[Ys] [Ouin Ouin] Purge de groupe + BaoD

Répondre
Partager Rechercher
2 druide (barebin et rabban)
1 barde (lhise)
1 senti (moi)
2 enchan spé moon (zifol et sigra)
2 proto (cfmike et hey)

mais le groupe na plus lieu
dommage a 8vs8 cela etait sympa
Bah tu sais quand je vois un gros trucs se déplacer en masse
je sais pas j'ai qu'une envie lui taper dessus

Cf.

<va regarder nice people>
Calmos les fear lol. Le post initial demande juste (avec exasperation p-e) ce qu il aurait pu faire de plus face aux groupe de hib qu il a rencontré pour contrer les RA employé par hib.....

Ca change des autres sujets parfois ininteressants. La 1er page de reponse du post contient des reponses/idee interessantes mais la vous flooder un peu le post sans rien dire d interessant
Pour reprendre ce que dit mon ami Scarecrow en termes plus choisis , ce qui me titille dans ce genre de thread (ouin ouin ou pas ouin ouin je m'en fiche pas mal), c'est qu'il véhicule certaines idées sous-jacentes assez discutables et en tout cas peu respectueuses.

Je m'explique: dans l'espèce d'aristocratie (ça me paraît le terme le plus adapté; il y a en effet deux sortes d'aristocratie sur ce forum: les furtifs, qui mènent leur guerre à eux et qui semblent souvent avoir bien plus de considération pour leurs homologues ennemis que pour leurs camarades de royaume non furtifs, exactement comme les chasseurs de la grande guerre regardant la piétaille d'étriper dans les tranchées et livrant, eux, de vrais combats chevaleresques sur leurs biplants parfois buffbotés et les groupes fixes, 7L+, seigneurs du RvR, considérant au mieux d'un air condescendant les masses emainiennes s'ouvrir les tripes au son du clairon de l’armée la plus compacte), dans l’espèce d’aristocratie, disais-je donc, auto-proclamée que composent respectivement les Fléaux, les Fear et les Léviathans, il y a une sorte de dialectique du « no-skill » ou encore du « I win » qui tend à démontrer de manière sourde mais implacable (c’est là toute l’habileté de la réthorique midgardienne ) que les Fear exploitent sans vergogne et sans aucun talent des avantages honteusement et complaisamment fournis par le complot Mythico-Hiberniesque, à l’inverse de leurs adversaires qui doivent développer des trésors d’ingéniosité et de ruse (en plus de qualités de sang froid et de maîtrise technique hors du commun) pour les terrasser. D’ailleurs, il est annoncé ici ou là, qu’un groupe Fear sans ses RA active est une proie facile.

Bref l’idée de fond est clair : les Fear, héritiers de Dark Vador, sont les méchants de l’affaire, exploitant bêtement leur écrasante supériorité matérielle, et les léviathans sont les héroïques rebelles sous équipés (pensez donc, à peine 8L+) dont chaque victoire nous renvoie au triomphe de David sur Goliath.

En ce sens Arkaels, le poste est bien plus que ce que tu en penses

Voilà, je ne faisais que passer, je vous laisse entre vous
Citation :
Provient du message de melyndwel
Pour reprendre ce que dit mon ami Scarecrow en termes plus choisis , ce qui me titille dans ce genre de thread (ouin ouin ou pas ouin ouin je m'en fiche pas mal), c'est qu'il véhicule certaines idées sous-jacentes assez discutables et en tout cas peu respectueuses.

Je m'explique: dans l'espèce d'aristocratie (ça me paraît le terme le plus adapté; il y a en effet deux sortes d'aristocratie sur ce forum: les furtifs, qui mènent leur guerre à eux et qui semblent souvent avoir bien plus de considération pour leurs homologues ennemis que pour leurs camarades de royaume non furtifs, exactement comme les chasseurs de la grande guerre regardant la piétaille d'étriper dans les tranchées et livrant, eux, de vrais combats chevaleresques sur leurs biplants parfois buffbotés et les groupes fixes, 7L+, seigneurs du RvR, considérant au mieux d'un air condescendant les masses emainiennes s'ouvrir les tripes au son du clairon de l’armée la plus compacte), dans l’espèce d’aristocratie, disais-je donc, auto-proclamée que composent respectivement les Fléaux, les Fear et les Léviathans, il y a une sorte de dialectique du « no-skill » ou encore du « I win » qui tend à démontrer de manière sourde mais implacable (c’est là toute l’habileté de la réthorique midgardienne ) que les Fear exploitent sans vergogne et sans aucun talent des avantages honteusement et complaisamment fournis par le complot Mythico-Hiberniesque, à l’inverse de leurs adversaires qui doivent développer des trésors d’ingéniosité et de ruse (en plus de qualités de sang froid et de maîtrise technique hors du commun) pour les terrasser. D’ailleurs, il est annoncé ici ou là, qu’un groupe Fear sans ses RA active est une proie facile.

Bref l’idée de fond est clair : les Fear, héritiers de Dark Vador, sont les méchants de l’affaire, exploitant bêtement leur écrasante supériorité matérielle, et les léviathans sont les héroïques rebelles sous équipés (pensez donc, à peine 8L+) dont chaque victoire nous renvoie au triomphe de David sur Goliath.

En ce sens Arkaels, le poste est bien plus que ce que tu en penses

Voilà, je ne faisais que passer, je vous laisse entre vous


Qu'est-ce qu'on s'amuse sur ce forum.
Citation :
Provient du message de arkaels
apres le purge de groupe un root sur les tank ca peut etre pas mal. Le root dure lgtps et sans tank pour les accompagner o cac les moon sont moins fiere.
Humm oui le root c'est bien mais ca dure pas sur un tank qui a determination 3/4 et il reste le purge perso....

Je me souviens une fois c'etait mez de zone (purge de groupe), root de zone (purge perso des tanks et mooneurs )

le 16 vs 8 ouais ca reste un bon moyen quoique parfois ....

Sinon avoir un clerc spec buff dans son groupe, on peut monter facile a 50+ de resist energie et les pbaes font un peu moins mal
Citation :
Provient du message de Final
Non mais Terek devrait prendre MoC, à coups de Mjolnir à 4 (-60) y'a moyen de gagner :>
31 (-196) stp


J'avou Melyndwel lol



Terek Thane Stormur Herra
Citation :
Provient du message de arkaels
Calmos les fear lol. Le post initial demande juste (avec exasperation p-e) ce qu il aurait pu faire de plus face aux groupe de hib qu il a rencontré pour contrer les RA employé par hib.....
Ah okkkk.
Je vois deux réponses à la question dans ce cas :

- Rien
- Ne pas mettre les pieds à Emain

Sinon comme toujours, j'adore tes posts Mely

/kiss Morigane
oula oula mely nan y a pas d idées sous jacentes c mal me connaitre , je m en contrefiche pas mal d aristocratie pouet-pouet , il n y a que la technique qui m intéresse . mais ptet que des gens le perçoivent aussi comme ça mais NON c un débat technique qui ne se veut pas de véhiculer des idées douteuses comme tu le dis . encore une fois dsl si qqe part je l ai insinué .
(encore une fois j ai parlé de RA I Win( terme utilisé pour dire que la RA offre un avantage non négligeable pas la victoire assurée non plus ) et meme si j ai précisé qui les a utilisés ce débat s'oriente vers les RA pas les personnes qui les utilise , vala c mieux ? ) . sinon que tu le veuilles ou non , vi 1fg fear sans RA est + abordable mais attention il en va de meme pr nos mocs etc .

@arkaells . ouép clair pr les roots ceci dit le groupe qd il est pas full aware a un peu tendance a s appuyer uniquement sur moi pour le crowd control et c moyen . mais clair que nos odins n ont pas l habitude de roots par ci par la ça ferait un pti + . enfin faut leur reconnaitre qu ils frappent vite et fort
Citation :
Provient du message de melyndwel
Pour reprendre ce que dit mon ami Scarecrow en termes plus choisis , ce qui me titille dans ce genre de thread (ouin ouin ou pas ouin ouin je m'en fiche pas mal), c'est qu'il véhicule certaines idées sous-jacentes assez discutables et en tout cas peu respectueuses.

Je m'explique: dans l'espèce d'aristocratie (ça me paraît le terme le plus adapté; il y a en effet deux sortes d'aristocratie sur ce forum: les furtifs, qui mènent leur guerre à eux et qui semblent souvent avoir bien plus de considération pour leurs homologues ennemis que pour leurs camarades de royaume non furtifs, exactement comme les chasseurs de la grande guerre regardant la piétaille d'étriper dans les tranchées et livrant, eux, de vrais combats chevaleresques sur leurs biplants parfois buffbotés et les groupes fixes, 7L+, seigneurs du RvR, considérant au mieux d'un air condescendant les masses emainiennes s'ouvrir les tripes au son du clairon de l’armée la plus compacte), dans l’espèce d’aristocratie, disais-je donc, auto-proclamée que composent respectivement les Fléaux, les Fear et les Léviathans, il y a une sorte de dialectique du « no-skill » ou encore du « I win » qui tend à démontrer de manière sourde mais implacable (c’est là toute l’habileté de la réthorique midgardienne ) que les Fear exploitent sans vergogne et sans aucun talent des avantages honteusement et complaisamment fournis par le complot Mythico-Hiberniesque, à l’inverse de leurs adversaires qui doivent développer des trésors d’ingéniosité et de ruse (en plus de qualités de sang froid et de maîtrise technique hors du commun) pour les terrasser. D’ailleurs, il est annoncé ici ou là, qu’un groupe Fear sans ses RA active est une proie facile.

Bref l’idée de fond est clair : les Fear, héritiers de Dark Vador, sont les méchants de l’affaire, exploitant bêtement leur écrasante supériorité matérielle, et les léviathans sont les héroïques rebelles sous équipés (pensez donc, à peine 8L+) dont chaque victoire nous renvoie au triomphe de David sur Goliath.

En ce sens Arkaels, le poste est bien plus que ce que tu en penses

Voilà, je ne faisais que passer, je vous laisse entre vous
Waow !!! joli post et très fine analyse
Wahou c bô et bien ecrit (retour a la ligne qd mm plz)

Vu come ca ..... mais je pense que le post initial demande juste une solution pour contre un groupe hib meme s il le fait sur un ton "bande de tricheurs de hib avec vos RA a la c ..."
C est juste qu il est a bout ^^
(puis il a pas cité les fear dans son 1er post)
Il y a un mois, on a bien rigolé sur HW, grace à un grp arrivé en renfort in extremis, on tue un grp Hib qui a utilisé purge de grp, là y en a un qui dit : "chiche qu'ils vont mettre + de 30 min à revenir..." et bien ils ont mis 35min .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Terek
Suffi de changé la super ra uber cheaté du thane/skald pour donné quelque chose a Midgard qui puisse donné l'avantage comme BoF/SoS/BaoD/purge de groupe le fait .
Attention, SoS n'est pas une RA "I win" c'est plutot une RA "I don't loose immediately"
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
oué terek a bien résumé .. quant a moi je suis dég premiere fois que je poste et voulant lancer un sujet technique intéressant et bah on se fait flammer méchant alors c tout je ne poste plus rien .

bonne chance et bon jeu.

Alad.
Citation :
Provient du message de Nutea - HIB/YS
Oui l'instant rez est une très bonne RA et non la purge de groupe n'est pas la RA qui permet de tout gagner.
Je pense que chaque royaume a des RA valables il faut arrêter de toujours vouloir ce que l'autre a.
Franchement a ce compte la un AE Stun moi aussi j'en vu un. Et pourquoi le druide a pas un stun ou un mez comme le Clerc etc ... etc ... etc.....
Le jour ou tu arrives a passer un stun en combat, tu m'appelles...
[mode joke ON]

Moi mon arme secrete c ma signature, en RVR quand il voit mon nom ils y pensent systematiquement d'ou un trouble d'1s qui peut etre fatal dans une bataille :bouffon:

[mode joke OFF]
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Y a des postes constructif y a pas a dire

sinon les root & co je dirais que oui sur le coup tu y pense pas de suite ta les 8 gars mez et pouf donc ca perturbe l ensemble du groupe, mais ya tjrs une solution a chaque problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés