Eglises gonflables...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kry
Ahh oui huf ! Mais je t'invite toi et la poulpe à venir ici tu verras comme l'air est bon
C'est où ici ? J'me paume moi, dans l'internet cyberspace...
Attend Kry , je te montrerai ce que l'on appelle ici au Québec , un Suisse




*Bisous*





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Attend Kry , je te montrerai ce que l'on appelle ici au Québec , un Suisse




*Bisous*





Lady-Van...
Hmmm un yaourt ?

*Bisous*
Non , c'est un écureuil , le plus petit de la famille , c'est un Tamias mais appeler le Suisse





Lady-Van...
Le truc est de faire aimer notre Suisse a un Suisse C'est la saison de l'accouplement nan ? Au printemps les p'tites bêtes



*Bisous Kry*





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Y a pas le loup !!
Euhhh... désolé, je n'ai pas trouvé de loup gonflable.

A défaut, voici un pingouin gonflable...

http://www.mcd2-diff.fr/Fauteuilping.jpg

... si si, le pingouin est un animal tout aussi social que le loup dont il est un lointain parent ...

* Imagine un remake du petit chaperon rouge et du pingouin aux grandes dents *

Pas crédible vous dites ? * Entend un cling bizarre * ... ah, bon... * Decu * ... tant pis, j'aurais essayé, hein .

Comme le dit Kry, et oui, bientôt nous serons entourés de toute sorte d'objets gonflables .
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Le truc est de faire aimer notre Suisse a un Suisse C'est la saison de l'accouplement nan ? Au printemps les p'tites bêtes



*Bisous Kry*





Lady-Van...

Mais je suis un Pandarggg !

*Bisous Lady


Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Comme le dit Kry, et oui, bientôt nous serons entourés de toute sorte d'objets gonflables .
Munissez vous d'une aiguille contre la bataille des gonflés !
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Comme le dit Kry, et oui, bientôt nous serons entourés de toute sorte d'objets gonflables .
Tout à fait, certaines personnes trainant ici ont tendance à me gonfler avec leurs paroles...
Oh!! Mais c'est Telefoneur gonflable



*Bise Telef *





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Tout à fait, certaines personnes trainant ici ont tendance à me gonfler avec leurs paroles...
Rien ne t'oblige de rester ici si la pureté de l'air ne te convient pas.

Après tout, souffler dans un ballon avec une haleine fétide ne peut aboutir qu'a empuantir l'air du ballon, autant donc le dégonfler puis le regonfler une fois l'haleine purifiée de ses désagréments...

Alors, j'imagine bien ton désarroi si le ballon se révèle être un lieu de culte gonflable... autant donc prendre la poudre d'escampette, non ? Ah... quoique certains sont probablement suffisamment masochistes pour aimer à se rouler dans la fange putride.

[Edit : Oui Milady, j'ai pensé à lui... ainsi qu'aux adorateurs de Linux aussi .]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés