Détruire des spywares, un logiciel performant ?

Répondre
Partager Rechercher
Pouvez vous me conseiller un logiciel (gratuit ) qui permet de virer les spywares qui se sont installés sur mon PC ?
En faite, j'ai utilisé "Stop Sign" de eAcceleration qui m'a gentiment (après un long scan) dressé la liste de tous les spywares qui se camouflaient dans mon PC (Gator and Cie)...
C'était bien gentil, mais lorsque j'ai voulu les renvoyer, on m'a proposé d'acheter le logiciel

Donc là je sais qu'il y a plein de spywares qui grouillent dans mon disque dur, mais je ne sais pas comment les détruire

Avez vous le Holy Logiciel que je recherche ?
Merci bien, je vais le tester

Et il les empeche de revenir ensuite ?
Très bien je vais tester ceux là aussi

Merci !
Un spyware est un logiciel capable de collecter des informations diverses concernant un internaute (adresse électronique, sites visités, logiciels possédés, etc…), puis de les diffuser par le biais du réseau jusqu'à son concepteur, kazaa en s'installant installe en même temps ces logiciels sur votre ordinateur et, detail amusant, certaines versions de kazaa refusent de marcher sans leur spyware.
Gator est il me semble un spyware.
Les dialers sont aussi des spywares qui utilisent votre modem 56k pour téléphoner à un numéro sur-sur-sur taxé et enrichir le service que vous avez appelé à votre insu. Certain opérateurs téléphoniques vous suppriment ce montant de votre facture sur demande, d'autres non.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Ouaip j'ai été édifié en installant Ad Aware la semaine dernière de voir combien de spywares trainaient sur ma machine au boulot... Pourtant pas de kazaa, juste du surf bien gentil...

Il les a tous éradiqués avec bonne volonté !
AdAware est désormais un des mieux pour moi (il s'est amélioré depuis peu grâce à la version 6)

Citation :
Et il les empeche de revenir ensuite ?
malheureusement non dans la version gratuite dans tous les cas
je crois que dans la version payante il y a AdWatch qui surveille mais j'en sais pas plus comme j'ai la version gratuite
Citation :
Provient du message de Davesweb
je crois que dans la version payante il y a AdWatch qui surveille mais j'en sais pas plus comme j'ai la version gratuite
J'ai cru comprendre ça aussi, et c'est bien dommage
Ad Aware a supprimé + de 400 spywares de mon PC

Mais ils vont surement revenir...

Je cherche pour un logiciel qui surveille à présent, et je vais tester Spybot
Je parlais uniquement des spywares nuisibles J'ai testé Spybot, et il est pas mal du tout dans la mesure où il vaccine le PC !!
Une clé de registre c'est une information enregistrée dans ta base de registre, ça permet de faire fonctionner beaucoup de choses, c'est des donnés pour les logiciels quoi

Tout dépand des spywares, si c'est des "bons", genre les spywares de tes logiciels de téléchargement, tu les supprime pas, sinon si c'est des spywares à la "Gator", tu peux y aller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés