[Ys] [Ouin Ouin] Purge de groupe + BaoD

Répondre
Partager Rechercher
on vient de se faire poutrer en 8v8 avec purge de groupe + baod nos 2 odins ténébres castent a 50 (-500) ( en gros ) on fait quoi nous les mids a part taper release ?

tite déscritption de la bataille
1/ j instant ae stun + ae mezz = fg fear mezz
2/ purge de groupe ( 1er grmbl )
3/ nos 2 odins cachés castent lhise paf dead
4/ lancement de baod (2eme effet kiss cool ) nos 2 odins ont cast ptet chacun 10 DD a 100 de dommages (et encore je suis gentil )
5/ on tape /release

Vous avez des alternatives vous ? j attends votre avis car nous on trouve pas .

Aladira
bah le truc c'est que c systématique et c'est vraiment décourageant en + j avais oublié zifol et siras ont claqué moc , j'ai meme pas envie d y retourner pour le grand bonheur des nos amis albis

a quand les RA I win chez mid ?

(ps : qu on ne me sorte pas un : oué voila tu perds , c qu en face ça triche ;je pense pas etre le seul dans ce cas )
lol ca me fait penser a la video que j'ai regardé hier sur le rvr hib

Ils lancent purge de groupe, mez tranquillement leurs ennemis et puis balance la sauce avec les pbaes

Mais il y a une solution!!

Quand ils lancent purge de groupe et bad vous faites une retraite strategique de 60 sec (encore faut t'il ne pas etre mez ni aggro , SOS power? )
ué comme Zourah (on a pas SOS hein)

Sigras + Zifool + un druide + une senti + Lhise

je connais pas la compo du groupe Fear mais ca fait plus que au mieux 3 tank

Donc moi je dit soit passage dans le trip protect magot en s'eloignant d'eux, là les mooneur vont tenter de caster avec leur DD bah tu fais Amnesie, si j'avais été là un debuff portée
Soit Final Keda etc rush et tu fais AE amnesie sur le tas de mooneur en boucle normalement leur Pbaoe doit pas passer reste à s'occuper de la senti et des 3 tank bah un tank shield sur toi, les 2 Odin qui occupe des tank en courant partout ca doit se faire au pire tu fais Moc et continue ton AE amnesie
Tu utilises pas assez ce sort, je reste convaincu que c'est LA solution contre les groupes de mooneur (l'autre etant de rester à distance durant le Moc mais bon si ils jouent bien ils vont arreter de pbaoe et jouer comme un groupe classique donc bof)
demi tour petit sprint et tu reviens 30 sec apres

( a priori vu que lhise etait morte il devait etre relativement simple de les larguer)

bon n etant pas la c est dur de juger et oui ces RAs sont immondes, mais vous avez aviez un groupe de nuker, BaD contre un groupe axe tank est franchement moins genant que BoF

sur mid on a l insta rez c est ubber: la techinque consiste a envoyer un truc devant qui fait peur ( un kobold en slip par exemple) l enemi crame toutes ses RAs tue le kobold et la tu arrives avec ton groupe insta rez et tu les plie
Oui inutile de s attaquer de front aux fear si tu as pas LE groupe (il faut des domages dealer physiques au fait).

Enfin ces RA sont completement abusées c est clair, comme BOF et VOS mais en encore plus violent a mon gout. (je rapelle que la RA enchant est un bug connu par Mythic qui n est tjs pas corrigé, elle ne devrait augmenter les resist magie que pour le lanceur du sort ... mais bon faudra attendre qu une classe alb ait le meme genre de bug pour qu ils le corrigent, non non je ne fait pas du tout allusion au bug de LOS ... )
nombre de fois quil nous est arrivé la meme chose contre les fear...

tu as l'initiative avec le mezz, parfois meme l'impression quil te laisse la prendre pour purger derriere, apres t mezz derriere pbae bref c fini... et c pas un RdV qui va changer quoique ce soit..

ce qui marcher un coup, c stun d'abord attendre la purge et remezz derriere, mais bon.. vont pas tomber dans le panneau a chaque fois; surtout que groupe fear joue svt avec 2 druides.

ps gratuit: vous remarquerez qu'on voit les fear qu'une fois toutes les 30 minutes...
Ce genre de combat n'arrive que toutes les 30 minutes, il ne faut pas généraliser non plus Aladira
Quand a la question sur les RA i Win, On peux parler des tes heals ??
oué amnésie ? bah j crois pas trop car y a 100 fois + de trucs a faire avant quand tu joues healer donc bof
et le truc de se barrer pour revenir aprés j crois vraiment moyen , c pas de la solution ça ..
y en a une qui consiste a faire 3 zerk+1skald+2healer ( 1 buff 1 normal ) +1 chami +1 odin bulleur mais ce genre de groupe tombe 1 fois tous les 100 ans
et encore on est pas en 1.62
Citation :
1/ j instant ae stun + ae mezz = fg fear mezz
2/ purge de groupe ( 1er grmbl )
...
Vous avez des alternatives vous ? j attends votre avis car nous on trouve pas .
au hasard, ae mezz, tu attends pg de groupe, et ae stun et vous avez deja un grand avantage...
baod neutralise vos mages, vos zerk etaient en vacances ?
Oui l'instant rez est une très bonne RA et non la purge de groupe n'est pas la RA qui permet de tout gagner.
Je pense que chaque royaume a des RA valables il faut arrêter de toujours vouloir ce que l'autre a.
Franchement a ce compte la un AE Stun moi aussi j'en vu un. Et pourquoi le druide a pas un stun ou un mez comme le Clerc etc ... etc ... etc.....
@Plue : ou as tu vu que je généralisais ? et mes heals je crois pas qu ils soient spécialement cheatés

@Tim333 : je sais pas si tu vois ce que c'est l avantage de ne pas avoir a s occuper des mages . quant a ae mezz comme ça un groupe qui arrive en speed 5 sur toi t as déja été mezzeur ? car sans instant ae stun + ae mezz c meme pas la peine et donc je peux plus ae stun aprés .

@Nutea : j ai pas dit que la purge de groupe permettait de tout gagner , c juste un 1er grmbl , ce que je condamne par contre c que mid n ait pas une RA de l envergure de bof ou sos ou encore les dites-RA dont il est sujet , car tu le reconnaitras c un énorme avantage
Pas possible de m'enfuir perso je me suis fait stun shield, et puis fuir face à un mooneur Hib qui te cast à 550+ sans critique et des druides qui savent rooter ça te fait perdre la moitié de ton groupe avant de revenir je suppose.

Non il y a rien à faire contre ça à part attendre la correction de BAoD.

D'ailleurs on rencontre le même groupe au retour ils ont rien tué, RA down.

Leur compo était: 2 druides, un barde, une senti (donc déjà 4 Ovates, chain healing spotted) 2 chanter moon (class cheated ^^) un proto et un champi me semble.
Entre purge de groupe, BAoD, MoC, les 6 buff resist rouges / jaunes, une pbt 6sec (RA senti sortie aussi il me semble, pas super pratique pour fuir) Bah on peut pas faire grand chose et là c'est même plus le fait de savoir jouer c'est la démonstration d'un déséquilibre à corriger IMO.

Voilà voilà my 2 cents

GG qd même les Fers Mornes et Hauts. (Guilde Mid Ys ^^)
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
je crois qeu c frustrant de se dire que meme en jouant au mieux, on ne peut rien faire contre un groupe qui use de telles RA... si vous n'avez jamais eu un groupe fear qui purge une voire 2 fois de groupe en face, jpense que vous voyez mal comme c enervant...
Ben des combats qui repose systématiquement sur BAOD (RA bugué et bien connu) ben si ta pas une team de zerk healer celerité, BT , chami ben ac 2,3 magots dans un grp ont peut dire que c voué a l'echec.

Bon purge de groupe ça fait parti du jeux faut bien s'y faire ont peut tjrs contré ac un AE root bien que des fois le grp purgé reste imunisé o root :x

Mais pour BAOD je vois aucune alternative :P
Citation :
Provient du message de keda
Faut donner moc au skald c ca la solution
Non mais Terek devrait prendre MoC, à coups de Mjolnir à 4 (-60) y'a moyen de gagner :>
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
qui a oser comparer Purge de groupe et l'instant rez chez Mid pour les RA?
faut arreter quand meme, entre insta rez un gars full vie full/endu (c cool c evident) mais sans aucun buff (beaucoup moins cool deja) face a un groupe hypra buff en face, bahh t'a rez un microbe on va dire avec full vie full endu.
alors que purge de groupe, evidemment que c'est enorme pour toute les classe n'ayant pas acces a determination (je parle meme pas de purge pour les hybride, c'est toute les 30 minute) lorsque celui ci est completement mez (mago,druide,barde,senti,champion,etc..) tout demez d'un coup..paf, comme ca.

cette Ra existe et on ait avec.

sur ce coup la les leviathan avais pas le bon groupe je pense.
un groupe plus axé tank aurai pu en venir a bout je pense,mais non sans mal
Citation :
j instant ae stun + ae mezz = fg fear mezz
C est pour koi faire le 1er ae stun? Si tu instant ae mezz autant garder l ae instant stun pour avoir un chtit truc a faire apres le purge de groupe.
Avec un zerk ds le groupe et 11s de stun en face les mooneurs vont pas faire long feu.
La vu comme ca a commencé les mooneurs ont le timer du stun sur eux et apres moc ben y a plus grand chose a faire...

Enfin p-e que ta ete obligé de faire les 2 pour contenir le groupe ché pas c pas dit.


Sinon amnesia ca parait bien dans ce cas la.
Les ae mezz interromp t il les cast ? (pour le menestrel le mezz en boucle meme sur une cible ayant le timer interromp les cast qd meme).
Citation :
Provient du message de arkaels
C est pour koi faire le 1er ae stun? Si tu instant ae mezz autant garder l ae instant stun pour avoir un chtit truc a faire apres le purge de groupe.
Avec un zerk ds le groupe et 11s de stun en face les mooneurs vont pas faire long feu.
La vu comme ca a commencé les mooneurs ont le timer du stun sur eux et apres moc ben y a plus grand chose a faire...

Enfin p-e que ta ete obligé de faire les 2 pour contenir le groupe ché pas c pas dit.
Sauf que avec la RA enchant le stun dure 2 sec max.

Avec cette RA leurs resist sont entre 70 et 90% partout.
Citation :
Provient du message de Pitch
oué amnésie ? bah j crois pas trop car y a 100 fois + de trucs a faire avant quand tu joues healer donc bof
100x plus de truc? contre un groupe classique oui, mais maintenant que Fifi à donner la compo des Fear ca confirme que tu devrais essayer
Si ils ont 4 ovates, si tu paralyse leurs 2 magot ca fait plus que 2 dmg dealer , les 2 tanks et heu... dsl ca se gere, a oui je te rappelle qu'avec Amnesie les ovate ne peuvent pas heal non plus(même spread), que les 2 odins au lieu de cast à 50(-500) ils peuvent zoner dans le tas pour couper aussi les heal (à moins que les druides fassent MoC aussi où s'ecartent mais ils ont pus la protection du Pbaoe...), c'est sûr que la perte de Final à fait du mal mais bon je suis sûre qu'avec 2 healer dans le groupe deja l'un peut tenir en vie l'autre, si les 2 tanks te rush à toi l'autre heal est libre, et ils rush pas les magot qui eux peuvent Nearsight les moon et les heals, et au bout de 15secondes Moc est terminé ca devient plus facile, le but c'est pas de tuer mais rester en vie jusqu'a la fin de Moc ou mieux fin de Baod.
Alors oui c'est une tactique qui s'improvise pas et il faut l'avoir deja fait pour dire si elle est bonne ou pas, mais me dit pas tu as 100x d'autre truc à faire quand deja le group en face ne peut plus ni être mez ni stun, reste le root , les heal et rester en vie et encore le root sur du 90% resist je sais pas si c'est utile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés