[Screen]LEs 3 nouveaux casques de plates d'Albion

Répondre
Partager Rechercher
celui du 1er screen est plutot pamal , jaimerai bien lavoir a la place de mn bolle...


le 2eme est vraiment trop laid , ma parole y foute quoi mythic


le 3eme est bof il me fait penser a : shreder ( comme ca que sa s'ecrit ? ) dans les tortues ninja
Ils ont tellement la grosse tête les Alb que Mythic n'as pas trouvé autre chose a leur mettre sur la tête

J'imagine la scene de la creation du second

Le gars arrive un matin avec une bonne cuite au bureau il commence a aggacer ses coéquipiés de travail quand énervés il lui lance tous ce qui passe a leur portée

Et lui se protege avec sa poubelle de bureau

voici la légende du casque Alb

Sinon c'est a force de vouloir ouvrir les porte de fort à coup de têtes c'est les Haume qui n'a pas suporté

et enfin mettre un necrite dans le second c'est inhumain, l'obliger à sentir le Hareng à longueur de journée
remercions Mythic qui a trouvé le nerf anti Necro
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Avec le 2eme teint en noir et avec un sabre laser , je suis sure qu'on peut croire que c'est Dark Age Of Dark Vador
et voila ^^

->Jedi !
Le 2ème est véritablement affreux ca c'est clair, à croire que Sdol avait la tete d'un nécrite sous le casque.

Le 1er jla trouve tout simplement banal.

Qd au 3ème, jla trouve plutot sympa (très original même) , si j'avais a choisir mon casque ca serait soit celui la soit une couronne.
Mais mais ... c'est fini oui ... je vais vous les sortir les sabres laser .. vous allez voir non pais ....

Et je suis pas Shredder ... ni Dark Vador encore moins un nécrite !!! Non mais ... fini oui ?
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
bon sympa les casques ( je deconne ils sont immondes sauf celui avec la maille il y la une créativité incontaistable mais alors le résultat ...) merci sdol

a kan de futurs couvres-chefs un peu plus élaborés et surtout un peu moins laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaids ?
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
[i]Mais mais ... c'est fini oui ... je vais vous les sortir les sabres laser .. vous allez voir non pais ..../[i]
Ouais Nesdol !!
Sors nous la video que t'a sortie ( si c t bien toi ) la ou tu sors toutes ta galeries de pépées de différentes couleurs
Celle ou tu bute le Telamon et on tu t'amuse dans l'église
Montre leur ils vont rires :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés