Des équivalences sur hib et albion? (attention, images)

Répondre
Partager Rechercher
En me ballandant dans les montagnes de gripklossa (zone SI sur mid), j'ai apprecut ca

avalanche1.jpg

Comme je suis curieuse, j'essaye d'aller voir et je constate qu'il est hors zone. Qu'a cela ne tienne, j'envoie le pet.

Le pet tue le mob en un coup (il dois donc etre archi gris) et paf, une muraille de glace se forme et descend

avalanche2.jpg

avalanche3.jpg

Elle me traverse sans me faire de dégat (peut-etre parce que je suis 50)

avalanche4.jpg

et elle crée, en bas, un série de montres (vert ou bleus au 50) "victime de l'avalance"

avalanche5.jpg

Ils loot des pic a glace, des sous et des gemmes.

Une fois tous tué, ils ne reviennent pas tant qu'on ne redéclenche pas une nouvelle avalanche. Le "morceau de glace branlant" met visiblement assez longtemps a repop. Je l'ai vu des du coté du défilé de glace.

Alors, vous en connaissez d'autre dans le meme genre?
Très joli

ça doit etre à ça que servent les boucliers en forme de surf qu'on loot sur SI


:bouffon:
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Laen
On a tres peu de neige nous sur alb
Je ne pensais pas forcement a de la neige, mais plutôt au clin d'oeil

A ma connaissance, ca ne sert pour aucune quete, c'est juste la pour l'ambiance

J'ai trouvé ca tres sympa et comme les chances de tomber dessus sans faire expres sont minces, je me suis permise de poster ici, je n'aurai peut-etre pas du pour que tout le monde ai la surprise de trouver ca un jour (quand on se perd dans un labyrinthe de montagne sans faire expres )
Sur hibernia, il y a un mob qui se rapproche assez de ça.
Dans la vallée de Bri Leith, il y a une sorte d'homme-boue, un peu plus grand, jaune au lvl 25-30 environ,
qui quand on le tue ( résistant le bougre pour un jaune ) fait poper une dizaine de mini homme boue, très très violet qui explose en faisant un pbaoe.
Mais c'est moins impressionnant que l'avalanche
Dans la ZF mid mon frangin s'est fait casté assez fort par un mob k'il n'a pas pu voir en bord de Map, il s'est enfuit sans rien voir du tout.

Mais bon il a un ecran d'merde, et il devait faire nuit, mais si ça se trouve c'est le même genre de mob o_O
Dans la série anecdote, j'ai croisé avec un petit reroll lvl10, au alentour de Audliten un PNJ "Vicking égaré" (gris au lvl10).
en discutant avec lui, il demande a être raccompagné a Vasudheim. Après avoir accepté, un Tomte violet pop juste a coté et l'attaque, par chance a nous 2 ont réussi a le tuer (costaud le gris ). puis, ensuite lente progression en évitant les agros jusque Vasudheim ( il marchait le bougre :baille: ).
Finalement, on y est arrivé et en y arrivant il m'as remercié et ma récompensé de 2 bulles.

Sympa
Sur Albion tu as le petit manège de l'île aux pommes qui est un peu similaire sur l'île d'Avalon.

Un mob appelé "semeur mort vivant" (il me semble) traverse une zone de champs en laissant derrière lui à intervalle régulier des "jeunes pousses de pommier hanté" (pareil, plus très sur du nom) qui deviennent après quelques instants des "pommiers hanté", mobs lvl 20-24.

Si tu tues le semeur, les pommiers ne popent pas, il faut alors attendre le repop du semeur suivant.

De même il faut tuer tous les arbres pour que le semeur puisse semer à nouveau.

A certains moments, des voleurs de pommes arrivent en marchand vers le champ et s'en prennent aux pommiers et au semeur, ils sont de niveau à peu près identique.

Voilà, je pense que c'est le genre de microcosme dont tu voulais parler
Citation :
Provient du message de dervic
Dns le vale of dewvy , on a un drako violet qui se balade et qui parfois te lâche un nuage de mob vert ( environ 30 ) c marrant a voir pas marrant a subir
Mouais ils nous a tuer hier, apparament il yell aussi.
Nous sur hib dans notre zf on a un grand édifice derrière une muraille ou a chaque moment de la journée , la porte s'ouvre et plein de personnages tout ne couleur sortent et se baladent

fo surtout pas s'approcher ils attaquent a vu et yell par la meme occasion ,mais si par hasard vous avez la chance d'en tuer un ,ca laisse des points de royaume et des boonty points


très jolie animation a tel point que tout le royaume de hib converge là-bas pour l'admirer






------------------------------------------------------------------

on a aussi un kobolt géant (de la taille d'un celte ou d'un pti firbolg ,qui rode vers mont d'argent ,je c pas a koi il sert d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Nous sur hib dans notre zf on a un grand édifice derrière une muraille ou a chaque moment de la journée , la porte s'ouvre et plein de personnages tout ne couleur sortent et se baladent

fo surtout pas s'approcher ils attaquent a vu et yell par la meme occasion ,mais si par hasard vous avez la chance d'en tuer un ,ca laisse des points de royaume et des boonty points


très jolie animation a tel point que tout le royaume de hib converge là-bas pour l'admirer
Ouais, j'l'ai vue celle la
Citation :
Provient du message de BadProsper
Dans la ZF mid mon frangin s'est fait casté assez fort par un mob k'il n'a pas pu voir en bord de Map, il s'est enfuit sans rien voir du tout.
m'est avis que ca ca s'appelle un pnj pretre d'odin
mdr ..mais le mur de glace sert a koi ?
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
mdr ..mais le mur de glace sert a koi ?
a rien mais ça me plairais qu'il y est plus d'evènement comme ça
Erf ! Désole vraiment !

C'etais moi avec mon pbae , je me suis reveiller en sursaut :/

(non serieux c'est super genial de trouver ca au moin tu sais pourquoi tu joue )
a mon avis, le mur de glace sert "juste" a donner une effet graphique a l'avalanche.
En terme de rp, tu touche d'une facon ou d'une autre (moi au pet, mais arme de jet ou sort, ca dois marcher aussi) a un morceau de glace qui ne tient pas trop, il glisse et un partie de la muraille le suis dans la dégringolade.

Je ne sais pas faire de film mais je vous jure que la premiere fois, c'est vraiment tres impressionnant de voir tout ce truc qui vous dégringole dessus. En plus comme j'étais un plein millieu, je n'ai pas pu runner assez vite pour un sortir Bon, ca ne m'a rien fait mais ca je ne piuvais pas le savoir a l'avance.

Et puis je veux regarder si un nouveau "morceau de glace branlant" a repop et en me tournant dans tout les sens, je vois les victimes qui ont pop en bas, et a ce moment la, tu te dis vraiment "whaaaaaa, c'est bien fait quand meme"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés