[Orcanie] une apres midi sympa comme y devrai y en avoir plus souvent :)

 
Partager Rechercher
bonjour tt le monde

petit post pour remercier et feliciter nos enemis hib
je m'explique

Debut d'aprem je suis a quartz avec mon scout 24 nomme Galiemos et je me promenai ( en chantant lalala < air connu> ) qd j'ai rencontrer un troupeau d'hibernien ...

Pas bon signe ca !

Me refugie au fort puis comme je m'y attendais les hibernien se rue sur le fort et attaque une premiere fois .... plantage ( il etait pas nombre p-ê deux fg ) mon eclaireur fait un carton quitte a tuer ceux qui vienne d'etre rez ( pas bien )

Partie deux
les revoila a la charge un peu plus nombreux cette fois que cela ne tienne nous somme 6 ds le fort on assume plantage... dommage il ont ouvert les porte et sont monter au keep ... mais bon
( pdt ce tps nous reparons les portes ... )

Partie trois
BCP BCP BCP plus nombreux mass mages masse barde ... ca fait mal... les portes cede, les hib qui montent ... le seigneur qui se fait tuer ... resultat Hibernia a capture Kwart faste

je ne dirai qu'une chose sur cela: bravo a vous, belle mobilisation des troupes, l'entetement paye tjs a la fin et juste pour dire nerf les mez

Sinon j'ai passe une bonne apres midi j'en ai oubliee de manger et desolee a tt ceux qui ont recu mes fleches alors qu'il venai d'etre rez mais j'ai trouver que ca pour vider la mana des barde senti et autre machin qui releve les mort


ps : vous me devez 429 fleches alors ceux qui ont garder les dites fleches priere de me les ramener ce soir a Quartz )


Sur ce bon debut de soiree a tous

a++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
le rez kill c mechant dans certains cas mais si c fais a but strategik ya pas de probleme c en cas d'attak de fort que l'idee est la plus defendable d'ailleurs

par contre comment ça fais enrager les rez
Citation :
Provient du message de marypoppins
le rez kill c mechant dans certains cas mais si c fais a but strategik ya pas de probleme c en cas d'attak de fort que l'idee est la plus defendable d'ailleurs

par contre comment ça fais enrager les rez
Tjrs tuer les plus faibles et les persos clés en preums
25 alb en train de reprendre le fort en ce moment :X

/who quartz chez mid, moi

le jour ou on pourra rivaliser en nombre nous aussi on s"amusera
psk les alb qui campe tp ou pont mid <pardon, amg> c lourd =)

a oué, les seul fois ou on est a peu pres de nombre egal <genre QUE 2 X moin> alb campe leur fort :X ptain ca rox
Mais vous pouvez pas vous decider avt aujourd'hui les HIB...
J'ai finis Quartz Hier soir moi snifffffffff trop de Rp. Enfin bon je constate que voila je suis plus la pour enoyer mes jolies fleches que vs perdez le fort :bouffon: :bouffon:

Enfin bon il va pas rester longtemps au mains de l'ennemi ce fort

Sinon me suis super bien amusé au Quartz avec ma scout, Merci a toi petit koby chasseur tu as ete ma cible la plus résistante tantalos je crois enfin bon merci pour pr ts nos duels sympas....

Voila je me dépêche de monter ma moniale je reviendrais hahaha

Good game a tous bravo a Tous aussi
ahaha lol fio c'est toi que j'ai essayer de shooter en haut du tp mid

enfin mon but etait pas de te tuer mais de savoir jusqu'ou je pouvait aller avant de me faire kill par les maggo

pis comme ca tu aura eu une bonne soiree 2 rp

ps c'est pas bien de se moquer !

allez a ++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Je tenais juste à dire que le çàmpage de tp même pour les albis qui sont en bas c'est sans intérêt:baille:
Mais certains apparemment trouvent ca super...
J'ai déjà camper les tps mais en duo avec un ami sicaire juste pour le plaisir de voir ma cible me rush et manger un PA
Mais camper un tp à quinze pour voir 10 persos en haut danser la karioka devant leur porte bah c'est vrai que c'est super drôle...
En plus la plupart ne sont mêmes pas à porter de flèches dans ces cas là.

Au fait Galinounette tu joues qui? C'est qui ton reroll?

BISOUS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés