Réglementation du seins nus sur les plages

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serafel
Alors pourquoi tu m'as envoye un mp pour me demander de changer mon texte si ca te gene pas
Pour éviter de te le répéter là peut être?
Mais comme ça en fait c'est mieux, j'ai pu en faire profiter tout le monde.
J'apprécie moyennent le système du sein nu et du string

Quelque soit l'age et la morphologie de la femme, je n'ai aucune envie quand je vais marcher au bord de l'eau, ou bronzer, de voir des seins et des fesses. Surtout que je ne vois pas l'interet de la bronzette, encore moins à des endroits que peu de personnes verront.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Venez nombreux sur SOL.
SexeOnline, au delà du Sexe


*au nombre de filles qu'il y a sur les forums, préfère se serrer les fesses*
Citation :
Provient du message de Zdenek
Surtout que je ne vois pas l'interet de la bronzette, encore moins à des endroits que peu de personnes verront.
Moi, je préfère en général que ce "peu de personnes" me voient belles. Enfin, c'est mon avis.




J'dis ça comme ça, hein...

- bon allez, histoire de répondre un poil sérieusement avant de m'absenter un quart d'heure :

les seins nus sur les plages : bof bof, voire non.
le sein est trop fragile pour subir les attaques du soleil à long terme sans dégats... et le déballage public ne me tente pas.
quand aux marques de maillot, ce peut-être charmant.

voila, à plus.

Citation :
Provient du message de Crabier


*au nombre de filles qu'il y a sur les forums, préfère se serrer les fesses*
Kyranos gardera tes arrières...
Quoique, je sais pas si c'est sûr finalement...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Tu vas arreter de dire des conneries ?

Ca ne dépend en rien de la concordance des temps c'est comme ca point barre, arrête de ressortir tes cours de seconde.

Au passage je SUIS linguiste.
il vient de t'arriver ce que les informaticiens subissent quasiment tous les jours : quelqu'un qui n'y connait quasiment rien vient te voir pour t'expliquer ton métier, car lui, il sait.

Citation :
Provient du message de Rioman
Et pourtant t'est toujours la
Faut bien se tenir au courant avec toutes les privates jokes qui circulent. C'est pas pour ça que le sujet est passionnant.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Je propose de faire rentrer Lumina dans la compétition.

Si vous voulez voter pour les seins de Lileandra, tapez 1
Si vous voulez voter pour les seins de Shalom, tapez 2
Si vous voulez voter pour les seins de Lumina, tapez 3

Les appels ne sont pas surtaxés.
Rappelons que la gagnante gagne une semaine avec la Grenouille. La seconde ne gagne que trois jours, et la dernière une nuit.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Je propose de faire rentrer Lumina dans la compétition.

Si vous voulez voter pour les seins de Lileandra, tapez 1
Si vous voulez voter pour les seins de Shalom, tapez 2
Si vous voulez voter pour les seins de Lumina, tapez 3

Les appels ne sont pas surtaxés.
Rappelons que la gagnante gagne une semaine avec la Grenouille. La seconde ne gagne que trois jours, et la dernière une nuit.
Et en qu'à de match nul, c'est 15 jours avec moi au village du Club Med de Bora Bora

Chandler, Président du Jury
Citation :
les seins nus sur les plages : bof bof, voire non.les seins nus sur les plages : bof bof, voire non.
le sein est trop fragile pour subir les attaques du soleil à long terme sans dégats... et le déballage public ne me tente pas.
quand aux marques de maillot, ce peut-être charmant.
Bon, tu sais Patum, les filles qui se mettent seins nus ne le font pas pour tenter les mecs mais plutôt pour éviter les marques de maillot (là je ne suis pas de ton avis, je trouve ça moche ) mais je comprends ce que tu veux dire, à force de voir des filles top less ça perd un peu son charme et on ne fait pas trop attention (du moins c'est ce que les mecs disent )
Pour le soleil tu as raison et d'ailleurs je vais souvent à la plage parce que j'adore nager dans l'eau cristalline et turquoise de mon île ... mais je suis toujours équipée avec casquette, parasol, et protection 40 extrême pour éviter le bronzage . J'aime la peau blanche moi et je m'en fous royalement de la mode.
Pour ce qui concerne le sujet d'origine, j'ai répondu d'abord avec de l'humour parce que le post était écrit avec de l'humour. J'ai voulu signaler que le commentaire de Chandler ne tenais compte que des femmes et qu'on pouvait en dire autant des hommes . Et vi monsieurs, parfois vous n'êtes pas beaux à voir non plus.
Pour une réponse sérieuse alors je dirais que j'ai grandi au bord de la mer et j'ai toujours vu des gens montrer leur corps. Je trouve ça naturel et, bon, une plage n'est pas un concours de beauté, tout le monde a le droit d'en profiter.
Vive la meeeeeeer! D'ailleurs vais peut-être aller nager ce weekend
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés