permettent de faire pour la misérable somme (une fois et demi le prix d une place de ciné) que je débourse mensuellement.
Non mais lol Mort de rire Tu as des actions chez france télécom ou quoi ?

GOA = Wanadoo = France Telecom ma poule
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Non mais lol Mort de rire Tu as des actions chez france télécom ou quoi ?

GOA = Wanadoo = France Telecom
pour ça Akim a répondu


Citation :
Provient du message de Scrouik

ma poule
je suis ni ta poule ni ton pote.
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
les personnes qui travaillent a goa n ont pas le statut de fonctionnaire, c est une entreprise totalement privé comme bcp d autres filiales de France Telecom (Genre Global One, Equant..)
On sen tape !!!
Quand je rentre dans une boulangerie pour avoir un pain si le boulanger me répond full, le pain c'est lui qui le prend, surtout si j'ai payé a l'avance

Enfin moi je dis ça comme ça car je considère que pour ce coup ci GOA y est pour rien, nous non plus par ailleurs !

C'est la faute des buffbot
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
ceux qui ralent n ont rien compris

je ne connais aucune ste commerciale qui peu prevoir a 100 % la reussite ou l echec d un projet
goa a ete depasse victime de son succes preuve en es un troisieme serveur a vu le jour.
si leur taf n etai pas bien fait orca n existerai pas et ca changerai rien au serveurs full des heures de pointes.
si goa ne tafai pas tu n aurai pas plaisir a jouer et ce n est pas pour un soir ou deux ou tu as des pb de log qu il faut revoir la strategie commercial et technique d une ste a but lucratif

sinon y a encore diablo qui marche gratos cheat a fond etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés