[Broc] les rez

Répondre
Partager Rechercher
Oui , ca marche.

Les RPs recus dependent:

-Du rez utilisé: plis il ets haut lvl plus tu gagnes.
-Des RPs que vaut le rezzé. Si il valait 0 RP a sa mort, tu gagnes rien.
-Je pense (pas sur) qu'il y a un cap par rang de royaume.
Re: les rez
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
avez vous deja rez une personne morte en rvr ?

avec vous reçu les pr ?
pour ma part ca ne marche pas :-/
En dehors de mon groupe, il m'arrive de rez
En fait pour qu'un rez rapporte des RPs il faut que la personne que tu rez ais tuée une personne ou ait abimée une personne et que celle-ci soit morte.
C'est pour cette raison que je rez en priorité les mages car 90% des tanks que je rez ne rapportent pas de RPs contrairement aux magos
Oui ça marche mais tu n'as pas de suite le nombre de points gagné qui s'affiche ( malheureusement ) et ci tu es a quartz ou jaspe, je ne pense pas que tu gagne grand chose car c'est capé a un mini de pts le kill, sur Emain, je n'ai pas encore testé mais on m'a dit que ça marche, donc la réponse est OUI
Je fait que sa rez (avec 40 en heal sa serait dommage) de mon groupe ou en dehors=> sa marche tres bien.

Mon record ? 178 rps sur un rez

Le cap depend du rang et du niveau du mort...


C'est sur que pendant une prise ou une defense de fort on gagne pas bcp de rps mais bon c'est pas pour autant qui faut pas le faire...
Moi je n'ai pas changé ma façon de rez: le plus rapidement possible et tous (pas d'importance de classe ou de lvl) en commençant par les rezzeurs néanmoins.

les rps sont en règle générale de 75 rps par rezzé.
Vi tjrs
perso pour moi les Rp tourne vers les 50
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Citation :
Provient du message de Pelori

Mon record ? 178 rps sur un rez

Le cap depend du rang et du niveau du mort...
178??? <ne savait pas que le rang dépendait>

pas mal ca... justement je monte un druide heal

le nombre de rp dépend p-e de la puissance du rezz... qqn avec un rezz 100% recoit plus qu'un 1%... qui sait
Citation :
Provient du message de Timeos
le nombre de rp dépend p-e de la puissance du rezz... qqn avec un rezz 100% recoit plus qu'un 1%... qui sait
oui oui, le second rez (25% je crois) donne dans les 80 alors qu'un rez 100% tourne aux alentours du 150
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Palouf 50 4L0 je recois entre 50 et 100 pr. Bof koi
Jamais content toi avant rezz = 0 rps maintenant ca te rapporte et tu arrives encore a raler....a vous degouter de lire les forums quand je vois ce genre de reflexion
Dans le principe c'est plus que discutable.
D'un autre côté un peu moin de 100 rp le rez (rez 3) c'est toujours ca de gagné

Pour que ca marche il faut que ta victime ai rapportée des rp, donc ni morte par un mob, ni morte en mal de rez (mais c'est pas pour autant qu'il faut pas les rez hein )

Sinon j'avoue que les rez au CS c'est la course aux rps et qu'il m'arrive aussi d'y participer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés