[prog] Le programme qui va vous simplifier la /loc

Répondre
Partager Rechercher
Absolument bravo
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de jeandalf
bha sans connaitre la région et en utilisant juste le système de macro /loc

va dans Criplosa de (18, 65) l'entrée de la zone à (55,55) sans connaitre la région

et je peu te donner un tat d'exemple ainsi

je suis grand utilisateur de /loc mais ça ne sert à rien si on ne connait pas la région. ou encore mieu juste en entrant dansla zone v

Avoir les carte ? et bien c'est justement ce que nous offre ce programme (as tu au moins testé ? )
Oula je ne remet pas en cause le prog et surtout l initiative et le temps que prennent certains joueurs pour s implifier la vie de la communaute. Je n ai pas teste suis au boulot vais telecharger ca en rentrant
Juste dire que bcp attendent trop des autres par feneantises et que si on s interresse un minimum, se servir de /loc franchement c est donne a un enfant de 10 ans.
Citation :
Provient du message de Roen
Tout d'abord un grand merci pour tout ce encouragements (pour les pas contents de la /loc je rentrerais pas dans le debats, je suis pas la pour savoir si la loc est bien ou pas mais offrir un prog aussi pratique que possible).


Suite aux premieres reactions, j'ai fait un prmier test de prochaine version avec des cartes plus grandes, dont voici un screen Screen


Pour ceux qui auraient les plus petites resolution ecrans, dites moi si ça rentre bien dans le bureau ou si c'est un peu haut (mon seul soucis quand il s'agit d'agrandir les cartes), les autres si vous voyez un soucis dans le coté pratique de l'interface (a premiere vue je dirais que le choix de la marque 2 et le bouton afficher sont un peu eloignés) dites mio.
Résolution PARFAITE!!!!!!! refait nous tous le prog avec des map comme sa
bonne chance
Pour ceux qui voudraient me filer un coup de main, j'ai fait un petit module de saisie des locs qui seront préenregistrées dans le prog.

Au menu, Named, Spots, RvR (forts, tp, mg), Civil (palfrenier, pnj, village) et Dongeon.

L'utilisation est tres simple
Choisissez dans les listes deroulantes la Zone et le Type, entrez le nom (et eventuellement une description exemple "Palfrenier Machin - Cheval pour là, là et là", ou "spot de machins - lvl 12-15"), et la loc, puis cliquez enregistrer.

Une fois terminé avec les locs envoyez moi le fichier créé (j'ai mis mon mail sur le prog de saisie).

Merci d'avance a ceux qui prendrons quelques minutes pour entrer quelques locs et ainsi aider la communauté (ça c'etait pour vous motiver )

Avec tout ça je vous prevois un ptit prog de recherche bien comme il faut.

Le module
ca marche toujour pas ...
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
bravo

pour l'angle a prendre

si la loc de l'utilisateur est x1, y1
celle de sa cible x2,y2

alors l'angle est = arctan[(y2-y1)/(x2-x1)]

selon les fonctions mathématiques du language que tu utilises ca peut foutre un peu la merde pour les signes donc faut rajouter un double test en comparant y2 et y1, x2 et x1 pour savoir dans quel quart de cercle on est (NO, SO, SE ou NE) pour la direction
rien que pour ca je suis HEU-REUX de plus etre a l'ecole

Ekios, pas con, mais qui se lasse vite.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Terrible en effet, ca me rappelle un peu AC Explorer il y a qques temps... enfin en tout cas dans la version finale que tu veux lui donner d apres ce que j ai comprit.

Avec les locs des donjs, pnjs, villes, villages, lieux importants, etc. chaque site repertorié sur la carte et présenté succintement (les details etaient postés par les joueurs).
La possibilité de n afficher que les villes sur la carte, ou que les villages, ou que les pnj, ou que les donjs, bref ce soft etait une mine d or pour se reperer.
On pouvait cliquer sur un donj, ville, etc sur la carte pour en voir apparaitre la description ainsi que la loc. Meme retrouver la loc rien qu avec le nom du pnj/donj/ville, etC.

En gros, tout ca pour dire qu' avec l aide des joueurs, tu peux faire une vraie bombe de ce petit soft que tu as pondu la
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
parfait ton programme !

j'aimerai bien le mettre en "raccourci", je m'explique :
par exemple le mettre directement sur le bureau, et sans avoir besoin de décompresser a chaque fois...
car la faut que je fasse
démarrer/mes documents/fichier téléchargés/LocFinder et que je décompresse avant de pouvoir(enfin ) l'utiliser...

il y a pas moyen de le mettre en raccourci sur le bureau, et de faire en sorte que je n'ai pas à décompresser a chaque fois?


sinon c'est quand même très bien
Superbe programme !

Je jete mes cartes imprimés des que t'as fini le prog

Si je peux me permettre un conseil, en plus de rajouter toi meme manuellement les locs de tout les nameds pourquoi ne pas permettre a l'utilisateur d'enregistrer lui meme une loc ?

Genre découverte d'un named ou d'un spot de pexe, on enregistre la loc avec une brieve description de ce qu'on y trouve.

J'attend avec impatience la prochaine beta avec les grandes cartes

[EDIT] mais c'est qu'il programme plus vite que je ne post l'animal
super ton programme, j'espère que tu as pensé à donner le lien à un modo pour qu'il le mette dans le post-it des liens de daoc ?


Sinon pour ceux qui critique mythic il existe déjà un programme de ce type sur www.camelotherald.com qui s'appele mapalot et goa a dit qu'il allait le traduire mais que cela allait prendre du temps.
Citation :
Provient du message de Gregson
parfait ton programme !

j'aimerai bien le mettre en "raccourci", je m'explique :
par exemple le mettre directement sur le bureau, et sans avoir besoin de décompresser a chaque fois...
car la faut que je fasse
démarrer/mes documents/fichier téléchargés/LocFinder et que je décompresse avant de pouvoir(enfin ) l'utiliser...

il y a pas moyen de le mettre en raccourci sur le bureau, et de faire en sorte que je n'ai pas à décompresser a chaque fois?


sinon c'est quand même très bien
bien oui tu le décompresse une fois pour tout dans un dossier et tu fais un raccourci sur

C:\ blabla blab \LocFinder.exe"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés