Y'a des gens qui ont 4 lvl 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guildian
Un GL de ma guilde, 7 level 50 deux level 48 - 49, bientôt 50 eux aussi, nerf les gens qui aiment l'xp ^^
Impressionant !!
Et le plus impressionant ça doit être de voir comment il arrive à gérer sa vie privée avec toutes les séances d'xp qu'il doit ingurgiter !
Citation :
Provient du message de Jop
Impressionant !!
Et le plus impressionant ça doit être de voir comment il arrive à gérer sa vie privée avec toutes les séances d'xp qu'il doit ingurgiter !
Monter 8 lvl 50 n'est pas forcement plus long que monter 10L0, et pourtant eu on leur dit pas ca ^^
Mais j'avou qu'ils doivent jouer beaucoup beaucoup beaucoup ^^
hmm il faut dire quand meme que :

1 ) tu monte plus vite en connaissant les endroits , en ayant de l argent , des amis ....... rien que de recommencer en duo/trio.. etc peut faire monter un personnage 2 fois plus vite

2) tu n as pas de probleme de groupe en montant plusieurs personnages en parallele , tu ne trouve pas un groupe avec un personnage , tu tente autre part avec un autre ....
Moi j'en est que 2
Et un 3eme ki inc
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Mon dernier lvl50 est une guerriere qui a ding en 4j et 10h, alors bon pendant que certains montent leur 2eme lvl50 en 15j par exemple (moyenne pour un reroll sans groupe fixe ca doit tourner entre 10 et 15j je pense, et 20-30 pour son 1er voire beaucoup +) bah moi j'en fait 3
non bon ok apres je Rvr avec
Sinon j'ai 3Lvl50 sur le même compte Mid/Ys
une heal 46 sur un autre compte Mid/Ys
une Eld 50 sur un compte que j'ai fermé sur Hib/Ys
et une Zerk50 sur le 2eme compte sur Mid/Orca
Sauf ma Odin et ma Skald qui sont mes 1er persos (commencé en même temps à l'ouverture de Daoc Europe), les autres ont été en groupe fixe ou semi-fixe (base fixe auquelle on ajoute ce qu'on trouve), donc assez rapidement et je pense que c'est ce qui compte le plus, le nombre de perso 50 ca veux rien dire si on sait pas en combien de temps ils sont monté (wé le gars qui a 4lvl50 avec 20j de play pour les ding chacun+ , ca fait 80j d'xp, on rajoute le temps en Rvr là oui ca commence à faire beaucoup)

bref entre soyont fou 8 lvl50 totalisant 100j de play ou 1lvl de 50j plus un de 20j et plein de reroll au vaux y en a un qu'on va traiter de chomeur et de no-life et l'autre non alors que c'est exactement le même nombre de temps passé sur Daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés