Une chose belle et bien Pitoyable.

Répondre
Partager Rechercher
Moui tu as tourné ça bien avec des superbes mots et tout mais! (parce qu'il y a un mais) ça ne s'applique pas ici, si l'archère en question avait demandé de l'aide à la prêtresse bien sûr que son acte aurait été "scandaleux" (enfin d'un autre côté c'est aussi jouer la "ruse", même si c'est déloyal, mais déloyal sur Chaos... enfin j'ai déjà dit ce que je pensais à ce sujet, tous les coups sont permis! ).
Et donc disais-je, la prêtresse croise quelqu'un qui ne lui a rien demandé, si l'archère l'avait tué sans qu'elle ait reçu aucune protection aurait-elle été moins "pitoyable"? Non je pense que dès le départ sa réaction vis à vis de quelqu'un qu'elle croiserait était définie, mais il se trouve qu'on a commencé à lui balancer des protections... elle y a été insensible et a repris sa ligne de conduite en essayant de la tuer, s'tout.

C'est pour ça que je trouve les mots "pitoyable" et "stupide" un peu en trop et surtout à la limite de l'attaque perso.


Mais sinon tu n'as pas tord sur le fond dans ton message, mais moi non plus!
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Tu ne crois pas que tu fait un jugement hâtif, là ?
Je parle du cas du gugusse qui se laisse soigneusement bénir + protec + FDT + etc etc.

Si tu relis mes posts précédents, Dok, je n'ai JAMAIS condamné les FPKs, pour la simple et bonne raison qu'ils sont le piment de Chaos.
Sans eux, pas cette adrénaline si délicieuse, qui nous rappelle que nous sommes vivants.
Je te rappelle que je viens d'Apo, pas de Quies !

Mais bon, Jyllie en a eu ras-le-bol et je la comprends, ça m'est arrivé aussi.

Pour conclure, le gars était peut-être même pas FPK, j'en sais rien.
D'ailleurs je n'associe pas "FPK" et "sale gosse", loin s'en faut.
C'est un choix que je respecte, et sais apprécier

Si tu veux on en reparle ITG, Dok, je n'aime pas décevoir les gens que j'aime.

Rose Daiken.
Rose,
J'ai beau chercher et décortiquer ce que tu dit, je n'arrive a comprendre que :"les FPK sont pitoyables, mais je n'ai rien contre les FPK". Donc si tu pouvais essayer de t'exprimer autrement, ça m'arrangerais..
Citation :
Provient du message de DarkJPA
C'est pour ça que je trouve les mots "pitoyable" et "stupide" un peu en trop et surtout à la limite de l'attaque perso.
Mais sinon tu n'as pas tord sur le fond dans ton message, mais moi non plus!
C'est ce qu'on appelle un débat d'idée
Sinon effectivement, ça frise l'attaque perso, mea culpa.
Je requalifie "pitoyable" en "franchement pas sympa". C'est mieux ?

Rose D.
Citation :
Je parle du cas du gugusse qui se laisse soigneusement bénir + protec + FDT + etc etc.
Ah ok

Enfin c'est un peu exagéré aussi .. à la limite si l'archère demande protec etc .. ok à la limite c'est fourbe mais apparemment l'archère n'a rien demandé. :/
Citation :
Provient du message de Rose Daïken
C'est ce qu'on appelle un débat d'idée
Sinon effectivement, ça frise l'attaque perso, mea culpa.
Je requalifie "pitoyable" en "franchement pas sympa". C'est mieux ?

Rose D.
Très bien je signe, faites moi voir le contrat mademoiselle.
Citation :
Provient du message de Rose Daïken
C'est pas parcequ'on a le droit de tout faire qu'on doit tout accepter !


Il n'est pas interdit de :

- Bloquer une porte (deco/reco dessu : facile)
- Voler à la deco
- deco/reco/deco/reco pour faire planter
- Flooder a l'amu de mana
- Milker
- PK dans les temples
- Bloquer un PNJ en lui parlant continuellement
et j'en passe... (que des méthode autorisées et tellement amusante !!)

Mais Chaos c le chaos on peu faire n'importe quoi !!!! (Et c justement avec ses réaction que nous en somme la ou nous sommes. J'en arrive presque a plaindre les ricains a qui on est venu pourrir le serveur !)
bah moi quand je vois un tit nb qui me fait une protec je le tue, car pour moi ca veut dire : 'si jlui fait protec ce con me tuera pas niarkkkkk héhé suis intelligent haha'. ben non.


mais bon c vrai qu'on peut dire que sur chaos y'a plein de 'coups de p*tes' . comme dirait orage, en traitre ca down mieux
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Rose,
J'ai beau chercher et décortiquer ce que tu dit, je n'arrive a comprendre que :"les FPK sont pitoyables, mais je n'ai rien contre les FPK". Donc si tu pouvais essayer de t'exprimer autrement, ça m'arrangerais..
Justement, je m'étais exprimée maladroitement, et je m'en excuse.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai associé l'archère dont parlait Jyllie à une FPK, corporation honorable pour la pluspart de ses membres.
En fait ces 2 cas n'ont certainement rien à voire.

Je ne vais pas non plus dire que "j'adooooooore les FPK" (accent de Gad Elmaleh dans Chouchou), mais comme je le dis plus haut, ils sont le piment du couscous

Et n'essayez pas de me coller un procès d'intention, ni de me faire dire ce que je ne pense pas.
Quelle que soit votre obédience, vos idées, votre façon de jouer, etc etc, il y aura toujours une majorité de gens honorables, et une minorité qui pourrit la vie des autres.

Bien malin qui pourrait classer les emmerdeurs dans une catégorie, en tout cas ça ne serait pas FPK.
Rebooteur, plutôt

Ne vous prenez pas la tête, et ne prenez pas pour vous mes piques.
Je suis une rose, jolie avant tout mais pas bien méchante
Qui a dit prétentieuse et hautaine ?

Amusez-vous, c'est ce qui compte.
J'aime ce jeux, faisez tous comme moi, à votre mode et vous prenez pas la tête

Rose Daiken.
hum
Citation :
Provient du message de Matai al-KoS
Oui Dok comme tu veut mais Jyllie est ma fille donc reflechi y a 2 fois
*Fait pression sur le pere*
Non non tu ne sera pas qui je suis mais je ve ton mad coco !
je te previens je templerait ta fille ( merci pour l'info) jus'k que tu craques, et qu'il finisse dans mon inventaire !

Isa ca te convient comme excuse pour buter un 2A ? c plus original non ?
Mouarfe Jyllie j'ai lu ton message , j'en reviens pas , tu lui envoi protec instin etc , et elle t'attaque et elle te tue meme pas ?!!
trp pitoyble d'etre aussi NB , surement Equinoxe ou Damocles , car de pur NB ainsi je connais pas
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Mouarfe Jyllie j'ai lu ton message , j'en reviens pas , tu lui envoi protec instin etc , et elle t'attaque et elle te tue meme pas ?!!
trp pitoyble d'etre aussi NB , surement Equinoxe ou Damocles , car de pur NB ainsi je connais pas
pas equinoxe... equinoxe elle a pas d'arc
Il est évident que d'être -2A ne nous met a l'abri d'aucun danger.
Moi aussi g tentée de bénir et discuter avec miss www in (a encore une fois trop parler, et rentrée au temple sans avoir a recaller )*voulais faire comme Isawa *
Parfois aussi il m'arrive de lancer des protect et d'avoir des burst en retour, et comme on est sur Chaos cela ne me choque pas, c la vie ou la mort, tant pis on essayera une autre fois.
Mais bon parfois on a de bonnes surprises surprises, g vu aujourd'hui un humain de ss revenir déposer l'argent qu'il m'avait volé car g t 2A
... enfin voilà, Jyllie reste toi même et ne t'en fait pas pour le retour de bust, ça ne sera pas la dernière fois que ça t'arrivera. Bisoo.

Evorane*Bisounours forever*-2A
__________________
http://www.ifrance.fr/Evorane/sign/sign_evo5bis.jpg
Dsl Flood mais vous m'avez bien fait rire !

Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Mouarfe Jyllie j'ai lu ton message , j'en reviens pas , tu lui envoi protec instin etc , et elle t'attaque et elle te tue meme pas ?!!
trp pitoyble d'etre aussi NB , surement Equinoxe ou Damocles , car de pur NB ainsi je connais pas
lol

Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
moi depuis ke g tuer WWWWWWW IN une 10 aine de fois , ben now elle me dit en whisp : im anti kos , not kill me ...
alors bon tue la elle se calme apres ( 4 coup de vip au grand max et elle pete: ) )
LOooOL

Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Moi aussi je lance bene quand on m'attaque si c'est un pretre qui me shoot, et pourtant il continue !
LOOoooOOL

Citation :
Provient du message de felinea altarn
Je suis hors sujet mais bon , je viens de parler avec 12W IN et il parait qu'elle a échangé son compte et que c'est un nouveau Ljd peut être pour ça qu'elle n'a pas tuée Isawa.
Hu ??? Alors la je suis blazé. moi qui pensait avoir reussit un nouvel exploit diplomatique
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Mouarfe Jyllie j'ai lu ton message , j'en reviens pas , tu lui envoi protec instin etc , et elle t'attaque et elle te tue meme pas ?!!
trp pitoyble d'etre aussi NB , surement Equinoxe ou Damocles , car de pur NB ainsi je connais pas
C'est ni l'une ni l'autre... mais je sais qui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés