[Ys] [Ouin Ouin] Purge de groupe + BaoD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cfmike
Hum hum......

Je crois que j'aurais tout vu sur Jol mais alors ca frise le ridicule,
Vous arrivez a vous plaindre parceque vous avez broutté,
donc pour vous perdre un combat à la loyal (Cad 8vs8) c pas
possible c grâce aux RA uniquement.....

Arretez de vous plaindre vous etes tous 8L+ alors personne
doit vous battre à la loyale... un peu prétentieux non ?

Peut etre que gagner un combat ca se fait aussi en reflechissant
a la composition d'un groupe et non pas uniquement en se
tapant sur la tronche.

Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai brouté face a vous
parceque Purge, Stun, Mezz, Root, Remezz restun Repurge......
sans compter chain heal de groupe et mass par derriere....
et pourtant je viens pas ouin ouin ici, alors mes amis un peu
d'humilité vous faites partis des gros joueurs de votre royaume
tacher de montrer l'exemple au lieu de vous plaindre.

P.S: Il y'a un proto lance et un proto bouc dans le groupe.... pas de champions.

Sur ce a bientôt

Edit: C'EST VRAI QUE C MIEUX DE VENIR A PLUS DE 16 CONTRE 8 POUR GAGNER.... GRATZ !!!!
Cf.
J'adore ce genre de post alors qu'a la base il s'agit d'une simple question ou chacun essaye de trouver une solution mais qui ne semble pas satisfaire Aladira

d'ailleur tu le dis toi même : " Peut etre que gagner un combat ca se fait aussi en reflechissant a la composition d'un groupe "

C'est pas ce que fait l'auteur du post d'origine?

Puis vla qq Fear qui se sentant visé n'apportent rien au debat, je sais pas moi, vous utilisez ça vous devez bien avoir une idée sur d'eventuelle tactique à adopté nan? sur les trucs qui vous genent bien malgré l'activation de certaines RA? ha nan c ptet top secret faudrait pas qu'on sache
Puis j'aime bien le 16vs8, bon j'etait pas là, ca à pas l'air volontaire , mais même ca le serait vient pas me dire qu'on t'as jamais vu à plus de 8 hein ^^
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Attention, SoS n'est pas une RA "I win" c'est plutot une RA "I don't loose immediately"
Non jvoi plutot SOs du genre avant le mez sa fait ttout le groupe imunisé au mez , tout les maggo intouchable par les tank ( bah vi le gars run en speed 6 a chaque fois) et les healeur son intouchable sauf maggo , enfin sos sa sert a fuir mais sa peut servir a bcp d'autre chose
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Parfois je suis mez en sos... Je peux bouger mais pas attaquer, c'est normal ou c'est un bug?
le Sos permet juste le mouvement donc si tu prend un mez avant le sos tu fonce dans les mec pour qu'il te demez pour de vrai
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Une chose a savoir pour Sos, c'est que si on est mez avec sos actif on sait rien faire d'autre a part courir (impossibilité de cast ou de frapper)

Mais c'est vrai que Sos peut servir a certaines actions offensives, genre passages de gates
Citation :
Provient du message de Neosliver
le Sos permet juste le mouvement donc si tu prend un mez avant le sos tu fonce dans les mec pour qu'il te demez pour de vrai
Lol, y'en a toujours un qui me rush de toute façon donc je reste pas mez très longtemps.
Pour tenter d'expliquer les réactions épidermiques de certains Fear tout en permettant à Aviendha de s'amuser sur le forum , voici juste un court florilège des meilleurs moments de ce thread:

Citation :
Provient du message de Pitch

a quand les RA I win chez mid ?
Citation :
Provient du message de Zourah
Ils lancent purge de groupe, mez tranquillement leurs ennemis et puis balance la sauce avec les pbaes
Citation :
Provient du message de shindara
Enfin ces RA sont completement abusées c est clair
Citation :
Provient du message de Toothex
nombre de fois quil nous est arrivé la meme chose contre les fear...

tu as l'initiative avec le mezz, parfois meme l'impression quil te laisse la prendre pour purger derriere, apres t mezz derriere pbae bref c fini…

ps gratuit: vous remarquerez qu'on voit les fear qu'une fois toutes les 30 minutes...
Citation :
Provient du message de Final
Non il y a rien à faire contre ça à part attendre la correction de BAoD.

D'ailleurs on rencontre le même groupe au retour ils ont rien tué, RA down.

Bah on peut pas faire grand chose et là c'est même plus le fait de savoir jouer c'est la démonstration d'un déséquilibre à corriger IMO.

Citation :
Provient du message de Toothex
je crois qeu c frustrant de se dire que meme en jouant au mieux, on ne peut rien faire contre un groupe qui use de telles RA... si vous n'avez jamais eu un groupe fear qui purge une voire 2 fois de groupe en face, jpense que vous voyez mal comme c enervant...
Citation :
Provient du message de Mrpatate
Ben des combats qui repose systématiquement sur BAOD (RA bugué et bien connu) ben si ta pas une team de zerk healer celerité, BT , chami ben ac 2,3 magots dans un grp ont peut dire que c voué a l'echec.
Ok, ça n'est pas l'oeuvre d'une seule personne, ok ça n'était peut-être pas l'intention du posteur à l'origine, n'empêche qu'au final, c'est un matraquage collectif en règle et qu'il faut être hibernien ou champion du monde d'esprit de contradiction pour ne pas ressortir d'une telle lecture avec une sorte d'intime conviction que les hiberniens surfent sur la facilité (le post de Lara "purge de groupe = no skill RA?" est encore plus significatif, la question étant très clairement posée dans le titre)

Bon ensuite libre à chacun de réagir à sa manière, mais venir poster sur des sujets sensibles sur JoL et s'émouvoir, en se drappant dans sa virginité morale, de réactions "à chaud" un peu agressives, c'est un peu comme s'assoir seul en tissu au milieu d'Emain pour deco et s'etonner de se faire PA dans les 10 secondes...

Enfin bon, bienvenu dans le grand cirque jolien ^^
Citation :
Provient du message de melyndwel
... Ok, ça n'est pas l'oeuvre d'une seule personne, ok ça n'était peut-être pas l'intention du posteur à l'origine, n'empêche qu'au final, c'est un matraquage collectif en règle et qu'il faut être hibernien ou champion du monde d'esprit de contradiction pour ne pas ressortir d'une telle lecture avec une sorte d'intime conviction que les hiberniens surfent sur la facilité (le post de Lara "purge de groupe = no skill RA?" est encore plus significatif, la question étant très clairement posée dans le titre)

Bon ensuite libre à chacun de réagir à sa manière, mais venir poster sur des sujets sensibles sur JoL et s'émouvoir, en se drappant dans sa virginité morale, de réactions "à chaud" un peu agressives, c'est un peu comme s'assoir seul en tissu au milieu d'Emain pour deco et s'etonner de se faire PA dans les 10 secondes...

Enfin bon, bienvenu dans le grand cirque jolien ^^
Mais que fait la police
Vous êtes sur que yopla a pas purge de groupe aussi ? Parce qu'en plus d'être moche, il est vil et fourbe.


ma nouvelle signature :
Je suis hibernien donc je triche et en plus je suis fëar donc je sais pas jouer.

ps : en plus apparement seul les fëar utilisent cette technique dégoutante, puisqu'il n'est question que d'eux dans ce genre de posts. A croire que le reste d'hibernia n'a pas encore trouvé le raccourci "I Win" dans leurs listes de compétences.
Citation :
Provient du message de Grizzly
Waow !!! joli post et très fine analyse
C'est sûr, quand c'est bien écrit ça parait tout de suite plus pertinent, une paraphrase par ci, une métaphore par là, un analogisme au fond à droite, on y ajoute une pincée d'ironie et c'est prêt à poster.

Le fond, la forme tout ça...

Le fait est que ces RA donnent actuellement un trop gros avantage, même si ce n'est que toutes les 30mn.
Oui au niveau des RA Midgard contre Hibernia c'est David contre Goliath, au fur et à mesure des rangs les groupes Hib se fortifient plus vite que les groupes Mid, ne pas le reconnaitre c'est juste faire preuve de mauvaise foi.

Je ne défends pas Mid, je ne défends pas Hib, j'ai joué sur les deux royaumes, c'est un fait.

Sur ce, gl & hf.

PS: Le jour où Terek sauvera le groupe grâce à son gtaoe stun, ou Keda avec son add dmg de groupe prévenez moi quand même.

[Edit]: C'est amusant Esaam comme ton post jure avec ta signature, ça en deviendrait presqu'ironique malgrès toi.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Bah ouip , ces RA c clairement la facilité ^^ faut etre aveugle pr pas voir l avantage que ça donne hein ^^ alors moi j aurais aimé que les hibs reconnaissent cet avantage technique et en discutent , car ils doivent bien connaitre les points faibles de ces RA .

ps : ouip ptet que les passages que tu as cités mely entrainent des réactions épidermiques mais bon ceci dit faut passer outre hein , si on commence a voir le mal partout c'est pas fini ^^
Re: [Ouin Ouin] Purge de groupe + BaoD
Citation :
Provient du message de Pitch
on vient de se faire poutrer en 8v8 avec purge de groupe + baod nos 2 odins ténébres castent a 50 (-500) ( en gros ) on fait quoi nous les mids a part taper release ?

tite déscritption de la bataille
1/ j instant ae stun + ae mezz = fg fear mezz
2/ purge de groupe ( 1er grmbl )
3/ nos 2 odins cachés castent lhise paf dead
4/ lancement de baod (2eme effet kiss cool ) nos 2 odins ont cast ptet chacun 10 DD a 100 de dommages (et encore je suis gentil )
5/ on tape /release

Vous avez des alternatives vous ? j attends votre avis car nous on trouve pas .

Aladira

Dans ta tête vous etes un groupe de 9L en moyenne alors vous devez tout owner c'est ca ? c'est pas toujours les meme qui gagnent, on te l'a jamais appris ?
Vous croyiez que les hibs en ont pas marre de détermination, rez insta & co ?

Non mais lol
Mmm Envie c'est quoi ce post à 2€15 lol
Alad décrit juste comment la situation s'est retournée contre nous alors qu'on avait pris l'initiative, et ce, grâce aux RA Hib, ce sur quoi s'est engagé un débat technique.

Donc si c'est pour dire: Han genre l'autre elle est 9L elle veut tout ouner, bah bof en fait (BoF c'est aussi une sacrée saloperie, en passant )
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Pitch
ps : ouip ptet que les passages que tu as cités mely entrainent des réactions épidermiques mais bon ceci dit faut passer outre hein , si on commence a voir le mal partout c'est pas fini ^^
Bah je vous renvoie l'argument: passez outre les réactions à chaud des Fear :P

J'ai essayé de défendre calmement le point de vue selon lequel l'impression qui se dégage de la lecture d'un tel thread (encore une fois je suis disposé à croire que ce n'était pas ton intention initiale Pitch ^^ ) est que les Fear doivent leurs victoires à leurs seules RA "overpowered", ce que je trouve irrespectueux et mesquin; en ce sens, je me demande si Final a compris le fond de mon intervention: je ne cherchais pas à défendre l'idée que les RA mid valent les hiberniennes ou non, ça n'est pas mon propos.

Maintenant je pose une simple question: imaginons un instant que le purge de groupe ait été donné aux midgardiens et que les léviathans continuent de poutrer allègrement leurs ennemis, avec, je l'admets, encore plus de facilité qu'aujourd'hui. Supposons qu'un certain nombre de joueurs viennent régulièrement laisser entendre que ces succès sont dus à cette RA "I win" pour reprendre la terminologie à la mode et dites moi qu'aucun léviathan ne se sentirait piqué dans son orgueuil...

Voilà quel est mon propos depuis le début.

Mel

ps pour Shindara: effectivement j'ai tronqué ta phrase et cédé ainsi à la facilité d'un effet de montage plus "fluide" tu nuançais effectivement ton propos en mettant quasiment dans le même panier des RA de groupe alb bien connues (mais moins violentes quand même ). Mea culpa ^^
Ben Final, moi je comprend le post comme ca :

"ouin-ouin on s'est fait poutré c'est pas juste"
"ouin-ouin nerf hib y ont des RA trop uber"

Vous avez les RA pour compenser je pense la RA de l'enchant on en a bcp entendu parler, c'est clair que c'est puissant mais de la a encore venir raler, surtout de votre part, idem pour Purge de groupe
J'vous empeche pas de débattre, mais j'trouve ca marrant d'entendre un 9L bourré de RA lui et son groupe se plaindre, alors que y'a pas de quoi

c'cool 2€15 le post, j'vais devenir riche

ps : j'dis tout comme Mely, elle explique mieux que moi c'que j'veux dire les Fëar n'ont pas gagné seulement grace a leurs RA, comme vous parfois.
Mel: Tous les hib possèdent ces RA, seuls les Faer nous battent avec, c'est une bonne preuve que les RA ne font pas tout non ?

(Enfin on va crier à la prétention encore, disons en groupe régulier connu seuls les Faer y arrive sur Hib.)

Ps: Enfin non y'a Equinoxes aussi, mais c'est un style différent
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
@Mely : soit, incident clos point a la ligne . mais le question demeure : comment faire face a de telles RA?

@Envie : tu sors?

ps : nan on a pas dit que les fear doivent leur victoire uniquement grâce a ces RA overpowered , y a aussi le savoir-jouer (mais bon la je me répéte)
z'ont pas determ les champions (ou alors mon bidule des RA est pas a jour)

la ra spé odin (rune machin), ca fait mal.
la ra spé du thane (tempete statique), gtaoe de 30sec qui stun tous les ennemis qui entre dans la zone pour 3sec, j'trouve ca bien (dans le cas d'un purge de groupe, le thane lance ca, ca fou la pagaille chez l'ennemi)

et le zerk, qui n'est pas une RA, mais c'est pas grave :

Citation :
@Envie : tu sors?
A toi l'honneur
Citation :
Provient du message de Envie
z'ont pas determ les champions (ou alors mon bidule des RA est pas a jour)

la ra spé odin (rune machin), ca fait mal.
la ra spé du thane (tempete statique), gtaoe de 30sec qui stun tous les ennemis qui entre dans la zone pour 3sec, j'trouve ca bien (dans le cas d'un purge de groupe, le thane lance ca, ca fou la pagaille chez l'ennemi)
oui lol l'odin a le temps de poser ca mine en 8 vs 8, et demande au thane ce qu'il pense de leur ra dite ae stun de 3 sec

skald et thane on pas deter pour infos
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Instant ae mez/ instant ae stun autant abused que purge de groupe, stout.
N'importe quoi, un instant ae mez dure 5sec sur les tank 10sec max sur le reste et encore je vois large.
Instant ae stun, tu le ressens comme un lag tellement ça dure peu, joue une classe à cc avant d'avancer des inepties.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés