Groupe pbae pop xp

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila après multiples recherches des heures durant et n'ayant pas trouver ce que je cherchai je post ici une demande a l'aide

voila je recherche une liste des bon pop sur Albion par level pour l'xp avec un groupe pbae (un seul groupe pas 3

et ce du level 1 au level 50 ou alors au moins du level 24 au 50

j'espère que certain pourront me répondre pars-que sérieusement le groupe avance super bien le seul problème on monte très vite mais on passe plus de temps a chercher le pop que a xp au final
Pas une réponse complète, mais un début de réponse... Etant donné que je ne me souviens pas de tous les spots parcourus, ni des lvl précis, et qu'il s'agit que du vieux continent...

lvl 4-8 : Les gromlems prêt du pont de prydwen
lvl 9-12 :les druides morts-vivants au sud de Mithra
lvl 13-15 : les spriggarns au Sud de l'intersection salisbury/campacorentin
lvl 16-17 : les alentours du lac des marais d'Avalon (loups, grenouilles, golem de boue)
lvl 18-20 : les premiers mobs de cornouailles
lvl 20-23 : un peu plus loin dans cornouailles, les bucca, harpies, boueux, chasseurs
lvl 24-26 : les boueux de cournouailles, prêt des catacombes
lvl 27-29 : les hamadryades de l'entrée de lyonesse
lvl 30-33 : les clercs danaouins, peallaidhs
lvl 34-37 : les fermiers danaouins
lvl 38-41 : les gobs par 3
lvl 42-43 : les templiers de lyonesse
(là notre dernier membre du groupe qui n'avait pas SI l'a acheté )
lvl 44-.. : les zombies décréprit de gwydneau
la suite.. à venir

Bon alors, c'est vraiment du "en gros", je ne me souviens pas exactement des lvl, mais c'est le chemin parcouru par notre groupe de 7 dont moi au PBAE
ok merci de ta réponse ca va bien m'aider je vais juste chaque fois aller une tranche de level a l avance soit faire le pop level 26 a 27 au level 24 a 26

car nous on a 3 pbae dans le groupe
En fait, j'ai mis les lvl un peu au pif, je me souviens surtout des spots, mais pas des lvl que nous avions effectivement, disons qu'il faut le prendre comme une suite de spots de mobs links et rentables, oubliez les ptits chiffres à coté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés