[Ys] [Ouin Ouin] Purge de groupe + BaoD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Enfin p-e que ta ete obligé de faire les 2 pour contenir le groupe ché pas c pas dit
Je me repond tout seul

Dans tous les cas si tu instant ae mezz en 1er meme si tu en mezz juste disons 50% du groupe le druide va etre obligé de purge de groupe qd meme (vu que les fear ont des groupe equilibré z ont besoin de chacun pour gagner .... genre si y reste 2 mooneur 1 druide et 1 tank les mooneur vont avoir du mal a etre efficace) - et a 4 vs 8 y a pa photo ....

Doc apres purge de groupé cramé (pour demezz 4 gars) rien ne t empeche de ae stun le groupe puis de remezz dessus (ae mezz classique ta le temps vu que c stun en face). Et la les 4 qui ont pas ete mezzé en 1er vont l etre et plus de purge de groupe.
Vous vous retrouvez donc a 4 contre 8.


Pour resumé, meme si ca parait bisare, je vous conseille de pas mezz tout le groupe en face mais juste une moitié du groupe. Le druide crame purge de groupe (sinon 4 contre 8) et la tu pe remezz tlm est vous etes a nouvo 4 contre 8.

C est a mon avis la meilleurs option a tenté.
Apres y a la prise en compte des RA individuelle, de l ae instant mezz du bardes...etc .... enfin c est du rvr y a pa une technique parfaite pour gagner.
++
Citation :
Provient du message de Plue
Heal de groupe a 540
ceux de ma heal montent à 751
vos druides ont le même c'est les spread heals ont va pas t'expliquer comment ca marche non plus, faudrais juste que si des druides l'utilisent pas leur rappellé que parfois faudrait eventuellement voir dans la liste des sorts si il y a rien de nouveau quand y a un nouveau patch
heal de groupe a 540 c est pas énorme perso le spread heal qui soigne 4-5 joueurs a 720 sans relique mana pour un coût en mana moins élévé c est mieux

Enuite bah contre fears je vois bien le groupe 7 zerks + 1 healer ? Quoi j ai dit une connerie ? bon oki je sors
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
instant ae stun 11 sec?? pas encore mais c une bonne idée
9s ou 10s selon le nivo en paci chipote pas toi!



Citation :
Les ae mezz interromp t il les cast ?
QQ aurait il un reponse pour ca plz? Je parle sur une personne ayant le timer du mezz bien sur.
Citation :
Provient du message de arkaels


Doc apres purge de groupé cramé (pour demezz 4 gars) rien ne t empeche de ae stun le groupe puis de remezz dessus (ae mezz classique ta le temps vu que c stun en face). Et la les 4 qui ont pas ete mezzé en 1er vont l etre et plus de purge de groupe.
Vous vous retrouvez donc a 4 contre 8.++
Relis Final, zont 2 druides, donc 2 Purge de grp
Puis reste les purges perso
les gars ils peuvent avoir 3 lignes d'icones d'immunité lol
1 groupe et un skald solo
Super fight en tout cas j'ai apprécié
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Pitch
bah le truc c'est que c systématique et c'est vraiment décourageant en + j avais oublié zifol et siras ont claqué moc ,
Seul zifol a moc faut pas abuser non plus .Pour le purges de groupes on s'est mangé ae stun ae mezz , root snerd ae dot....
donc il est kler que face a un groupe avec 2ehaleurs/shami on est obligé d'avoir deux druides + les purges perso ...
Parle pas comme ça à Aladira ou je ressors le screen où tu me miss 2 fois + une parry + une esquive alors que j'ai plus de vie

Et tape Terek plutôt qu'Aladira plz, sinon j'ai pas de soins moi. En + il a dit que tu avais un pti zizi, ça me plairait pas perso.
pffff les fears ils cheatent ils ont leurs technique spéciale hey et yopla me flood de kiss ca me déconcentre et j en oublie de heal

C est pas du jeu grrrr
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Final

Et tape Terek plutôt qu'Aladira plz, sinon j'ai pas de soins moi. En + il a dit que tu avais un pti zizi, ça me plairait pas perso.
faut pas taper Terek
c'est juste un gentil Thane tout mimi...rien de bien mechant quoi
@Lara : oué mais t as pas compris qu aucun membre n est paralysable donc nan pas le temps de faire joujou avec amnésie (en + les casteurs sont rarement tous groupés ) et bon déja aprés 2s de fight si j ai pas aggro hey c que c un miracle hein

@arkaells : bah l instant ae stun c pour les bloquer pour ae mezz en suite , en + si le druide est rapide il va purger l instant ae stun et je pourrai mezz aprés ; mais aprés c vrai que ton truc instant ae mezz les casteurs pour obliger a sortir une purge de groupe c pas bete . mais quand bien meme bloqué des gens avec un instant ae stun avec des résist qui excedent les 80% sa dure quoi ? 3s et encore celui qui ets au centre ? le seul truc valable pr immobiliser reste un mezz pui su nroots de zone imo mais j ai qu un roots solo

Mon spread : 560 + maitre géurisseur 1 je sais pas exactement cbien ça fait ( 580 je crois)
Citation :
Provient du message de Final
Parle pas comme ça à Aladira ou je ressors le screen où tu me miss 2 fois + une parry + une esquive alors que j'ai plus de vie

Et tape Terek plutôt qu'Aladira plz, sinon j'ai pas de soins moi. En + il a dit que tu avais un pti zizi, ça me plairait pas perso.
mdr final ba aladira c ma cible je suis senti si tu voie un mec te tapé a 2 c moi cherche pas plus ^^
donc rdv a emain a 8vs8
Hum hum......

Je crois que j'aurais tout vu sur Jol mais alors ca frise le ridicule,
Vous arrivez a vous plaindre parceque vous avez broutté,
donc pour vous perdre un combat à la loyal (Cad 8vs8) c pas
possible c grâce aux RA uniquement.....

Arretez de vous plaindre vous etes tous 8L+ alors personne
doit vous battre à la loyale... un peu prétentieux non ?

Peut etre que gagner un combat ca se fait aussi en reflechissant
a la composition d'un groupe et non pas uniquement en se
tapant sur la tronche.

Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai brouté face a vous
parceque Purge, Stun, Mezz, Root, Remezz restun Repurge......
sans compter chain heal de groupe et mass par derriere....
et pourtant je viens pas ouin ouin ici, alors mes amis un peu
d'humilité vous faites partis des gros joueurs de votre royaume
tacher de montrer l'exemple au lieu de vous plaindre.

P.S: Il y'a un proto lance et un proto bouc dans le groupe.... pas de champions.

Sur ce a bientôt

Edit: C'EST VRAI QUE C MIEUX DE VENIR A PLUS DE 16 CONTRE 8 POUR GAGNER.... GRATZ !!!!
Cf.
Bah on se plaint pas spécialement, on dit juste que les RA Hib sont pas équivalentes dans leur puissance aux RA Mid en illustrant par un exemple, mais bon, aparemment ça vous plait pas trop.

Sinon Yopla excuse moi mais si vous avez un druide sans purge de groupe donne moi son nom (et me cite pas le pauvre reroll buffbot 2L3 avec Maitre des arcanes hein).

Enchant moon sans MoC même combat ... Pour BAoD jveux bien que tout le monde ne l'ai pas mais abuse pas dans le sens inverse non plus.

++ so.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Cfmike
Edit: C'EST VRAI QUE C MIEUX DE VENIR A PLUS DE 16 CONTRE 8 POUR GAGNER.... GRATZ !!!!
Cf.
On s'est fait stické par un petit groupe de 5-6 inconnus depuis M2 jusqu'au lieu de la fight excuse nous hein.

Respire c'est pas grave, décompresse va faire un footing mate nice people j'sais mais t'énerves pas comme ça, ton pauvre coeur ce qu'il prend :/

NB: Taper un zerk c'est pas le meilleur truc à faire en fait.
Mais c t koi la composition du groupe hib?:
d apres ce que j ai lu y avait

2 druide
1 barde(lhise)
1senti(clydee?)
2 moon (sigras et zifol)
2 tank (hey +?)

apres le purge de groupe un root sur les tank ca peut etre pas mal. Le root dure lgtps et sans tank pour les accompagner o cac les moon sont moins fiere.
Sans tank et avec des moon qui vont avoir du mal a etre efficace y a plus de domage dealeur.

Et a la limite meme pas la peine de root la senti elle fait peu de degat o cac et a pas de protec pour les moons.

Si vous avez 2 odin + 1 healeur ca fait 3 rooteur possible pour 2 tank
@Cfmike : mouarf faut pas le prendre comme ça non plus hein , je veux juste lancé un débat ouvert vers les RA c pas un poste supra ouin ouin et j ai bien précisé que mon post ct : "Je veux pas insinuer qu on perd parce qu en face ils gagnent grace et uniquement avec leur RA ", on est les premiers a reconnaitre que vous etes des supers joueurs , n'y vois aucune prétention ça serait mal interpréter mes propos . Sinon dsl pour le groupe qui nous a stické on les a lachés dans les lévians juste aprés avoir fait le tourniquet magique

@hey : Yep dsl pour les moc je pensais sigras avait claqué ça aussi sinon impossible de faire un crowd control décent contre vous reconnais le ( ou alors trés dur et dans les meilleures condition genre prise de flanc etc) /k

@Scarecrow : /100% agree je rajouterais meme que vous avez tous des ptites stouquettes , mais ça n engage que moi !
@Cfmike : mouarf faut pas le prendre comme ça non plus hein , je veux juste lancé un débat ouvert vers les RA c pas un poste supra ouin ouin et j ai bien précisé que mon post ct : "Je veux pas insinuer qu on perd parce qu en face ils gagnent grace et uniquement avec leur RA ", on est les premiers a reconnaitre que vous etes des supers joueurs , n'y vois aucune prétention ça serait mal interpréter mes propos . Sinon dsl pour le groupe qui nous a stické on les a lachés dans les lévians juste aprés avoir fait le tourniquet magique

@hey : Yep dsl pour les moc je pensais sigras avait claqué ça aussi sinon impossible de faire un crowd control décent contre vous reconnais le ( ou alors trés dur et dans les meilleures condition genre prise de flanc etc) /k

@Scarecrow : /100% agree je rajouterais meme que vous avez tous des ptites stouquettes , mais ça n engage que moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés