[Orcanie] [ alb/orc ]

 
Partager Rechercher
Y a des personnes bien et des cons partout, mais y a plus de cons sur Albion. Dites pas que je flamme c'est une réalité. Les causes peuvent en être multiple, le fait qu'Albion soit le royaume de prédilection des nouveaux joueurs (attention je n'ai aucunement dit que les nouveaux joueurs étaient cons ou ... j'en sais rien très franchement

Personnellement j'ai beaucoup joué sur Albion/Broc et je pense que c'est l'endroit où j'ai vu le plus d'abrutis réunis dans un espace réduit ( ). Je n'ai pas joué sur Alb/Orca mais malgré que j'apprécie beaucoup de membres de ce royaume (/kiss Mantos) on peut appercevoir de nombreuses mutations parmi certaines personnalités Albionnaises qui passent vite du rang de "Ennemi Honorable" à celui de "GrosBill assoiffé de RP" dans mon esprit, comme par exemple Linain ou Jenova ...

Enfin bref Alb c'est pas un super royaume si tu cherches une super ambiance, il faut le savoir c'est tout
@Guls on est plus nombreux sur Alb donc surement plus d abrutis statistiquement je concois. Mais le fait que la plupart des Albionnais refusent de jouer le meme jeu avec les autres royaumes prouvent qu au fond ce sont peut etre les plus matures...
Alb a une repute de boulets , de rps a pattes , de debiles congenitaux a cause d une minorite et comme tu n as pas joue sur Alb/orca ne te permet pas de generaliser stp.

Dsl c est maal ce que je poste mais bon les reputations un rien les crees et pour s en defaire c est la mort.

Sinon pour revenir au sujet a mon avis tu es tombe sur les mauvaises personnes... mais ce jeu rend beaucoup de personnes aigris c est un fait. il n y a qu a voir le nombre de posts ouinouin.

A+ ig

Syphel scout
Ouais moi j'suis sur Alb et j'suis un gros abruti (dixit Guls)
Arrete le coca Guls O_o
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Voilà un exemple de mentalité typiquement Albionnaise: Le Complexe de Caliméro !

Tu lis un post, tu prend tout ce qu'il peut y avoir de méchant, tu ne lis pas le reste parce que ça pourrait casser ton stratagème de flamm intensif, et tu post une réponse

Citation :
Y a des personnes bien et des cons partout
/kiss Madmax, si tu l'as pris pour toi, demande toi ce que tu penses de toi-même, mais ne t'en prend pas à moi Ou au moins quand tu dis quelquechose comme "Dixit Guls" cite la phrase histoire de ne pas dire trop de bêtises
Citation :
Provient du message de Guls
Voilà un exemple de mentalité typiquement Albionnaise: Le Complexe de Caliméro !
Voila un comportement que je considere de stupide et surment puéril... metre toute une communauté de personne dans le meme sac...

Un exemple de mentalité typiquement Albionnaise... jugement atifs d'une communauté par le simple fait que certaines personnes (et encore...) l'ont

Tu va dire que je flamme ton post pour te faire croire que c'est moi qui suit en tord... mais je m'en tape, tu met tout le monde dans le meme sac et c'est quelques choses que je n'approuve guere
Citation :
Provient du message de Isen
Jenova est loin d'être un gbay aigris ... Il flamme jamais et est vachement cool ... Pourquoi tu dis ca :/

J'pense qu'ils ont du se croiser, notre ami a voulu la jouer /bow et compagnie, l'autre con d'alb a pas du vouloir manger de ce pain là, et lui a mis une correction bien méritée ^^

Citation :
Provient du message de Guls
Voilà un exemple de mentalité typiquement Albionnaise: Le Complexe de Caliméro !
nan c'est le complexe de l'abrutis

Citation :
Provient du message de Guls

Tu lis un post, tu prend tout ce qu'il peut y avoir de méchant, tu ne lis pas le reste parce que ça pourrait casser ton stratagème de flamm intensif, et tu post une réponse
Bah j'suis abrutis a la base alors je poste que des conneries hein
Citation :
Provient du message de Guls

/kiss Madmax, si tu l'as pris pour toi, demande toi ce que tu penses de toi-même, mais ne t'en prend pas à moi Ou au moins quand tu dis quelquechose comme "Dixit Guls" cite la phrase histoire de ne pas dire trop de bêtises
J'suis obligé de dire des betises Guls j'suis qu'un pov abrutis d'alb non?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Skillou
J'pense qu'ils ont du se croiser, notre ami a voulu la jouer /bow et compagnie, l'autre con d'alb a pas du vouloir manger de ce pain là, et lui a mis une correction bien méritée ^^

Heeeeuu ...
Je n'apprecie pas trop les topics de se genre mais bon ...

Celui la m'invite a la reaction ... Jenova etant un joueur agreable
et d'excellent conseil ... Je n'accepterais pas qu'un qu'un weak debile se permette de le denigrer par simple rancoeur

Guls si tu crois qu'un con c'est kelkun comme jenova alors moi aussi je suis un con ... et je n'apprecie que les cons ...

Par contre faudrais pas oublier que nous sommes la pour jouer et prendre du plaisir par pour nus faire insulter ( surtout par un weak ) ...

Kiss a tous les cons ( mais pas toi guls toi tu est different )
Citation :
Provient du message de Guls
Personnellement j'ai beaucoup joué sur Albion/Broc et je pense que c'est l'endroit où j'ai vu le plus d'abrutis réunis dans un espace réduit ( ).
nan que cela sois sur Ys, Bro ou Orca c Muire ou y a la plus grosse concentration d'abrutis réunis dans un espace réduit et ca ts les Mickey pourront le confirmer
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Albion/Orcanie

Ce soir j'ai joué rapidement mon petit cabaliste. Un sort, deux sorts ... youyouyou que la mana s'en va vite. Passant par le port, je vais à la rencontre d'un "bon" crafteur. Hop un baton. Rentrant dans une baraque, vla ti pas qu'un "gentil" arcaniste pose des focus sur mon baton.

Cela c'est fait dans la bonne humeur, la plaisanterie, j'en ai même profité pour discuter avec le constructeur de mon baton.

/bow Darnnoch
/bow Rustre ( un s deux s ? )

C'était ce soir, mais j'aurais pris l'exemple de mon groupe il y a deux jours, l'ambiance était la même. J'aurais pris l'exemple de ces joueurs, qui spontanement vous donnent leur lot en trop plutot que de les vendre égoistement...

Des vilains ? Oui on en rencontre, on ne fait que les rencontrer, jamais on ne s'arrete, jamais leur souvenir ne perdure.



Albion/Orcanie ... On en fait ce que l'on est
Citation :
Provient du message de Guls
on peut appercevoir de nombreuses mutations parmi certaines personnalités Albionnaises qui passent vite du rang de "Ennemi Honorable" à celui de "GrosBill assoiffé de RP" dans mon esprit, comme par exemple Linain ou Jenova ...
oula !! t'es plutot mal placé pour dire ca toi
fo ke je te rafraichisse la memoire tu te souvient pas de notre derniere rencontre en zone rvr Mid si je pense qd je me suis ensuite connecté sur Mid c pas toi ki c nrv et a hurlé au spy sans meme essayer de comprendre ? pas bien de critiker un esprit ke l'on possede soit meme on fait tous des erreur et y a des jour sans et des jours avec ca arrive d'etre con c pas pour cela qu'on en es un gros tt le tps ( sisi je vous assure )

<qui dans la salle a dit gros c... >

fo pas generaliser
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
C'est parcequ'in-game tu es insignifiant Guls qu'il faut ici te faire entendre pour qu'on te remarque par des réflexions plus que déplacées et du flam de bas étages?



Slen
Le jour ou tu seras aussi effacer et efficace que Jeno tu pourras l'ouvrir en attendant respect stp t pitoyable et tu montres avec ton post a deux sous que des cons y en a aussi sur Mid )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés