comment hacker daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie


Vous devriez avoir honte de flooder ainsi, et suivre mon exemple, qui est de ne pas participer à ce thread.



<+1>
Exactement, le flood c'est mal
Tiens je remarque que c'est la premiere fois que je lis tout un sujet en entier

C'est bien ce genre de sujet, au moins c'est rigolo et ça part pas en vrille , pour une fois que tout le monde est d'accord
Je pense pas que les modos fasse greve mais peut etre ils ont une vie a coté non ??

Et tant bien meme un peu d'autogestion de la part du posteur, des participants sur ce fil serait trop demander je pense pas, peut tere une utopie, je le pense .

amicalement,
Le message a été reporté aux modérateurs dès ses débuts.

Plus qu'à espérer que, lorsqu'ils passeront, ils n'hésiteront pas une seule seconde à sanctionner les floodeurs de ce fil. Le fait que plusieurs personnes font du flooding ne doit pas être une raison pour en faire soi même.
Les forums ne s'améliorent pas ces temps ci... Je vous conseille de faire preuve d'un peu d'auto-modération. Pour tout dire, je ne pense pas que les modérateurs apprécient avoir affaire à ce genre de post, et je suppose que vous ne pouvez pas savoir à quel point ça les fatigue... Par respect pour eux et pour ce qu'ils font, laissez ce sujet tranquille et arrêtez le flooding.
bon vous le prenez comme ca franchement j'ai aucune envie de hacker un compte (bah oui ils disent tous ca ) mais bon voila moi j'averti les gens apres si vous croyez que je l'ai chercher se prog he bah vous vous tromper g simplement taper : DAOC sur un moteur de recherche dont je ne siterai pas le nom .
bon je me tait j'en ai deja trop dit la
je tien a precisez que ce que j'ai trouver n'est nullement un PROGRAMME mais tout simplement un texte word qui explique comment hacker mais bon comme je l'ai dit il est en englais. donc comme ca je sais pas comment ont fait et personne le saura (sof celui qui a l'a ecrit)
:bouffon:
Pour revenir dans le sujet, Dreykans, s'il faut faire connaître ce fichier à quelqu'un, c'est à Goa, via la FAQ, et qui pourra faire remonter ceci efficacement jusqu'à Mythic si le besoin y est.
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg
Rentrant de ma journée de travail après avoir survécu à la grêve des transports, je suis de plutôt bonne humeur jusqu'à ce que je tombe sur ce post. Le sujet en lui-même n'était pas gênant, néanmoins certains en ont profité pour le faire dégénérer volontairement en postaflood.
Jambon Cachere, Thorgoth, Kroc Le Bô, Boudje, Paice, Grenouillebleue et Tholdan écopent donc d'un avertissement pour flood. Les autres participants vous êtent dans mes petits papiers, je serai intransigeante la prochaine fois. J'espère que le message est bien compris.

Post clos.
Comme il a était démontrer, aucuns hacking n'est possible sans la moindre faille de la part de proprio du compte...
Donc si qqun se fait hacker ... révisez vos Firewalls
Puis pour ceux qui ne le savent pas, le stockage de mot de passe sur le dd n'est pas tres légal si on se comprends bien Sur ce ,il est temps de clore ce sujet je pense mes amis !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés