Serveur Chaos [lag = limitation du nombre de joueurs?]

Répondre
Partager Rechercher
Depuis l'instalation d'un nouveau programme sur Chaos , tous le monde a remarquer le lag , qui rend le server injouable
donc ben c'est juste pour dire que avec - de 200 joueurs sur le server il n'y a pas de lag donc faudrais peut-etre limiter l'access au server ? style limite a 200 joueur ou meme 150 , car meme si le server est full , je prefere jouer sans lag , que jouer avec du lag , donc autant limiter le server *avis perso*
qu'est-ce vous en pensez?
heu juste pour savoir , ca lag aussi ainsi sur play ? car le server n'est pas limiter non plus je penses donc c'est p-e un defaut de Chaos , j'en sais vraiment rien , ( pour ca que je post )


[JP: Edition du titre.]
Play c 'est pareil, depuis le nouveau prog, ca lag pas mal au dessus de 250 joueurs ...

Avant le prog ... ca lagguait pas meme a 350 joueurs

Mais, a choisir entre tricheurs et lag ... je prefere encore le lag ...
Même si je te sais supérieur à tous ethan je crois que ce probleme n'a pas échappé au sysop et que tu n'es donc pas le premier à arriver à cette conclusion.


mais(t'as raison) mais c'est de la merde
Moi je préférais encore les cheateurs , au moins le jeu était jouable.

Me faire abattre une fois par jour par 2 archers qui se cachent quelque part profitant du lag des autres qui n'ont souvent évidemment pas le temps de recall , vu que chez moi depuis l'installation du programme je ne vois même plus la personne sortant d'invisible ou de caché avant la 5eme flèche....

Personellement si j'avais le choix , je demanderais qu'on enlève ce programme et qu'on le mette dès qu'il sera plus au point.
Citation :
Provient du message de felinea altarn

Personellement si j'avais le choix , je demanderais qu'on enlève ce programme et qu'on le mette dès qu'il sera plus au point.
Je suis du même avis, même si la plupart du temps quand je joue le serveur n'est pas surchargé et ne lag donc pas.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Je suis du même avis, même si la plupart du temps quand je joue le serveur n'est pas surchargé et ne lag donc pas.
Mais il reboot quand meme encore
Personnellement, je n'ai même plus envie de me connecter là, je préfère encore regarder un peu le forum, même si bon ... *toussote*
Sinon je sens que je vais dégommer mes touches claviers ou les boutons de ma souris, comme si appuyer plus fort permettrait d'avoir une réaction du perso

Bah résultat, je joue quand y a plus qu'une centaine de personnes Et là ça lag pas... (enfin si je lag mais moins)

Choisir entre lag et cheaters ... là j'avoue que le choix est difficile.
Quand à limiter l'accès, non merci. J'ai trop en horreur la période goa où les serveurs étaient toujours fulls : les seuls qui pouvaient espérer se connecter étaient ceux ayant une bonne connexion, ce qui n'est évidemment pas mon cas.
ca lag pour l'instant...

mais une fois tout les tricheurs dehors... on sera juste ce qu'il faut pour ne pas lagguer

(C'est vrai que ca lag grave quand meme)



Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner.
[ Maurice Sachs ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Lezard/Elhazar
Il faut tuer tous les noobs pour qu'ils partent ça fera moins de joueurs
C'etait une blague.. hein.. que ça ne donne pas des idées à certains.
Bah d'après le persistant sur les serveurs, il n'y aura sans doute même pas besoin.

Z'êtes jamais content.
Vous vouliez plus de cheaters, c'est fait, et maintenant vous voudriez bien que ce soit comme avant c-a-d tricheurs fous etc..

Tsssss faut pas abuser non plus pensez à ceux qui ont bossé sur cette protect et qui se sont fait critiquer comme pas 2 par vous même auparavant !!

Jouer à démineur vous critiquerez moins ce sera déjà ça.
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
kler au moin les cheaters il faisait pas chier ... a part les reboot ( qui existe tjs , et kan ya un reboot now , je suis content car le server ne lag plus pendant 5 min ...... ) ca devient vrément lourd
Nan, y faisaient pas chier pour sur mais doit bien y avoir certain qui ont assez de scalps pour ce monter une 12n de perso des items a plus savoir qu'en foutre mais bon c'est sur sa fait pas chier c'est meme cool putin mais pourquoi la duplik es pas autorisé !
Ya aussi ceux qui font reboot quand il crève pour recup leurs matos et au passage quelques personnes crèvent a la reco mais bon le gars il s'en tape il a recup son stuff.. j'trouve sa trop normal..... c'est meme logique quoi...
Sérieux ils devraient enlever ce prog et le remettre quand il sera plus au point, là on est des cobayes, ils testent un trucs même pas au point , ou du moin l'enlever quand y'a un trop gros nombre de joueurs c'qui permettrai de rendre le serveur plus jouable ou le pvp possible, car certaines lagg moin que d'autres..puis clair que les cheaters ils font moin chier que le lagg, un reboot ou deux et ils sont calmés que là le lagg c'est d'venu impossible à jouer...m'enfin..faudrait dire ça à Mr. Gryvine qui nous prends pour des ' Silly Frenchies '
Si sa lag c'est normal, le programme es au point a mon avis mais bon c'est claire je suis carrément pas la personne pour donner une réponse claire a ce sujet, mais ce qu'il fait (détecter et lister l'utilisation de prog de triche) provoque un lag assez lourd a cause de quelques pauvres simplet utilisateur de TTP et prog de reboot

Pour ceux qui aurait manquer ce post.
Quelques questions que je me pause:

1- Est-ce que ça lag car le programme détecte un tricheur ou seulement car il est installé? sûrement quand il détecte un tricheur étant donné que ça ne lag pas toujours.
2- Pourquoi la nuit ça va? le programme est désactivé? personne ne triche? ça dépend du nombre de connectés?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés