Sectarisme forumesque?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Black Shadow

Tu frapperais vraiment IRL une personne qui t'énerve au plus haut point sur le forum?
Moi personnellement non.
Mais je mets des limites entre mon IRL et mon IG.
Déjà qu'il y a peu de raison que je frappe quelqu'un dans mon IRL, il y a encore moins de raisons pour une personne IG...

Hormis cela, je te remercie d'avoir posté cette remarque.
D'une part, c'est une bonne remarque, d'autre part, je cherchais moi même un moyen de le remonter, trouvant dommage qu'il disparaisse, mais je n'avais plus rien à dire.
Ca veut dire quoi IG ?
Il s'agit probablement de la même personne Elle avais effectivement poster quelques sujets et quelques uns intéressants même , elle était pas mal du tout malgré un début si dur . Je crois que , ce n'est pas vraiment ce que l'ont dis qui blesse mais plutôt le comment ont le dis , certains sont assez dur voir même cruel dans leurs propos , paroles blessantes et dites avec une certaine fierté comme si de diminué l'autre étais quasiment jouissif

Que ce soit ici ou sur l'Album...si une tête ne me plais pas je vais tout simplement fermer ma gueule au lieu de prendre plaisir a peiner ou détruire autrui

L'intolérence est le pire des défauts...





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Black Shadow

Tu frapperais vraiment IRL une personne qui t'énerve au plus haut point sur le forum?
Moi personnellement non.
Euhhh... ai-je mentionné quelque part que je frapperais quelqu'un IRL qui m'énerve au plus au point ici ? Il ne me semble pas. Ceci dit, ce forum implique pour certains une consistance IRL bien plus grande que quelques vagues paroles échangées au cours d'une rencontre. Je ne suis pas violent, mais il est vrai que parfois ces implications provoquent des démangeaisons ... erkkkk... mais... c'est moi qui ai écrit ca ??? EST-CE MOI QUI AI ECRIT CA ???? Grmblll... .

Serieusement, pour ma part, je suis adepte de l'indifférence pour ce qui me titille un peu de trop. Comme je disais à une personne dans un lointain passé, l'indifférence est un venin bien pire que le mépris ou la colère.

D'ailleurs, c'est probablement une sorte d'indifférence qui agace certaines personnes se sentant à l'écart sur le forum.

Une question se fait jour dans mon esprit à ce propos : Doit-on toujours essayer d'augmenter ce capital attention que d'autres offrent pour se sentir quelqu'un ? Quelque part, probablement...

Citation :
Provient du message de Kuldar
Pas trop longtemps non plus, c'est dangereux pour la santé paraît-il
* Prend son paquet de chips *

Tu disais ? .

* Part en courant ... avec le paquet de chips *
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Je crois que , ce n'est pas vraiment ce que l'ont dis qui blesse mais plutôt le comment ont le dis , certains sont assez dur voir même cruel dans leurs propos , paroles blessantes et dites avec une certaine fierté comme si de diminué l'autre étais quasiment jouissif
Qand on est bas, on peut croire être haut en appuyant sur la tête des autres. D'où le côté jouissif de la chose, toujours flateur pour l'égo.
Citation :
Provient du message de Black Shadow

C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant une partie de ton post.
Excuse moi si j'ai été dans Gala l'erreur ( ) (à noter que je prends Gala, mais ça aurait pu être n'importe qui ) .
Tu veux un gnon, pain, coup?
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Je crois que , ce n'est pas vraiment ce que l'ont dis qui blesse mais plutôt le comment ont le dis
Très juste oui, et probablement une différence dans l'interprétation qu'elle soit masculine ou féminine des mots, pour les uns l'importance sera le contenu d'une phrase et pour les autres la manière dont est dite la phrase. Enfin... je généralise un peu aussi... c'est mal .

Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
L'intolérance est le pire des défauts...
Lady-Van...
Bien d'accord avec toi.
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
* Prend son paquet de chips *

Tu disais ? .

* Part en courant ... avec le paquet de chips *
Hum...
*part*
*revient*

http://images.deviantart.com/large/icon/emoticons/muching_out.gif

Oui donc, comme je disais:
Citation :
Pas trop longtemps non plus, c'est dangereux pour la santé paraît-il
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Une confiture pomme citron, je préférerais
Lancée de toute mes forces sur ton humble personne, alors?!
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Enfin... je généralise un peu aussi...
Je pense aussi... Qui est censé s'attacher à la forme ? Vu que je ne le devine pas, c'est que c'est pas aussi évident...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Qui est censé s'attacher à la forme ?
Les femmes, non ? Dites moi si je me trompe... ce ne serait qu'une fois de plus après tout, mais il me semble que le comment, pour elles, a tout autant d'importance que le contenu du message... et elles ont bien raison après tout.

Citation :
Provient du message de Aloïsius
Vu que je ne le devine pas, c'est que c'est pas aussi évident...
Et oui, nous hommes, ne sommes pas très doués pour deviner ce que celles qui occupent nos pensées ont en tête. Ne dit-on pas l'intuition féminine ? Si seulement nous étions également doués pour cette intuition qui fait leur force et notre faiblesse, nous ferions bien moins de bêtises et éviterions bien des quiproquos, mais la Nature (?) en a décidé autrement et nous ne pouvons "deviner" que ce qui nous est bien écrit noir sur blanc sous les yeux. Ah... si seulement... * Peste *.

Euhhh... vais-je me faire frapper ? .
La confiture pomme-citron de môman Gala c'est bon, mangez en !



edit: suis vicomte aye tralalalalaaaaaaaa


Indis sache que tu restera celebre pour le sectarisme forumesque, dont on trouve une reference dans pas mal de posts.
Citation :
Provient du message de Keitaro
La confiture pomme-citron de môman Gala c'est bon, mangez en !



edit: suis vicomte aye tralalalalaaaaaaaa


Indis sache que tu restera celebre pour le sectarisme forumesque, dont on trouve une reference dans pas mal de posts.
Dis, j'aime bien ton avatar, il m'inspire, des tas de petites choses sympathiques....
Citation :
Provient du message de Frida
Dis, j'aime bien ton avatar, il m'inspire, des tas de petites choses sympathiques....
L'étais mieux avant son avatar
Et puis je veux mon pot de cofiot' pomme citron (et pas dans la figure )

P.S: Moi aussi je suis vicomte, mais faut pas le dire
Citation :
Provient du message de Black Shadow
L'étais mieux avant son avatar
Et puis je veux mon pot de cofiot' pomme citron (et pas dans la figure )

P.S: Moi aussi je suis vicomte, mais faut pas le dire
Lequel d'avatar?
Dis moi Frida , j'entends depuis pas mal de temps parler de cette confiture pomme-citron , c'est ta spécialité , recette ancienne top secréte de Maman, Grand Maman , etc , transmise de mère en fille , de génération en génération ? Ca doit être assez acide non ? Quoi que avec le sucre...Enfin bref , j'aimerai plus de précision , voilà.

P.S.: Oh vous arrêtez de vous touchez les uns les autres , la , au dessus , oh eh hein bon non mais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés