je ld aléatoirement souvent et mon écran devient noir et le bouton de vieille clignot

Répondre
Partager Rechercher
bonjour jai un amd 2000mhz 256 mo de ram geforce4 ti4200 et une carfe mère abit NF7 .

je pe jouer tranquille mais toute les 10 minute ou meme les minute je ld et mon écran se met on dirait en vieille le pc tourne encore c pas l'alimentation et jai pas d'écran de vieille ke faire?
jai les pilote 43.00 pour ma carte graph et jai déja flash le bios ke faire?
Ben ça doit faire 2 ans que t'as pas réinstallé ton OS A mon avis ça vas pas faire du bien qu'a DAOC.

Perso je formatte mon XP environ tous les 2 mois (sur Win98 c'était toutes les 2 semaines
oui le pc marche bien autrement et carte mere neuve euh changer la carte graph viveles sous et la la ram marche bien moi je dit la carte mere car je vient de la changer et sa marchait bien avant mais je pense ke c ptetre de la surchauffe sui pas sur a 55° c bien ou pas mais il est ouvert
!)moi sa me faisait sa...
j'ai ouvert le capot
nettoyé l'alim...(un fois l'ordi fermé )
j'ai format mes disks
et maintenant sa marche bien depuis deja plusieur mois!
vas voir dans les propriétés de chacunes de tes périphériques systeme si tu as une option "autoriser Windows à déconnecter le matériel en cas d'innactivité" ... surtout sur le modem vu que tu LD
Citation :
Provient du message de macgandalf
hummm je pense de + en + a de la surchauffe mais je sui pas sur jai installé speedfan et il me dise temp 2 57° en général c trop haut si oui comment la faire baissé je tourne pc ouvert
Ca va te paraître étrange mais ...... ferme le capot.
oui et met le de façon qu'il expulse l'air entre la carte graphique et le proc.

J'avais le mm problème que toi mais avec une autre config. ma temperature proc montait à 65°C.
j'ai mis un ventillo entre la carte graphique et le proc, resultat:10° en moins et plus de LD/freeze/reboot intempestif.
Faire tourner une machine le capot ouvert est une erreur....l alim aspire l air a l interieur et l ejecte...capot ouvert le phenomene d aspiration est moins efficace et au finish la machine refroidie moins bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés