[Sauvage]Conseil RA

Répondre
Partager Rechercher
Salut, Je voudrai avoir kkes conseils de RA de sauvages qui ont l'expérience du RvR:
- Quel sont les RA les plus indispensable ?
- Est ce que la RA unique " Ravager " est bien ?

mici les sauvageons

Cannard 47
D'apres ce que j'ai pu lire sur les forums Us Ravager est pas tres utile un long timer pour une attaque pas vraiment super efficace comparer au point investie.

La RA indispensable pour un sauvage CaC et Dualist's Reflexes, voilou :P
pour le moment je me concentre sur les RA qui font durer. en gros pour le moment c'est FA 2 IP Determination 3. Ensuite viendront resist magic 2, Dex 2, dualist's reflex 2 , master of pain2 ( quand je serais 4L9 ).

passé 4L9 je verrais, pas encore décidé.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
pour se ki es des RA moi je suis 5L1 et j ai:
dex2
constit2
resist2
resiste magie2
maitre douleur2
maitre duelliste3
determination3
me reste 5pts a placer j attend le 5L2 et la j hésite encore entre determination4 maitre douleur3 ou resistance3
pour se ki es des RA style FA ou IP sa me tente passs et purge ben pe être ke je le prendrait mais bcp plus tard et c pa sur car avec determination4 je pense pa ke sa sert
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
ben purge je le prendrais pas tout de suite, si je le prend c'est pas a cause des stuns magiques ( dont l'effet est attenuable par Determination ) mais contre les stuns physiques ( bouclier et ce foocking style 50 LW de hib )

en ce qui concerne IP, pour moi c'est la RA a prendre en premier tellement c'est bill.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
La RA indispensable pour un sauvage CaC et Dualist's Reflexes, voilou :P
Si je lis la description de cette RA il est marqué:
Augmente vos chances de toucher et vos dégâts de 3% par niveau lorsque vous utilisez le combat à 2 armes, avec une hache dans la main gauche.

Alors j'aimerais bien comprendre l'utilité de cette RA si on est spé CaC
Citation :
Provient du message de Maxefox
Si je lis la description de cette RA il est marqué:
Augmente vos chances de toucher et vos dégâts de 3% par niveau lorsque vous utilisez le combat à 2 armes, avec une hache dans la main gauche.

Alors j'aimerais bien comprendre l'utilité de cette RA si on est spé CaC
D'un grab bag qui date un peu, dualist reflexes augmente tes chances de frapper des 2 griffes, et du coup, indirectement, de faire des multi-coups, puisqu'ils dépendent du double toucher à la base...

La traduction est complètement foirée, il faut lire:

- augmente vos chances de toucher avec les 2 armes (h2h, dw, cd) de 3%/niveau
OU
- augmente les dégats non stylés des 2 armes de 3% (hs)
Réfléxes duelliste, I N D I S P E N S A B L E.
Maitre de la douleur aussi, car comme on tappe souvent, ca critiquera plus souvent en proportion
Et sinon résistance, car pas beaucoup de point de vie comme la constit ne monte pas.
Sinon Purge, pas cher
full buff ca me fait 2120 pv, c'est a combien qu'on considere avoir bcp de pv ??
j'hesite a prendre constitution 2 et resistance 2 pour en avoir encore plus mais je me demande combien vont me rapporter de pv ces deux RAs
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Euh non. Je cap en constit j' ai ... 1490 points de vie.
Je suis Valkyn donc je pense quand même que résistance est primordial pour le sauvage.
Après oui si on fait un nain ou un sauvage troll, ca change la donne, autant mettre en dex améliorée.
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
full buff ca me fait 2120 pv, c'est a combien qu'on considere avoir bcp de pv ??
j'hesite a prendre constitution 2 et resistance 2 pour en avoir encore plus mais je me demande combien vont me rapporter de pv ces deux RAs
Full buffed pour la table "tank" tu gagne +/- 60pv par niveau en résistance, contre 40-45 non buffé (+28pv fixes pour const améliorée, mais avoid pain c'est bieng!!! )

Par contre pour un sauvage c'est des RA que je ne prendrais pas, enfin à priori, le cappage de l'esquive je le sens moyen...
coucou ,-)

je suis sauvage 50 d'orcanie.
j'aimerais un complément d'information sur ces RA (très difficile de trouver des infos là-dessus) :

Bladedance Active 30 min. 14 0 0 0 0 Augmented Dexterity 3 Point-blank radius direct damage attack that damages all enemies in the spell area.

=> pbaoe classique en instant ? ca fait quoi comme dégats ?

Trip Active 15 min. 10 0 0 0 0 N/A N/A Point-blank radius snare that reduces the movement of all enemies in the area by 30% for 12 seconds.

=> 30% pdt 12sec c vraiment pas top non ?

Grapple Active 30 min. 14 0 0 0 0 Trip 1 Point-blank radius root that immobilizes the movement of all enemies in the area for 12 seconds.

=> ca peut etre sympa quand vous avez 6 gars sur le dos non ?

Mastery of Pain Passive N/A 1 3 6 10 14 Augmented Dexterity 2 Increases chance to critical with melee attacks by 5% per level.

=> est-ce que ca n'est pas vraiment plus efficace qu'un duellist reflex ?

Avoidance of Magic Passive N/A 1 3 6 10 14 N/A N/A Increases resistance to all damage types of magic by 3% per level of this ability.

=> est-ce que ca permet de dépasser les cap de 26% ?

merci d'avance ,)
mastery of pain augmente tes chance de faire des critik de 5% par niveau
maitre duelliste augmente de 3% par niveau tes chance de toucher avec la 2eme arme et de faire des multihit
perso mon g prit c 2 RA a 3 c le minimum a faire
avoidance of magic aug de 3% tes resiste magic mais pa cac et oui sa te f passer le cap des 26 au minimum je la conseille a 2
Pour les autre RA que tu a siter je les deconseille car trop chere pour se k elles font
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Citation :
Ceriel , je ne mets pas en doute ton savoir à manier les Weakavage , mais par pitié , prends le temps d'écrire correctement ....par pitié !

moa tu c jecri pire ke ceriel car jm po ecrire normalement car ca me pran la tete et ke jm ecrir kom çà car c rigolo a lire en plu ca appren a traduire le rest dc je perd rien et pi tu ne pas obligé de la lire, dc laisse le vivre :-P


Je deconne, en fait, c'est toujours lourd de voir quelqu'un critiqué l'orthographe des autres, si vous aimez pas comment il écrit, le lisez pas. ( le prend pas mal c'est pas du tout méchant )
Citation :
Provient du message de Law co2


Je deconne, en fait, c'est toujours lourd de voir quelqu'un critiqué l'orthographe des autres, si vous aimez pas comment il écrit, le lisez pas. ( le prend pas mal c'est pas du tout méchant )

je ne le prends pas mal Ceriel est un ami IRL je le taquine juste un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés