Question sur le jeu

 
Partager Rechercher
Voila je commence a en avoir marre de daoc et j'aimerai tester E&B j'ai vu que l'on pouvait telecharger la demo de 5 jours mais bon comme j'ai numeris et pas l'adsl ca me fait du 50 a 60 heure de download.
Alors j'aimerai savoir si le jeu a ete donner avec un magazine de jeu comme ca peu arriver de temps en temps.
Merci d'avance.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
pas à ma connaissance pour le moment,
EA ne parle que comme d'un projet de diffuser une telle démo dans mes magazines... allemands ou anglais ( France ? what's that ? )
Avec l'adsl me faudra combien de temps pour telecharger la demo a votre avis?
Si c'est pas trop long j'irai dans un cyber cafe sinon me faudra pas toucher au pc pendant 3 jours non stop.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Si tu vas sur gamespot (de memoire) il te proposeras automatiquement d'installer un download manager light qui s'apelle kontiki, comme ca ca t'eviteras de pleurer devant ton bout de donwload cassé
Si tu nous dis dans quelle coin de France ( voir que Quebec ) tu te trouves, il se trouvera peut être un prince charmant pour te graver le CD.

A moins que le code pour activer la démo soit donné à la fin du téléchargement. On peut me confirmer ça en studio ?
Coucou

Moi aussi je suis en train de télécharger la demo pour voir ce que ca donne

Je voulais juste savoir une ou deux choses avant de me lancer :
- La communauté francaise est sur un serveur en particulier ?
- Je vais surement commencer par un truc bourrin, du genre Guerrier Projen, pour m'habituer tout doucement au jeu. C'est une bonne chose ?
- Y a t'il des informations capitales a savoir qui ne seraient pas sur JOL ? (j'ai pratiquement lu tout le site ! j'ai mal aux yeux... mais le site est tres bien )

Voila... je crois que c'est tout pour le moment

Merci
Pegasus adln.

Pour bien démarrer l'Enforcer est mieux je pense. Le Progen a de gros problème de solotage vers le cl 20 et pour faire grimper trade & explo, c'est pas gagné non plus.

La FAQ que Marn va mettre à jour parce que ça fait quand même deux mois que je l'ai écrite ( Hein Marn ? Tu vas mettre la FAQ à jour ! ).
hum hummmm....

euh, dites.... les pm's sont vos amis et on évite le hors-sujet....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

y'a pas à dire, ca fait du bien de dire ça, surtout à un modo
Je n'ai pas eu de problème pour télécharger la démo

J'ai du mettre environ 5 ou 6 heures.

J'avais commencé par un enforcer comme Elric me l'a conseillé mais j'ai fini par prendre Jenquai Explorer car si je change de jeu, autant changer de style et arreter les "pan pan vilain monstre"

Ca me plait beaucoup comme jeu ! D'ailleurs j'ai deja upgradé ma démo en version complète
J'attend de monter encore quelques niveaux et je chercherais une guilde car je crois qu'au bout d'un moment je vais m'ennuyer tout seul

Y a t'il de sympathiques guildes franco sur le serveur Pegasus qui trainent sur ce forum ?

Byou

PS : Par contre... j'ai trop de mal a choisir une couleur pour mon vaisseau... et ca fait deja 3 fois que je recommence un perso parce que sa couleur ne me plait plus
(et payer 100K pour changer de couleur... non merci)
Citation :
Provient du message de Elric
Sinon, pas trop dépaysé je pense ; EnB est aussi vide qu'AC2.
Héhé

Quand on se log, on voit par exemple "Pegasus : 32%"
Le serveur est donc rempli a 32%, mais quel est le nombre de joueurs maxi sur un serveur ?
bah...
si c 32 pour 100 le max sa peut-être que 100 ensuite et ensuite ta des guilde sur pegasus et andromeda( je sais plus si c'est écris comme sa ensuite pour l'ennuie si ta une guild moi sa mes po arrivé de m'ennuyer a part quand je warp mais j'ai trouvé la soluce ( quand c la nuit je regarde le corp de ma femme en attendant en me posant la question si elle va dire oui ^^ et quand c le jour bah un coup de vaisselle par si par la etc ... )
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Quand on se log, on voit par exemple "Pegasus : 32%"
Le serveur est donc rempli a 32%, mais quel est le nombre de joueurs maxi sur un serveur ?
Jamais pu récupérer le nombre en question ; je ne suis même pas sur qu'il ait été divulgué officiellement.



D'solé Graal, jamais téléchargé la demo, je ne peux pas t'aider.
Smile
capacite des serveurs
c un vieux message que tu avait mi sur la taille des serveurs.
un serveur peut accepter 2000 personne alors quand il y a 34% de remplissage sa veut dire qu'il y a 680 personnes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés