Pourquoi avez-vous pris "Albion" comme choix ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue toujours les bardes ménes, donc ça excluait mid.

A la sortie, je ne connaissais pas bien la différence entre les 2 classes, j ai donc pris plus ou moins au hasard entre les 2.
"fufu off"
ben en faite j ai choisi albion parce que........
(moment d'intense reflection)
Parce que....
(la lumière entre dans l esprit perturber)
euh zut .. chui un n 'elf moi

"fufu on"

<==sort


nan en faite j ai pas choisis albion car ce royaume n est pa doté d'un puissant magicien qui se fufu aux poivoirs dévastateur
pourquoi Albion?

Pour la plate et aprés avoir fait une paladine (classe de défense de mago et pas d'attaque ), je me fesais chier.
Heureusement , le necro est arrivé et maintenant

G essayé hyb et j'aime assez les magos mais mids , c vraiment trop moche et les trolls plus que tout...
J'ai choisi Albion car je voulais aller sur Hibernia c'est aussi simple que ça

Comment ça non ? ...

Bon ok je dévelloppe, à la bêta la plupart des joueurs de Quies sont partis sur Albion alors bien que j'avais davantage envis d'aller sur Hibernia j'ai décidé de rejoindre Albion pour suivre cette communauté.

Ayant joué un sorcier à la bêta j'ai vraimenbt adoré cette classe et c'est pour cette raison que j'en ai refais un à la commerciale. Et depuis peu je commence un deuxième sorcier. C'est la classe la moins monotone à jouer, à chaque niveau on se dit vivement le prochain que je puisse charmer ce mob là
Les Humains, Arthur, le médiéval, une impression d'être ailleurs quand on se pose sur les collines du Highland et qu'on regarde le ciel étoilé, l'église, une impression d'être ailleurs quand la pluie arrive sur les plaines du Highland et que la vision se brouille petit à petit... trop de choses

Sinon, euh... Je voulais soit être Celte soit Highlander mais après avoir vu la tête des Elfes je me suis dit oki vive Albion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés