[Broc] DAoC et les pas-contents du rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
totalement erroné, si il y a 3 royaumes dans ce jeu, ce n'est pas pour rien, le concept même de DAOC est une situation rvr jamais acquise, sachant qu'un realm peut déterminer l'issue d'un conflit entre les deux autres.

au passage, continue à placer hibernia au rang de royaume de joueurs parfait, fair play, la creme de la creme, en crachant sur les deux autres comme tant d'autres le font ici, mais ne t'étonnes pas d'en subir les conséquences IG...

juste pour préciser une chose quand même, l'alliance alb/mid a eu lieu à cause de la journée exécrable, et je maintiens exécrable que 2 guildes hib ont fait subir à mid avec le moyens de l'époque, certains hautement controversés, plus de 10 heures de galère, on récolte ce qu'on sème...
Bah ce sont pas les Albs ou les Mids qui font des RK a 15.30 un jour ferie hein.

L'historique de DAoC regirge d'exemples de techniques "lourdes" pour le joueur en face (xp kill, camping de spots de gris il y a longtemps a DL, etc...) et les gens qui ont été identifies comme usant et abusant de ces techniques au debut du jeu ont donné une reputation durable a leurs royaumes.

Quand a l'episode animiste, ca vaut bien un an de prise constante de crauchon, non? Sur emain c'ets l'alliance permanente, apres tout, tout le monde contre Hib.
Citation :
on prend pas plaisir à emmerder les autres, on prend plaisir à jouer ça classe.
sisi faire chier le monde il y en a que ca amuse grandement, figure toi. Principalement par manque de mesures repressives applicables online.
Personne me dit d'insultes irl sans avoir quelques problemes par la suite, par exemple. JE vois pas pourquoi je ne tolere pas ces comportements irl mais devrais les tolerer online.
Pour ceux qui pensent qu'il n'y a pas a avoir de convention dans une guerre vous vous gourez complètement ou alors vous avez trop regardé la guerre du feu.
Il a toujours eu des conventions lors de conflits tout simplement parce que comme le proverbe dit "ne fais pas a ton ennemi ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" et que la connerie humaine a toujours eu ce précepte comme limite.

"La fin justifie les moyens" est le proverbe réservé aux malades et aux associables quand il est utilisé dans le cadre d'un jeu entre personnes.
Si vous voulez devenir riches IRLs et que justement vous n aimez pas les ptites vieilles allez tabasser et voler les riches veuves dans leurs villas Mais ne ramenez pas vos bas instincts dans un jeu ou la convention est partage du plaisir.
à Emain tout le monde contre hib ?
on doit pas avoir le même Emain

A chaque foi que je voie Masses hib, Alb et mid tu peux être sur qu'un barde me mezz pour qu'un troll me tape

et pour crauchon c'est normale ce fort est trop facile à prendre vue que chaque royaume à une 100ene de perso sur Emain.

---------------------------------
[EDIT]
Le partage du plaisir, ok pas de soucie avec les membres de mon royaume.
Mais sinon comment veut tu partager du plaisir avec un gars auquel tu peux ni lui parler ni l'entendre ?

J'ai la chance de pouvoir suivre ce qui se fait sur Camlan car la personne qui vie avec moi joue labas.
Il y a des personnes avec qui ils prenent du plaisir en ce tuant car ils peuvent discuter (bon apres y a des cas comme partout )

Mais quand un gars me mezz et qu'un autre viens me tuer, je dis pas que c'est anti fair play c'est bien jouer c'est tout.
si des personnes prennent l'un de nos forts tard dans la nuit (ou tot tout dépand des points de vue ) tant qu'ils se sont amusé tant mieux
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
à Emain tout le monde contre hib ?
on doit pas avoir le même Emain

A chaque foi que je voie Masses hib, Alb et mid tu peux être sur qu'un barde me mezz pour qu'un troll me tape

et pour crauchon c'est normale ce fort est trop facile à prendre vue que chaque royaume à une 100ene de perso sur Emain.
ce qu'il veut dire par tlm contre hib a emain, c que crauchon est victime des attaques des 2 royaumes bcp plus que ne l'est beno. Du fait de la présence permanentes des mid et des alb.

il ne parle pas d'une alliance /kiss /hug /em xx fait des gestes etranges, comme sur un certain rk

note pour crauchon : il a tenu le we complet + lundi ^^
Sinon pour en revenir au sujet je tenais à dire que personnellement le RvR tel qu'il l'est me plait. (je suis peut être la seule vous me direz )

Avec ma Paladine j'ai découvert le RvR de masse au travers d'Emain. Les GvG grâce a un ami qui m'emmener en ballade sur Odin et HW et Emain les heures de non cohue , ainsi que quelques duels.
Je monte mon Sicaire et arrivé aux Vaux j'ai découvert un tout autre RvR qui me plait tout autant.
Et dans chaque moment RvR (prise de relique, perte de relique, duel, masses, groupes, défaite, victoire), j'ai pris du plaisir (j'en aurais pas pris j'aurais arrête tout simplement )

Mon avis personnelle sur la question de qu'est ce qui ne va pas en RvR ?, je dirai que (malheureusement) c'est ce forum qui permet la communication entre les joueurs. Son utilité principale, pour laisser des messages à ces ennemies du style tu m'as bien eut, c'était de bonne guerre, on remet ça ...., a été détourner pour voir arrivé une tonne de message ouin ouin, prenant pour excuse le Fair Play, et d'autre cause qui ne touche pas tout les joueurs (a telle heure je dormais, mon chat à fait pipi sur le clavier....).
Je pense personnellement (toujours car je pense que personne ne peut être objectif sur quoi que ce soit) que le Fair Play n'existe pas; ce qui est Fait Play pour une personne ne l'est pas forcement pour une autre, c'est une valeur trop abstraite pour être prise comme argument dans quelconque débat.

Voila c'est ma pensé du jour :bouffon:
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Je pense personnellement (toujours car je pense que personne ne peut être objectif sur quoi que ce soit) que le Fair Play n'existe pas; ce qui est Fait Play pour une personne ne l'est pas forcement pour une autre, c'est une valeur trop abstraite pour être prise comme argument dans quelconque débat.

Voila c'est ma pensé du jour :bouffon:
Tant qu'on joue pour son propre plaisir même si c'est dans des actions malsaines le fairplay n'existe pas.
Le fairplay c'est une notion simple, c'est: est ce que ce que j'ai fait a pu contribuer à amuser aussi mon adversaire et non pas a lui nuire gratuitement?
Qu'on se fixe des limites c'est pas une atteinte a sa liberté c'est plutot préserver celle des autres.
Le fairplay vient quand t'as conscience que l'autre en face n'est pas un mob.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Tant qu'on joue pour son propre plaisir même si c'est dans des actions malsaines le fairplay n'existe pas.
Le fairplay c'est une notion simple, c'est: est ce que ce que j'ai fait a pu contribuer à amuser aussi mon adversaire et non pas a lui nuire gratuitement?
Qu'on se fixe des limites c'est pas une atteinte a sa liberté c'est plutot préserver celle des autres.
Le fairplay vient quand t'as conscience que l'autre en face n'est pas un mob.
donc tu ne tues personne en RvR car a savoir (à moins d'être ... spéciale) personne n'aime mourir. Et dans ce cas tu es Fair Play car tu permet en te sacrifiant de donner du plaisir au joueur d'en face. Les classes furtives n'ont du coup rien à faire dans un tel jeux, car en plus de pas se laisser tuer elle ne se montre qu'après t'avoir taper. Puis heureusement que le patch pour les maison arrive comme ça on pourra inviter des gens à manger chez nous pour faire tout dans un Fair Play absolue.

Désolé mais je joue pas à Mickey Mouse (quoi que defois )

Et je considère les ennemies comme des mobs, car DAoC ne me permet pas de faire autrement. Je marche en zone RvR je voie un ennemis, dans ce cas je me bat pour sauver ma peaux, je prend du plaisir à ça comme le joueur en face (sinon il ne serait pas la), l'un dés deux est vainqueur... la seule différence entre le PvP et le PvM c'est que les combats sont toujours unique.
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
T'es un peu contradictoire comme mec, cause les modos se battent tout de meme contre les post a flood, les ouinouin, les troll et truc du genre

Et pourtant sans vouloir te contrarier mdr, c'est ce qu'on vois la majeur partie du temps sur JOL

Et puis bon t'es bien gentil quand tu dit "Une guerre qu'est ce , si ce n'est un combat contre des gens tels que toi ? Des semblables , des gens qui peuvent être tes frères ..."

Moi la, je dit /clap

Va dire ca aux personnes qu'etais dans les Twin Towers, que les mecs d'en fasse qui ont bombardé deux avions plein a craqué sur les tours rempli de people, c'etait des semblables, des gens qui peuvent etre leurs frere

MOUAHAHHAHA t'es vraiment un comique toi

Tu veux un exemple avec les juifs et les nazis aussi ou t'as compris ?

Thebuffmachine LegendarySpellcrafter <Heroes Of Midgard>
Heu là c'est carrément hors-sujet ça dérive .... (
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
T'es un peu contradictoire comme mec, cause les modos se battent tout de meme contre les post a flood, les ouinouin, les troll et truc du genre

Et pourtant sans vouloir te contrarier mdr, c'est ce qu'on vois la majeur partie du temps sur JOL

Et puis bon t'es bien gentil quand tu dit "Une guerre qu'est ce , si ce n'est un combat contre des gens tels que toi ? Des semblables , des gens qui peuvent être tes frères ..."

Moi la, je dit /clap

Va dire ca aux personnes qu'etais dans les Twin Towers, que les mecs d'en fasse qui ont bombardé deux avions plein a craqué sur les tours rempli de people, c'etait des semblables, des gens qui peuvent etre leurs frere

MOUAHAHHAHA t'es vraiment un comique toi

Tu veux un exemple avec les juifs et les nazis aussi ou t'as compris ?

Thebuffmachine LegendarySpellcrafter <Heroes Of Midgard>
Je trouve ta remarquer des plus déplacer. Le problème que le monde peut subir IRL n'as pas ça place ici.
Et le ton que tu emplois montre vraiment le peu (même l'absence) de respect que tu as pour ces personnes.
Et sache pour ta gouverne qu'il y a eut 5 crache d'avion et non 2
Citation :
je ne /bow pas devant les cadavres de mes ennemis (ça fait déjeté de chez hypocrite
En disant cela tu sous-entend que tu as des mauvais sentiments à l'égard des joueurs des royaumes ennemis. Sinon tu pourras peut etre m'expliquer ce que tu veux dire par hypocrisie.
Citation :
Provient du message de Roman
Chacun sa vision du jeu : )

irl je suis un gentil, calme et doux ....


alors ig j'évacue mes pulsions, je suis méchant et cruel !!!!

je fais des coups de putes ..... OUAI !!!

je tue dans le dos .... OUAI !!!

je tue les gris .... OUAI !!!

j'xp kill su je peux .... OUAI !!!



ce que je veux dire c'est que si vous vous voulez jouer de façon fair play et loyale, libre à vous, et le problème n'est pas là .... cependant personne n'a le droit d'imposer sa facon de jouer aux autres ce qui implique que les joueurs qui veulent se défouler en étant bête et méchant en ont le droit et que pleurer la dessus n'est pas malin ....




et puis si on veut être roleplay on a le droit aussi ..... et un troll zerk de façon roleplay il massacre tout ce qui lui passe sous la main, les mid sont violents et acharnés et les kobolds tuent lachement et fourbement ...... voila


moralité ..... soyez loyal et vous soufrirez de ceux qui sont immondes et cruels; soyez un chien et .... et c'est tout : D




BE BAD AS ME BROTHERS !!!
y a aucun problème a ce que tu dit, mais alors accepter qu'on dit ce qu'on pense de vous, et qu'on vous insultes ... nous aussi on veux pouvoir se défouler envers les gens qui n'ont aucun respect pour les autres en jeux ^^
Eh bé

Depuis hier soir ça tourne sec au troll

Je viens de tout lire, y' a des beaux vainqueurs quand même :baille:

Juste un petit conseil, passez sur d' autres MMORPG, histoire de voir ce qu' est un 24/24 .
Vous en avez assez de DAoC ? Allez jouer à AC2 sur Coldeve, allez sur SwG, là les No Rules vous découvrirez ce que c' est...

Bien sûr y' a pas QUE ça, mais vous risquez vite d' aller ouinouin...
Un jeu à la base c' est se faire plaisir il me semble. Bien sûr, personne n' a les mêmes opinions, donc chacun a sa vision du jeu, qu' elle vous plaise ou non.

Arrêtez de généraliser aussi, ça me ferait plaisir
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Sophitiane
LoL et bin le moins que l'on puisse dire c'est que c assez catégorique comme point de vue limite de l'obtus.

"Rien n'est plus honorable que la victoire", oui certes belle paroles en soi mais c assez pernicieux car il y a victoire et victoire, perso quand je gagne avec une facilitée déconcertante c une victoire "fade" et sans goût, avec une masse bof bof pareil mais en 8vs8 ou je place le ptit heal salvateur ou je tape le menes qui prend le large ou le mago qui veut nous faire mal et que le sait que peut-etre sans cette action a un moment x ou la, peut etre la victoire nous aurait échappée.

Bin désolée mais j'en suis fier et fier d'une victoire fair play, fun c'est ce qui me fait rester dans ce jeux aussi longtemps.

Enfin c un débat sans fin,

Amicalement,
Pour gagner il faut user de stratégie : placement, revers, horaires, météo.

Quand les alliés ont débarqués en Normandie, il l'ont fait un jour ou les allemands n'y croyait pas ( enfin pour les 99% des allemands ). On va alors dire qu'ils sont pas "fair-play".

La victoire fut pourtant célébrée comme belle et tout le tintouin. Alors qu'il y a eu attaque matinale.

Je crois surtout que certains essayent un peu trop d'imposer des règles aux autres. Ce n'est pas parce que VOUS aimez une chose que les autres devraient faire de même.
J'aime moyennement les attaques matinales ( j'en ai fait 2 au total dont une à 20-30 mec sur le rk force Alb a 5H du mat avec Kappu/despe il y a très longtemps ). Mais bon c'etait plus parce qu'on se faisait ch***
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
donc tu ne tues personne en RvR car a savoir (à moins d'être ... spéciale) personne n'aime mourir. Et dans ce cas tu es Fair Play car tu permet en te sacrifiant de donner du plaisir au joueur d'en face. Les classes furtives n'ont du coup rien à faire dans un tel jeux, car en plus de pas se laisser tuer elle ne se montre qu'après t'avoir taper. Puis heureusement que le patch pour les maison arrive comme ça on pourra inviter des gens à manger chez nous pour faire tout dans un Fair Play absolue.

Là tu abuse un poil.
Je prend du plaisir à mourir apres une belle baston ou un acte heroique.
Je vais même te dire que je prend du plaisir a perdre face a un ennemi qui m'aura epoustouflé par son culot ou son pur talent.
Perdre en mourrant et y prendre du plaisir c'est loin d'être incompatible sauf si le seul plaisir ne tient qu'a la victoire totale ou le gain ou pas de RPs.
Il m'est arriver d'epargner un 50 alors qu'il m'avait engagé parce que l'important c'était pas de lui foutre le nez dans la poussiere ni de lui faire se retaper le chemin ce jour là.

Je préfère rester dans mon role de mickey plutot que dans le role du mechant de service.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Pour gagner il faut user de stratégie : placement, revers, horaires, météo.

Quand les alliés ont débarqués en Normandie, il l'ont fait un jour ou les allemands n'y croyait pas ( enfin pour les 99% des allemands ). On va alors dire qu'ils sont pas "fair-play".

La victoire fut pourtant célébrée comme belle et tout le tintouin. Alors qu'il y a eu attaque matinale.

La nuit et la météo existe IG: une nuit dure 24 minutes par contre le sommeil n'existe pas la pluie ne mouille pas mais la visibilité est reduite.

Exploite ces Facteurs recréé IG mais pas les paramètres IRL parce que ca n'a plus rien a voir avec le Jeu.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
La nuit et la météo existe IG: une nuit dure 24 minutes par contre le sommeil n'existe pas la pluie ne mouille pas mais la visibilité est reduite.

Exploite ces Facteurs recréé IG mais pas les paramètres IRL parce que ca n'a plus rien a voir avec le Jeu.
Nuit IG = 55min/2 = 22min30sec.
Ok tu compte mener une attaque en 22min30? même en admettant qu'il faille que les persos dorment pendant ce temps ( sauf les attaquants qui font "nuit blanche" ) t'as pas le temps.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Pour gagner il faut user de stratégie : placement, revers, horaires, météo.

Quand les alliés ont débarqués en Normandie, il l'ont fait un jour ou les allemands n'y croyait pas ( enfin pour les 99% des allemands ). On va alors dire qu'ils sont pas "fair-play".

La victoire fut pourtant célébrée comme belle et tout le tintouin. Alors qu'il y a eu attaque matinale.

MDR les comparaisons "historiques" !

Pendant la seconde guerre mondiale tous les débarquements ont eu lieu à l'aube, parce ça permettait justement d'avoir le maximum de temps de jour devant soi pour prendre pied et renforcer sa tête de pont.

Donc le matin c'était l'heure "normale" de l'époque...

Ce qui aurait été "hors horaire", ç aurait été une attaque à 20h

Mais entre l'effet de surprise et des conditions d'attaque épouvantables (pas de visée infra-rouge en 44...), les stratèges n'ont pas hésité alors.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
MDR les comparaisons "historiques" !

Pendant la seconde guerre mondiale tous les débarquements ont eu lieu à l'aube, parce ça permettait justement d'avoir le maximum de temps de jour devant soi pour prendre pied et renforcer sa tête de pont.

Donc le matin c'était l'heure "normale" de l'époque...

Ce qui aurait été "hors horaire", ç aurait été une attaque à 20h

Mais entre l'effet de surprise et des conditions d'attaque épouvantables (pas de visée infra-rouge en 44...), les stratèges n'ont pas hésité alors.
A ajouter que ca se passait de la même facon a une epoque equivalente de Daoc tout simplement parce qu'une attaque d'envergure la nuit est im-pos-sible.


Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Nuit IG = 55min/2 = 22min30sec.
Ok tu compte mener une attaque en 22min30? même en admettant qu'il faille que les persos dorment pendant ce temps ( sauf les attaquants qui font "nuit blanche" ) t'as pas le temps.
Le sommeil n'a pas été implémenté dans Daoc. La fatigue physique oui mais pas le sommeil.
A noter aussi que les même les attaques de masses actuelles ne peuvent pas se faire de jour parce que les appareils a visions nocturnes sont très onéreux et sont reservés a des unités d'elites: commandos, cavalerie légère...
Ca s'est vérifié dernièrement.
Citation :
Provient du message de Olwenn
Eh bé

Depuis hier soir ça tourne sec au troll

Je viens de tout lire, y' a des beaux vainqueurs quand même :baille:

Juste un petit conseil, passez sur d' autres MMORPG, histoire de voir ce qu' est un 24/24 .
Vous en avez assez de DAoC ? Allez jouer à AC2 sur Coldeve, allez sur SwG, là les No Rules vous découvrirez ce que c' est...

Bien sûr y' a pas QUE ça, mais vous risquez vite d' aller ouinouin...
Un jeu à la base c' est se faire plaisir il me semble. Bien sûr, personne n' a les mêmes opinions, donc chacun a sa vision du jeu, qu' elle vous plaise ou non.

Arrêtez de généraliser aussi, ça me ferait plaisir
Erf , je ne sais pourquoi , mais je me sens visé ...

Sinon , pour ce qui est de changer de jeu , j'ai toujours ô toujours trouvé cet argument vide de sens ...

Un jeu certes , au début c'est pour se faire plaisir , mais après certaines choses entrent en comptes , comme ces choses que certains appellent l'animosité , la rivalité , etc etc ...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Quand les alliés ont débarqués en Normandie, il l'ont fait un jour ou les allemands n'y croyait pas ( enfin pour les 99% des allemands ). On va alors dire qu'ils sont pas "fair-play".
Pour ce qui est des Allemands , le jour du débarquement , ils pensaient que les Alliés allaient débarquer ailleurs , et ce grâce au génie Allié ... Dur de retranscrire tout cela avec DAoC .
Je crois que certaines personnes n'ont pas compris ce que je voulais dire.


J'ai dit d'arrétez de pleurer parce que vos ennmies vous ... tuent si on veut résumez ceci par cela.

Pour ce qui est du fair-play ... je suis sûr que cela à sa place dans le jeu mais qu'il n'y en a vraiment très peu.

Et si vous voulez comparé ça a la seconde guerre mondiale, faisons le. Un allemant sur 100 aurait laissé en vie ou capturé un français blessé. Les autres l'aruait tué et vice versa. C'est pareil pour DAoC.
Citation :
Provient du message de Palarius/Loranis
Et si vous voulez comparé ça a la seconde guerre mondiale, faisons le. Un allemant sur 100 aurait laissé en vie ou capturé un français blessé. Les autres l'aruait tué et vice versa. C'est pareil pour DAoC.
Source ?

Quand je vois cette remarque je me demande vraiment si tu parlais sérieusement ...
personellement je trouve que les rapprochements entre les evenements IRL (vous savez la vie réelle) et les evenements IG (le truc sur lequel vous tappez sur des pixels ) sont non seulement déplacés, mais aussi de mauvais gout et sans doute éronnés.
Désolé si voir des gens comparer une prise de relique qui doit faire avancer le JEU avec le débarquement qui a couté la vie à de nombreux soldats me répugne et me donne envie de vomir.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés