[Ys] Samedi 10 Glacier sortie.

Répondre
Partager Rechercher
J' y étais, et c' était vraiment très sympa
En plus, je suis parti avant la distribution des loots, donc j' ai profité que de la bonne humeur ambiante (dommage que je soit parti avant la fin quand même)
Vous vous êtes arrêté ou?
Merci et bravo Pollyana (et merci à ton fournisseur d' accès, huhu ) et aussi merci à Kainday, notre guide, à Botold, notre expert militaire, à Lara notre tacticienne, à Dirach, notre kamikaze ainsi qu' à Thoryna, Myrkos, Hisengardh, Ezri, Jorora, Ulmeard, Alagans, Djagar, Quatrebras qui était dans mon groupe et aux autres bien sûr!
Je signe pour la prochaine
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
il y avait des sauvages, c'est aussi bien voir mieux, c'était précisé sauvage/zerk donc on l'un ou l'autre sans distinction, parfois faut lire avant de dire des betises maintenant si y a principalement que des sauvages qui se sont proposé pour la place bah c'est comme ça , c'est pas que les Zerk étaient pas invités

Pour Blacktruc genre tu en ai pas à ton 1er post où tu montres que tu as un sacré bon esprit, il n y a pas de loot pour tout le monde, l'ensemble des loots ont été distribué comme dit dans le posts, même celui dont tu parles il y a eu personne pour s'opposer franchement, puis c'est l'organisateur qui s'est donné beaucoup de mal à organiser tout ça il prend un des loots qui n'est pas franchement le plus intéressant en plus et en tant que seul loot sur les 9 membres de sa guilde présente (dans une distribution plus classique suivant l'effectif ils en aurait eu plusieurs et toi même pas droit de concourir pour l'un d'entre eux)

Non franchement j'ai trouvé la sortie excellente j'ai rien eu mais pas grave me suis amuser à diriger tout ce petit monde (alors que c'était pas prévu )

Lara, je viens d entrevoir ton post et ta reponse... je ne vois pas du tout de quel post tu te referes vu que c ma seule sortie via se forum. je regrette que l attribution de certain drop se soit juste fais sans les principes cite plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés