Interet du MA spé bouclier

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Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Pour conclure sur ta conclusion je dirais que le MA fait donc un mauvais Body guard comparé au paladin, car le paladin ne se pose même pas la question d'aller au CaC car il n'y sert à rien :bouffon: et est donc par la même plus présent aux cotés de son protégé.
Non conclusion : le MA fait un bon Bodyguard capable de tuer ceux qui viennent d'eux meme au CaC ( chose que le palouf ne peut pas )

Moi les Moon/Hel/Zerk/skald/Proto ect ect ... je leur cours pas apres ils viennent tout seul se metre a portée de mon bouclier ... c'est vrai je suis stickée a un aimant a aggro aussi ^^

Et en 8vs8 je t assure que quand mon mage tombe dans +90% des cas se n'est pas a cause de dommages CaC
<trouve les gens un peu borné>

Prenons un groupe d'Alb, dont tu gardes le mago.
Le magos ce fait caste tu fonce sur le mago (ce que tu fais comme tu viens de le dire), la un tank offensif le tue avant toi (car lui c'est son boulot), pendant ce temps ton mago est dead car il sait fait rucher....
conclusion ... pas bien :bouffon:

dans un groupe faut faire confiance au gens, chacun à un role faut les laissez faire le leur, c'est comme ça qu'on progresse.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
<trouve les gens un peu borné>

Prenons un groupe d'Alb, dont tu gardes le mago.
Le magos ce fait caste tu fonce sur le mago (ce que tu fais comme tu viens de le dire), la un tank offensif le tue avant toi (car lui c'est son boulot), pendant ce temps ton mago est dead car il sait fait rucher....
conclusion ... pas bien :bouffon:

dans un groupe faut faire confiance au gens, chacun à un role faut les laissez faire le leur, c'est comme ça qu'on progresse.
Tu crois que je rush un mage si un tank offensif est déjà dessus O_o ?

Faut pas me prendre pour une buse et prendre des exemples qui n'ont pas de sens.

Bref, je vais pas m'énerver avec toi, mais bon, depuis le temps que je garde des mages, JAMAIS on ne s'est plaint de moi, alors c'est que ça doit largement leur plaire.

P.S. Question de "progresser" et d'expérience...

P.S. 2 Mon expérience de Garde du Corps, je l'ai acquise en gardant des thaumas comme Earthice, Elikir, Cara ou Maka.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu crois que je rush un mage si un tank offensif est déjà dessus O_o ?
faut se passer dans le temps pas que dans l'espace...
ouvre ton esprit à la quatrième dimension ... le temps
pendant que tu marches avec tes petits pieds et qui tu as fait la moitié du parcours un autre gars y va aussi (lui offensif), c'est dans ce laps de temps que ton mago se fait poutrer lamentablement.

Mais bon apparemment t'es trop.... borné (sans vouloir t'offenser).
Ton discours se cantonne à faites des MA c'est des dieux, les Paladins ont des cantiques ? foutaise en RvR elles servent pas !!!

je trouve que tu rêve un peu trop de ton MA la nuit
Citation :
citation :
Conrad McLeod
Pour ta gouverne, les pboaes infligent couramment de 600 à 900 pts de dégats. J'ai déjà vu passer des critiques à 2000 pv. Et certains commencent à travailler en groupe de deux ou trois. Tu n'as pas trop intérêt à te trouver sur le trajet de ces bombes à neutron portatives...
Euh j'voulais juste revenir la dessus... Parceque la ya véritablement un problème si tu parles de dégâts de pbae sur des tanks... Personnelement même des mages hibs haut level en Rp ne m'infligent jamais plus de... aller on va dire 600max (la moyenne je la situerait au alentours de 250 de dégâts) donc déjà la ya un problème je pense


Citation :
Citation :
citation :
Provient du message de Aratorn

Donc le MA bouclier, pour conclure, en plus de ses dégâts plus importants, de son meilleur ençaissement des sorts ( çar plus de PV ), est à même, lui, d'arriver au CaC, car justement, il ne sera que peu ( voir pas ) mezz/stun/root ( et dans le pire des cas, gros AE mezz, il lui reste purge pas chère à employer ).

Pour conclure sur ta conclusion je dirais que le MA fait donc un mauvais Body guard comparé au paladin, car le paladin ne se pose même pas la question d'aller au CaC car il n'y sert à rien et est donc par la même plus présent aux cotés de son protégé


Citation :
citation :
Provient du message de Gyna Elween
Pour conclure sur ta conclusion je dirais que le MA fait donc un mauvais Body guard comparé au paladin, car le paladin ne se pose même pas la question d'aller au CaC car il n'y sert à rien et est donc par la même plus présent aux cotés de son protégé.

Heu, non, en aucun cas, juste que le MA fait un excellent bodyguard, MAIS que lui, au contraire du palouf, il est capable d'aller taper, et de survivre.
( Je sais pas comment tu fais pour, à partir d'un commentaire qui montre qu'un MA PEUT aller au CaC et permettre de vaincre un PBAOE si il le faut, conclure que le MA fait ainsi un mauvais Bodyguard )

Citation :
car un body guard qui peut être tenter d'aller au CaC le fera tôt ou tard, ce qui fait de lui un mauvais body guard.
Me dis pas que tu es jamais aller au CaC pendant que tu gardais tu mentirais
C'est quoi cette p'tite gueguerre la ?
Ce n'est qu'en connaissant son groupe qu'on se permet de lacher la personne que l'on garde pour aider sur le front ou tuer un mage qui canarde tlm, perso dans un groupe que je ne connais pas je ne quitte jamais (ou cas majeur) la personne que je garde car je ne sais pas si les gens du groupe savent jouer ensemble. Donc arretez de dire la AM c'est ou la Pal c'est mieux. Les 2 sont indispensable dans un bon groupe RvR que ce soit pour les auras, les gardes/intercept, les RA ou la puissance de frappe (je parle du AM hast la hein :P)...

Je profite de cet énième post sur les intérêts du AM spé shield pour redire a mes yeux les avantages du AM sur la paladin en garde du corps dans un groupe RvR :

-Meilleure dext
-Acces a plus de RA importantes pour suivre la personne qu'on garde et pour mieux la garder rapidement du fait de leur coût moindre.
-Table de dégâts supérieure a celle du paladin
-Meilleur défense (grâce a sa parade qu'il peut facilement monter)
-Plus de Hp de manière général
je me permet de refaire un /quote car ce qu'il a dit synthétise bien ma pensée
Citation :
Le MA est un guerrier pur et en groupe il est superieur a un paladin dans tous les domaines. Le MA defensif fait assez de degats pour jouer un role offensif aussi, contrairement au paladin. LE MA defensif a la meilleure defense du jeu, a acces a des RA tres utiles et est assez versatile pour ne pas s'ennuyer(peut avoir un role offensif/defensif et meme sortir son arbalete dans certaines situations). Apres la 1.62 ses capacites defensives se retrouveront decuplees et c'est le MA hast qui sacrifie enormement de defense pour des degats pas si terribles finalement qui devra se poser des questions existentielles


Tout ca pour dire qu'au final un AM est un meilleur garde qu'un paladin dans un groupe ou les 2 sont présents. De toutes façons un paladin est utile au groupe par ses chants et a la rigueur également sa guard/intercept, mais surtout l'IH. La AM lui pourra aussi bien attaquer et finir rapidement un rusher sur la personne qu'il garde que rusher un mage qui canarde sa protection. Donc a choisir dans un groupe RvR entre la garde d'un AM sur le thauma glace ou celle d'un paladin bah le choix est directement sur le AM (a spé équivalente hein). Mais je le répète un paladin de toute façons c'est indispensable a un groupe RvR viable

PS : Derniere chose également les mages j'peux vous jurer qu'ils adorent barricade et ca seul le AM peut lui offrir

PS2 : Egalement... Sur Albion nous devont faire des perso extrement spécialiser contrairement aux autres royaumes (surtout hib avec l'exemple de l'empathe qui vient a l'idée qui sait tt faire ) donc un perso spécialiser a outrances a ces faiblaisses que le groupe doit combler (manque d'endu pour la AM => le paladin par exemple etc...)
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Citation :
Provient du message de Aratorn
Une fois la cible stun, elle n'esquive/pare/bloque plus. Jamais. En aucune façon.
Oui, merci d'apporter cette précision importante mais totalement inutile: ma réponse précédente était légèrement ironique. Quand le stun bouclier est présenté comme une arme ultime, je tiens à préciser qu'il faut pouvoir le placer. Et que si je m'en tenais à ce qui était sous entendu, même sans le vouloir, à savoir que le stun bouclier était systématique, j'avais croisé par mal de stunnés qui se barraient, esquivaient, etc...
Je te laisse chercher le nom de cette figure de style, en bon français.

Citation :
Un stun interrompt le déclenchement du PBAOE. Le sort n'est pas lancé, car le stun, une fois réussi, est instantané.
Non, et je pourrais te trouver des screenshots où on voit que ma cible ne peut plus bouger, et dans la foulée, je me prends des dégats de pboae. Enfin, tu prétendras ce que tu voudras ensuite, que c'est un autre pboae si cela t'amuse. Pour ma part, j'affirme que le stun bouclier n'interrompt pas systématiquement le lancement du sort en face.

Citation :
Ensuite, les mages PBAOE n'ont pas de "casts de zone qui font des dégâts terribles".
Eh bien on va dire alors que c'est pour balancer des AE DD aux dégats ridicules qu'ils sautillent en haut des remparts. C'est vrai que 124 de dommages de base sur des cibles multiples, c'est à pleurer de rire. Combien de guerriers infligent ces dégats de base, on peut me le rappeler?

Citation :
Pour conclure, la principale raison qui fait qu'un mage PBAOE fait des ravages, c'est très probablement, le manque de coordination : Un tank va stun au cac, les mages assistent dessus, un clerc heal le tank en boucle au cas ou il a purge + MoC, et le mage tombe en 6 secondes.
Et une fois de plus, on ressort l'argument qui veut que l'ennemi joue mal, ou pas aussi bien qu'il pourrait le faire. C'est assez détestable, et franchement décalé par rapport au sujet. Le mage PBOAE fait des ravages, c'est un fait établi et indéniable. C'est sans doute une des raisons qui font sa popularité grandissante.
Qu'après, on élabore des stratégies pour le réduire au silence, c'est tout autre chose. Et ta belle tactique s'effondre si on se contente de faire observer que le tank qui va stun au cac se prendra quand même un pboae, que le mage pboae n'est pas seul et que pour se défendre, il aura un proto à bt en protect, un mezzeur à proximité, etc... Ou simplement de noter que le mage Pboae peut parfaitement se trouver dans une salle au dessus d'un porche, derrière une porte ou une muraille. Ce n'est pas aussi simple que tu le laisses entendre.
Rien a voir avec le sujet initial mais plutot avec le debat detourné sur le PBAE, c'est clair que c'est deprimant... Avec la technique qu'on voit de plus en plus, le pbae "recouvert" de tous ses copains + une BT + des IH, bref a coup de 500 voir plus de degats les tanks qui essayent d'enrayer la technique de PBAE se cassent souvent les dents.

Bon reste ton exemple Aratorn, avec le tank healé en continu et les casters qui assist le tank pour tuer le PBAE mais ca reste asser compliqué a mettre en place comparé a la facilité du Frageur Fou Pbae (la je parle peu etre trop vite, n'ayant pas de mages avec sort PBAE et me basant uniquement sur ma vision du RVR).

J'en suis arrivé a hesiter de rusher un PBAE maintenant, mais bon ma folie furieuse de mercenaire me pousse a rusher tous ce qui porte des robes en priorité , n'ayant en plus pas de stun la tache m'est d'autant plus difficile (merco spé tranchant, bon ya celui sur 2 styles enchainés dans la ligne dual, avec ouverture parade mais les mages me tape rarement au baton ).

Bref jcrois que IH ca devient vraiment inevitable, une 2eme barre de vie n'etant pas de refu quand on voit a quelle vitesse part la premiere.

Bon j'avou sortir d'un seance rvr un peu blasante donc mes propos sont peu etre trop defaitistes mais bon il faut avouer que le Pbae c'est mal !

Skroog, Mercenaire qui aimé bien son coupe jarret mais qui va devoir faire comme tout le monde et pi c'est tout !
Je suis d'accord sur le fait que la spé PBAE des mages à tué les mages à DD.

Suffit de voir les mages d'aujourd'hui : moons sur hib, hels affai sur mid, thaumas glace sur alb.

Selon moi, il faudrait retirer MoC aux mages, ainsi qu'IP aux tanks.

Mage pbae serait alors beaucoup plus difficile, revalorisant par la même occasion les mages spé DD (qui selon moi sont loin d'être weaks, mais plutôt éclipsés par leurs confrères pbae).
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
faut se passer dans le temps pas que dans l'espace...
ouvre ton esprit à la quatrième dimension ... le temps
pendant que tu marches avec tes petits pieds et qui tu as fait la moitié du parcours un autre gars y va aussi (lui offensif), c'est dans ce laps de temps que ton mago se fait poutrer lamentablement.
Dans ton exemple et dans la même situation, qu'est ce qui se passe si le tank défensif reste près de son protégé ?
1 - le protégé se fait descendre à distance par le mage
2 - l'ofensif qui devait attaquer ton protégé est dispo pour tapper un autre de tes amis, voire s'occuper de toi.
Re: Interet du MA spé bouclier
Citation :
Provient du message de BooooN
Quitte a faire un MA bouclier, donc défensif, pourquoi ne pas faire un pal ? Ok, le pal ne tape pas fort, mais avec son bonus d'add dgt, il ne doit pas faire bcp moins mal qu'un MA défensif.
Par ailleurs, un pal apporte tellement plus au groupe (et s'il veut faire mal, il reste u coup de bouclier bien place) et me semble plus polyvalent
Ils sont très complémentaires, dans le sens où :
- le MA, pour bien travailler, tire énormement de la présence d'un paladin dans le grp
- le paladin a difficilement accès à certaines RA décisives en RVR (purge, détermination)

Chacun a ses points forts.

Un rôle crucial du MA défensif en rvr est de protéger les mages/soigneurs, et pour bien tenir ce rôle purge/détermination sont cruciaux. Le paladin a d'autres avantages, mais sur ce terrain là, le MA est amha plus approprié.

Côté dommages, le MA fera plus mal, mais c'est pour moi un aspect secondaire quand on parle d'un personnage défensif.

Diablotine
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
oui ben en tant que paladin j'ai pas besoins d'aller le voir pour l'empecher de caster, dieux m'as donner un sort qui coupe les castes
Est-ce que ça résoud ton problème ? (surtout lorsque l'offensif arrive sur ton protégé )
Il m'est d'ailleurs arrivé de twister sur l'arbalète pour les vilains mages inconscients un peu trop près. J'espère bien que la portée de l'arbalète sera augmenté pour profiter pleinement de cette possibilité

Je ne suis pas partisan non plus du défensif qui rush, mais par expérience, j'ai bien vu que parfois, c'était indispensable, d'une part parce que souvent, le mage ennemi en me voyant arriver va soit tourner les talons (mission réussie), soit s'occuper de moi (je risque y passer mais pas grave, mon protégé sera sauf car il aura pu s'éloigner). Dans le cas où un 2eme ennemi intervient, la plupart des classes défensives ne peuvent que limiter la casse.

Dans tout ce que je lis, finallement, je suis conforté dans l'idée qu'aucun des deux n'est meilleur que l'autre et que ce sont juste 2 styles de jeu différents pour un résultat équivalent. La différence se fait sur la maîtrise du joueur sur son perso (et ça, ça joue beaucoup )

/agree diablotine, je trouve aussi que faire de gros dégâts est secondaire, mais ça reste important pour pouvoir éliminer au plus vite l'agresseur et repasser en 100% dispo pour une autre attaque.
Citation :
Provient du message de Wadleight

Dans tout ce que je lis, finallement, je suis conforté dans l'idée qu'aucun des deux n'est meilleur que l'autre et que ce sont juste 2 styles de jeu différents pour un résultat équivalent. La différence se fait sur la maîtrise du joueur sur son perso (et ça, ça joue beaucoup )
Je suis d'accord , mais quand des MA (prétentieux ?) disent :
"MA y a pas mieuxx, les Paladins servent à rien" (c'est caricaturé mais c'est ce que dise certains)
Je répond de le même en disant que Paladin c'est mieux

sinon je pense qu'il y a pas de mieu juste des différences.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Je suis d'accord , mais quand des MA (prétentieux ?) disent :
"MA y a pas mieuxx, les Paladins servent à rien" (c'est caricaturé mais c'est ce que dise certains)
Je répond de le même en disant que Paladin c'est mieux

sinon je pense qu'il y a pas de mieu juste des différences.
Non non Gyna, je pense que tu as mal interprété ce qui était dit.

Personne n'a dit que MA > Paladin, ça n'a aucun sens, pas plus que Paladin > MA.

Ce qui est dit, c'est que groupé avec un paladin, un MA défensif est plus efficace qu'un Pal défensif. (car il profite de tous les cantiques, mais avec plus d'attaque, plus de défense, plus de RA, plus de pv, etc)

Il n'en reste pas moins qu'un Pal est incontournable dans le groupe, je pense pas que quiconque puisse dire le contraire, ne serait-ce que pour la regen endu.
ok donc un MA défensif sur le mago, un Paladin défensif ... y fais que twist et se ronge le frein en voyant monté c'est RP... d'ailleurs ça doit être pour ça que je reroll, marre de rien foutre car des MA se croient plus fort.
je suis rassure gyna nous sort des arguments au moins aussi excellents que ceux que j'avais lu dans un autre post.
tjs aussi convaincu qu'il faut 30pp pour avoir du SC? :bouffon:
en dehors de ca agree avec aratorn, un palouf est handicape pour ce genre de boulot tout simplement par le coup des RA. maintenant si le palouf est rg7 il peut faire le meme boulot sans probleme
c'est encore mieux, maintenant on peut peut-être être bon à partir du rang 7, youpi, je vais aller farmer comme une folle
- HS -
PS : et il faut bien 30 PP pour un 102 100% en plaque
- HS -
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
ok donc un MA défensif sur le mago, un Paladin défensif ... y fais que twist et se ronge le frein en voyant monté c'est RP... d'ailleurs ça doit être pour ça que je reroll, marre de rien foutre car des MA se croient plus fort.
:baille:

T'as mis 48 points en cantique (peut-être moins, mais ça fait quand même un paquet), une spé qui PROFITE A TOUT LE GROUPE, et tu voudrais être un aussi bon combattant que le MA groupé avec toi ?

Ben non, désolé, ça va pas pouvoir être possible.

Citation :
ok donc un MA défensif sur le mago, un Paladin défensif ... y fais que twist et se ronge le frein en voyant monté c'est RP...
Joue pas clerc, ca fait que heal en regardant monter les RP, ça sert à rien

PS : Le pal défensif il va défendre l'autre mago/clerc... :baille:
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie

Joue pas clerc, ca fait que heal en regardant monter les RP, ça sert à rien
c'est pour ça que j'ai pas fait Clerc , mais me suis tromper encore une foi j'ai fait paladin :bouffon:
Citation :
Citation :
citation :
Provient du message de Aratorn
Une fois la cible stun, elle n'esquive/pare/bloque plus. Jamais. En aucune façon.
Oui, merci d'apporter cette précision importante mais totalement inutile: ma réponse précédente était légèrement ironique. Quand le stun bouclier est présenté comme une arme ultime, je tiens à préciser qu'il faut pouvoir le placer. Et que si je m'en tenais à ce qui était sous entendu, même sans le vouloir, à savoir que le stun bouclier était systématique, j'avais croisé par mal de stunnés qui se barraient, esquivaient, etc...
Je te laisse chercher le nom de cette figure de style, en bon français.

Tu te trompes lourdement je pense la. Une cible stun ne peut plus rien faire pendant la durée du stun (sauf si elle purge).


Citation :
Citation :
citation :
Un stun interrompt le déclenchement du PBAOE. Le sort n'est pas lancé, car le stun, une fois réussi, est instantané.
Non, et je pourrais te trouver des screenshots où on voit que ma cible ne peut plus bouger, et dans la foulée, je me prends des dégats de pboae. Enfin, tu prétendras ce que tu voudras ensuite, que c'est un autre pboae si cela t'amuse. Pour ma part, j'affirme que le stun bouclier n'interrompt pas systématiquement le lancement du sort en face.

Trouves moi ces screenshoots s'il te plais, car une fois la cible Stun elle ne peut plus bouger (mis a part le straff ...). Attention trouves moi des screens ou il n'y a pas de purge de l'adversaire ou de personnes étant sous SoS, MoC etc... De même regarde sur tes fameux screens que dans tes logs il n'y est pas marqué : Cette cible bénéficie déjà de cet effet...

Gl Hf
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Citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde
Tu te trompes lourdement je pense la. Une cible stun ne peut plus rien faire pendant la durée du stun (sauf si elle purge).
Je vais me répéter une fois encore: il s'agissait d'une figure de style ironique. Evidemment qu'une cible stunnée ne va pas prendre ses jambes à son coup! Si ta victime le fait, c'est qu'elle n'est pas stunned, et donc le stun bouclier est intéressant mais pas automatiquement réussi.

Citation :
Trouves moi ces screenshoots s'il te plais, car une fois la cible Stun elle ne peut plus bouger (mis a part le straff ...). Attention trouves moi des screens ou il n'y a pas de purge de l'adversaire ou de personnes étant sous SoS, MoC etc...
Je veux bien, mais tu m'expliques avant comment savoir sur un screenshot comment l'adversaire ne purge pas, comment il n'est pas sous SOS, MoC... Aah on ne peut pas? Ca va m'être difficile alors...

Citation :
De même regarde sur tes fameux screens que dans tes logs il n'y est pas marqué : Cette cible bénéficie déjà de cet effet...
Oui, quand même. Je ne suis pas totalement abruti.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je veux bien, mais tu m'expliques avant comment savoir sur un screenshot comment l'adversaire ne purge pas, comment il n'est pas sous SOS, MoC... Aah on ne peut pas? Ca va m'être difficile alors...
Si il purge, y'a les bubulles rouges autour de lui, durant environ 3 a 4 secondes.
Tu es Albionnais, donc, je vois pas comment tu pourrais stun un gars sous SoS.
MoC n'empêche pas d'être stun, ça réduits uniquement le risque d'interruptions.

Je n'ai jamais vu un adversaire stun parer/esquiver/bloquer, j'attend toujours de voir ( et j'ai du placer des dizaines de milliers de stuns en RvR ).
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Je suis d'accord , mais quand des MA (prétentieux ?) disent :
"MA y a pas mieuxx, les Paladins servent à rien" (c'est caricaturé mais c'est ce que dise certains)
Je répond de le même en disant que Paladin c'est mieux

sinon je pense qu'il y a pas de mieu juste des différences.
... Je sais pas pourquoi... mais je sens que tu parles de moi.

Je n'ai JAMAIS dit ça.
Le paladin est une classe de soutien.
Mais tout ce qu'elle fera, un MdA peut le faire aussi bien, si ce n'est mieux, en dehors de l'aspect soutien.
Un MdA fera un meilleur garde du corps ( car il sera mezz/stun/root moins longtemps essentiellement ).
Un MdA fera un meilleur frappeur.
...
MAIS, un MdA fera tout ça mieux avec un paladin en soutien, car le Paladin lui apportera ses cantiques.
Lorsque j'ai un paladin, un mage, et un MdA dans un groupe, je préfère 10 fois que le MdA garde le mage, car sa garde sera plus efficace, et que le paladin aille pourrir la vie des classes de support adverses ( avec une arme rapide, en les collant, les stunnant, les empêchant de faire leur taf ).

Bref, y'a pas à faire de guéguerre stérile, mais le fait est qu'un MdA a plus d'atouts pour faire un bon garde du corps qu'un Paladin, et je n'ai pas encore trouvé de contre argument que je trouve valable ( rien que la présence de détermination est un avantage colossal et indiscutable).
bon ok
vais me faire crafter un Jambya, je vais prendre un MA de poche je le collerai au mago, et j'irai faire mumuse :bouffon: en ce moment j'en ai un peu marre de coller aux robes
Euh la conclusion c'est quoi? les deux sont mauvais c'est ça? oki je sors.


Sanctify, Paladin Guard et fier de l'être

Sanctify, Paladin très content de jouer avec des MA défensif.

"Malheur à celui qui ne comprendrai pas que la survie d'un groupe tien à sa complémentarité et au savoir que les joueurs ont de leur perso" héhé
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
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