Le paladin et le RvR

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je suis tres motivé pour monter un paladin (deja lvl 7 !!) .. mais le probleme ca n'est pas l'xp mais le rvr .. j'ai un peu comme l'imprssion que le paladin ne sert pas a grand chose en rvr a pars peux etre le rez .. en effet il meurt assez vite sous les casts et ne tappe pas tres fort ... donc voici ma question : Suis je dans l'erreur ? le paladin a t il une reelle utilité en rvr et si oui la ou lesquelles

mici ..
Pour moi le paladin est un guerrier défensif qui reste à coté du mage qu'il garde, protège, intercepte les attaques

Et alors c'est le bonheur pour le mage qui peut sans problèmes donner toute sa puissance.

Certains trouveront ça ingrat mais pour moi c'est un vrai bonheur de pouvoir protéger et maintenir en vie la personne que je gardes que ce soit un mage ou le clerc du groupe.

Ceci est bien sur ma vision des choses
Tu stick le Clerc ou mago et tu stun tout ce ki s'approche en twistant tes chants
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Citation :
Provient du message de dadubliner
bin il a une RA assez bien quand meme, ih de groupe, regen endu, regen vie, il veut jamais mourir alors je ne saurais jamais trop te conseiller de reroll un scout , voila voila...
pareil
Thumbs down
Mdr le paladin sert a rien en RvR c'esi la chose la plus idote qua j ai entendu a si on m'a dit que le necrite etais beau on a le droite de rever aussi enfin bref.
Le paladin sert trop en RvR la preuve tu e le seul paladin dans le grp ( biensur un grp a dominante tank quand meme c'est la ou il sert le plus ) tu met pas le regen end et tu va voir tu las tank dire heeeee je suis OOE arf la poisse tu fais quoi la paladin ????
Bon voila deja une chose d 'expliquer la 2eme tu e spe shield tu peu bloker les fleches des archer aussi les pauvres .
Et puis le palouf c'est un grand solide .

Sinon moi je peux pas rester sans bouger quand je vois une masse , je fonce direct sur toutes les chti mago que je vois et je leur fait brouter l 'arbe .
Une petite aventure mais arriver se matin j etais tout seul face a un archer mid pendant que la masse se tapait autour , il etais full life et il etait rouge pour moi , moi j avait un la vie un peu baisser 75 % il me restait. Et ben je m en fou aller je rush sur l archer je lui donne des coups aller op je prend un petite coup je lui en met 2 pouf je blok je le stun et la j enchaine . Le povre il ma preske rien baisser j avais 65 % de ma vie encore et lui meme pas 25% et la je me dit oue mon premier solo rouge en RvR cool il va brouter l herbe et ben non tout mon grp et mort et il a fallut kqu un ami a lui vienne l aider et bon ba la 2 rouge vs moi un archer devant bon ça on s en fou mais un gros tank derriere bon la bobo et j ai brouter vite fais.

J etais VENER mais content de mon palouf
Moi j ai un paladin 48 et je peux te dire qu un palouf c est la bete du RVR ( en groupe)
plusieurs raison la premiere: IL REZ!!!!!!!!!! et ca c est terrible!
En 2: regen endu , refresh , add damage de 7.5dps je crois, cantique resistance froid esprit.... ( tu veras a HL le cantique c est super)
En 3: si tu es spé shield tu vas super bien protéger un mago et bloquer bcp de coup et ca l enemie il aime pas
y a plein d autre points mais tu les decouvriras

PS: Un paladin trouve toujours un groupe en RVR ou XP donc tu es utile
Citation :
Provient du message de Braknar
Le paladin a un seul probleme en RvR.
Il y en a trop.
Dans un groupe, un paladin c'est bien, deux ca va, 3 ca le fait plus.
Sur alb/ys il est courant de ne pas avoir de palouf dans son groupe.
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
Mdr le paladin sert a rien en RvR c'esi la chose la plus idote qua j ai entendu a si on m'a dit que le necrite etais beau on a le droite de rever aussi enfin bref.
Le paladin sert trop en RvR la preuve tu e le seul paladin dans le grp ( biensur un grp a dominante tank quand meme c'est la ou il sert le plus ) tu met pas le regen end et tu va voir tu las tank dire heeeee je suis OOE arf la poisse tu fais quoi la paladin ????
Bon voila deja une chose d 'expliquer la 2eme tu e spe shield tu peu bloker les fleches des archer aussi les pauvres .
Et puis le palouf c'est un grand solide .

Sinon moi je peux pas rester sans bouger quand je vois une masse , je fonce direct sur toutes les chti mago que je vois et je leur fait brouter l 'arbe .
Une petite aventure mais arriver se matin j etais tout seul face a un archer mid pendant que la masse se tapait autour , il etais full life et il etait rouge pour moi , moi j avait un la vie un peu baisser 75 % il me restait. Et ben je m en fou aller je rush sur l archer je lui donne des coups aller op je prend un petite coup je lui en met 2 pouf je blok je le stun et la j enchaine . Le povre il ma preske rien baisser j avais 65 % de ma vie encore et lui meme pas 25% et la je me dit oue mon premier solo rouge en RvR cool il va brouter l herbe et ben non tout mon grp et mort et il a fallut kqu un ami a lui vienne l aider et bon ba la 2 rouge vs moi un archer devant bon ça on s en fou mais un gros tank derriere bon la bobo et j ai brouter vite fais.

J etais VENER mais content de mon palouf
Bah deja, si tu vois des archers rouges, c'est que tu n'es pas lv 50 donc, nivo rvr , jpense pas que tu sois pas encore bien placé pour répondre sérieusement à ce post, surtout que tu semble aigris par le fait de ne pas pouvoir Ouned ttes les autres classes sachants qu'ils sont généralement plus haut lv que toi.

Oublie pas que le palouf n'est pas un perso de la mort ki tue pour faire un max de dégats et se soloté les types d'en face, mais de soutiens, les chants et ton bouclier est ton meilleurs ami ainsi que ceux de ton groupe.

Je n'ai peut-être pas bien saisie le sens de ton post car tu semble à la fois te plaindre (ouiouiner dans le langage des habitués) en étant ironique dans tes phrases et à la fois content de cette classe.

Sinon pour répondre à Braknar, tu dis que 3 paladins dans un groupes c'est trop, or c'est la même choses pour les 3quarts des classes de Daoc, 3 chaman dans un groupes c'est trop, 3 skald dans un groupes c'est aussi trop, de même pour les guérisseurs en j'en passe.

Tu ne fais que constaté la banalité même du fait qu'un groupe ne dois pas se composé d'une seul classe mais de la diversitées que le jeu nous propose pour essayé d'être complémentaire les uns aux autres.

(D'ailleurs 3 palouf ensemble c'est encore acceptale, 1 chant de réfresh, regen end, add dmg avec un clerc, un thauma, menestrel, et 2 tanks tel que le merco ou maiter d'arme est tout à fait viable comme groupe)
Citation :
Provient du message de Warkrsh Ptang
Bah deja, si tu vois des archers rouges, c'est que tu n'es pas lv 50 donc, nivo rvr , jpense pas que tu sois pas encore bien placé pour répondre sérieusement à ce post, surtout que tu semble aigris par le fait de ne pas pouvoir Ouned ttes les autres classes sachants qu'ils sont généralement plus haut lv que toi.

Oublie pas que le palouf n'est pas un perso de la mort ki tue pour faire un max de dégats et se soloté les types d'en face, mais de soutiens, les chants et ton bouclier est ton meilleurs ami ainsi que ceux de ton groupe.

Je n'ai peut-être pas bien saisie le sens de ton post car tu semble à la fois te plaindre (ouiouiner dans le langage des habitués) en étant ironique dans tes phrases et à la fois content de cette classe.

Sinon pour répondre à Braknar, tu dis que 3 paladins dans un groupes c'est trop, or c'est la même choses pour les 3quarts des classes de Daoc, 3 chaman dans un groupes c'est trop, 3 skald dans un groupes c'est aussi trop, de même pour les guérisseurs en j'en passe.

Tu ne fais que constaté la banalité même du fait qu'un groupe ne dois pas se composé d'une seul classe mais de la diversitées que le jeu nous propose pour essayé d'être complémentaire les uns aux autres.

(D'ailleurs 3 palouf ensemble c'est encore acceptale, 1 chant de réfresh, regen end, add dmg avec un clerc, un thauma, menestrel, et 2 tanks tel que le merco ou maiter d'arme est tout à fait viable comme groupe)
Heu je crois que tu devrais aller te coucher la car je me plein pas du palouf alors la loin de la et je ne rale absolument pas tout ce que je dit dans ce message c'est que je suis trop content de mon palouf.
non je suis pas 50 et alors je m eclate quand meme naaaa(lVl 40)
et d'abord je te dit qu'un archer rouge pour un palouf il broute l herbe hihihi.

I love my paladin !!!
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
Heu je crois que tu devrais aller te coucher la car je me plein pas du palouf alors la loin de la et je ne rale absolument pas tout ce que je dit dans ce message c'est que je suis trop content de mon palouf.
non je suis pas 50 et alors je m eclate quand meme naaaa(lVl 40)
et d'abord je te dit qu'un archer rouge pour un palouf il broute l herbe hihihi.

I love my paladin !!!
De nous 2 je crois que c'est toi qui n'a pas assez dormis.
Relis mon post et tu veras que j'ai bien précisez que je n'avais peut-être pas saisi le sens de ton post car tes phrases semblais a la fois ironique à l'égard du palouf et dans certaines phrases, tu semblais vanté ta classe.

Donc je vois pas trop ou est-ce que je me suis trompé dans mon raisonnement, sinon évite ce genre de phrase : "Tu devrais aller te coucher la" ; certaines personnes peuvent le prendre très mal.
Héhé, je suis aussi vraiment fana de mon paladin en RvR. Je me mets en guard/protect/intercept de mon Thauma spé glace avec qui je suis pacsé et c'est parti. On se fait de partis de chasse trés sympathique sur Odin, ou sur Albion, ou même sur Emain, mais préférèrant les affrontements de petites troupes plus techniques et donnant des combats plus épiques, que la grande distribution de PR du Farmage (je hais ce terme, mais c'est comme ca que ca s'appelle ).

Le Regen Endu est vraiment terrible pour les autres tank ( Merco, Mda, Scout).

En prise de fort aussi, on enrage les archers des tours, puis engage, le mago fait le reste ^^.

J'ajoute aussi une chose, à l'inverse du clerc, cible prioritaire, le Paladin est le plus souvent le dernier à mourir dans un groupe, et la son Rez prends tout son sens.

Son chant d AF est aussi d'un apport considérable à la défense d'un groupe.

Le plus dure à mon avis, je pense c'est d'utiliser les chants de résistances, il devrait s'ajouter à ses auras, hormis les resists Corp sur un rush, j'avoue pas trop les utilisés.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Un tank bouclier c'est indispensable dans un bon groupe
Un regen endu pareil
Les chants de résists sont pas mal non plus
Sans parler de la RA spéciale pala....

Que du bon (hein quoi j'ai pas parlé des dommages? arf, oubli )
Citation :
Sinon pour répondre à Braknar, tu dis que 3 paladins dans un groupes c'est trop, or c'est la même choses pour les 3quarts des classes de Daoc, 3 chaman dans un groupes c'est trop, 3 skald dans un groupes c'est aussi trop, de même pour les guérisseurs en j'en passe.

Tu ne fais que constaté la banalité même du fait qu'un groupe ne dois pas se composé d'une seul classe mais de la diversitées que le jeu nous propose pour essayé d'être complémentaire les uns aux autres.

(D'ailleurs 3 palouf ensemble c'est encore acceptale, 1 chant de réfresh, regen end, add dmg avec un clerc, un thauma, menestrel, et 2 tanks tel que le merco ou maiter d'arme est tout à fait viable comme groupe)
Je n'ai pas dit le contraire, le probleme actuellement c'est que sur la plupart des serveurs Albion a des legions de MA/paloufs et en moindre mesure de thauma/sicaire/clercs, mais pour les menestrels et sorciers tres utiles en RvR c'est directement plus difficile d'en trouver. Dans ton groupe avec 3 paloufs les 2 tanks et le thauma devront infliger quasiment tout les dommages, dur a mon avis.
Indispensable en rvr pour :
- booster tout le groupe en twistant (add-dmg équivalent à un joueur en plus dans le groupe, gros boost de l'AF, petit soin de groupe qui économise un poil de mana au clerc)
- le regen endu (pour les MA et autres attaquants, pour sprinter)
- protéger les clercs & magos (guard/intercept, stun des attaquants, assist+engager pour protéger qq1 d'un attaquant distant)
- stun à la chaîne ...
- res en combat (le palouf étant rarement "aggro" au début il peut généralement faire le res du 1er tank mort)
- gérer les aggros (mobs & patrouilles)
- complément de resists (pour rappel les triples resists 10% se cumulent aux resists clerc/moine, avec le nouveau regen endu des sorciers ça tient pas mal)
- parfois sauver la mise avec la RA d'IH de groupe (soin instant de tout le groupe), ou la RA Placage pour les plus "riches" (stun 12s pbaoe) ...
- taunt le mezzeur ou le mago ou un soigneur, pour l'empêcher de caster au moment d'arriver au contact (pas très efficace contre les instant des bardes)

C'est donc un indispensable complément. Et pour peu que le groupe ne soit pas en difficulté il peut aider en tapant aussi (le style de dos Coup Traître -tranchant 39- fait plutôt mal, ou le stun bouclier pour les spé bouclier, ça aide un peu quand même, pour empêcher un barde/guérisseur de soigner par exemple pendant que les damage-dealers terminent les magos).

T'es en général en 2ième ligne, à courir de partout, à te prendre des reproches si t'étais pas là où il fallait quand il fallait ... mais t'es indispensable au groupe. Et tu t'ennuies pas, t'as tellement de trucs à faire ... c'est un style de jeu, faut aimer. Moi j'aime.
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Juste une correction : Placage, c'est pas un stun 12s en pbae, c'est un pauvre root qui ne vaut pas du tout son prix (14 points, plus 10 points de prérequis Croche-Pied, snare pbae qui lui non plus ne vaut pas grand-chose).
Citation :
Provient du message de Braknar
Le paladin a un seul probleme en RvR.
Il y en a trop.
Dans un groupe, un paladin c'est bien, deux ca va, 3 ca le fait plus.

===> 3 : Adieux les dégâts ( plutôt ^^)
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Jme rappelle de l'époque ca sux paladin, ca sert qu'a rez. C'est pour les boulets qui lovent la skin. Ben maintenant c plutot argh ca bloque trop (debug shield), regen endu avec combat long c trop violent en duel, ca court longtemps. Un instant heal de groupe moins cher qu'un ip.
Ben ca fait bcp. Je trouve que mythic a bien boosté cette classe et la rend très fun à jouer pour ceux qui ne ressentent pas le besoin de flooder les logs biensur ^^.
Un truc rien avoir mais aussi bravo mythic pour le nouveau heal des main healeurs ca le fait.
Le paladin (spe bouc, l'autre ne sert a rien ) est une pièce maitresse dans un groupe, au même titre que clerc le et le sorcier !!

Un groupe sans Paladin pourra t être un bon groupe mais jamais un excellent groupe !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés