Paul Mc Cartney

Répondre
Partager Rechercher
J'ai récemment maté le DVD Back in US de son dernier concert.

J'ai pris une grosse claque.

Il chante bien, il joue bien, ses musicos aussi, ils ont une patate énorme et sont contents d'être avec lui ça se sent. Morceaux carrés, morceaux des Beatles repris en plus rock.

C'est un bijou, un régal, je le recommande.


Raaaah Sgt Pepper version rock
J'ai jamais écouté se qu'il fait, tu as des morceaux à me conseiller ? (Je rappelle que je ne vais pas les télécharger, mais bien les écouter par l'intermédiaire d'une radio ou d'une médiathéque )
Très bien
Oui j'ai vu aussi la diffusion sur France 2 : que du bon !!

On sent la fusion avec ses musiciens... Le claviste tourne d'ailleurs avec lui depuis très très longtemps !

Ce mec est un génie de la musique, mon Beatle préféré
Je ne peux pas passer une semaine sans écouter un de ses morceaux, par les Beatles, les Wings, oui lui seul

A noter qu'il a été à l'origine de certaines innovations, comme le concept album (album qui raconte une histoire, comme Sgt Peppers), ou l'idée de faire un album seul, en jouant tous les instruments (piano, guitares, basse, batterie, et même les coeurs )

Paul !! Je t'aime !!
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
A noter qu'il a été à l'origine de certaines innovations, comme le concept album (album qui raconte une histoire, comme Sgt Peppers
Euuuh... n'exagérons rien, tout de même. Les Beach Boys avaient déjà sorti Pet Sounds l'année précédente, et McCartney n'a jamais caché que c'est l'album qui l'a inspiré pour Sgt. Pepper's (dans les notes du coffret Pet Sounds sorti il y a 2 ou 3 ans, il déclare d'ailleurs que c'est le plus grand album de tous les temps). Et il y avait eu aussi les Small Faces, avec Ogden Nuts Gone Flake, en Angleterre, avant le bon Sergent.
C'est clair que les Beatles... Un grand nom dans l'histoire du Rock... Quant à dire qu'ils jouent bien... Oui, normal... Mais sans plus. Musicalement et techniquement, il y bien meilleur... Mais là n'est pas le débat...

Une légende quoi...

Je peut-être moi aussi aller en médiathèque emprunter le live ou DVD du concert !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés