compte non valide? !!!

Répondre
Partager Rechercher
Oui ça arrive au moment de pointe je confirme, y'a qq messages d'erreur genre comptes non valide ou trop de monde sur le serveur reconnectez vous dans qq min ou encore ressayez plus tard dans la nuit
C juste un soucis d'encombrement pas de soucis a avoir même si c parfois lourds pour ceux qui ne peuvent pas se connecter avant les heures de pointes ça reste encore assez facile de se connecter fo juste surveiller le nombre de joueurs quand ca indique au moins 5 de moins tu peux rentrer avant ca sert a rien
La dernière fois j'avais mis à peu près 45mn pour me log sur broc en soirée: 1/10ème de serveur full et le reste des échecs déconnexion de votre compte en cours ou compte non valide.
le msg "compte non valide" il le met avant qu'on arrive à la fenetre de choix de serveur ?

Parce que tt a l'heure, j'ai ld un coup. En me reconnectant, il a downloadé la mise a jour et depuis, impossible de me connecter, "compte non valide"

J'espère que c'est pas la mise à jour qui foire
Citation :
Provient du message de oliv5
le msg "compte non valide" il le met avant qu'on arrive à la fenetre de choix de serveur ?

Parce que tt a l'heure, j'ai ld un coup. En me reconnectant, il a downloadé la mise a jour et depuis, impossible de me connecter, "compte non valide"

J'espère que c'est pas la mise à jour qui foire
Tu as téléchargé une mise à jour autre que celle de Goa , regardes le poste en persistant pour régler ton problème .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés