Nouveaux wallpapers.

Répondre
Partager Rechercher
Je parie que le matis en armure noir viens de prendre un congé et manque de bol, il pleut....il a l'air vraiment degouté

Moi à sa place je m'acheterais une bicoque au bord de la mer...rien que pour améliorer mon teint déjà.
Regardez moi ça! On dirait qu'il nous fait un malaise...

Mais...mais...où est le wallpapers avec les elfes ?!?
Citation :
Provient du message de Macchia Nera
Je parie que le matis en armure noir viens de prendre un congé et manque de bol, il pleut....il a l'air vraiment degouté

Moi à sa place je m'acheterais une bicoque au bord de la mer...rien que pour améliorer son teint déjà.
Regarder moi ça! On dirait qu'il nous fait un malaise...
Meuh pas du tout... Regarde moi cette lueur qui brille dans ses yeux comme l'expression de toute sa détermination !

Bon j'avoue qu'il a légèrement abusé sur le gel dans les cheveux et qu'il devrait se mettre un peu au soleil, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut quand on est un Seigneur de l'Ecorce...


Giltho qui aime bien sa signature
__________________
"...Car le Dieu Jaguar se réveillera pour enfanter un nouveau Peuple
Et ses Crocs déchireront ceux qui s'opposent à sa Nuit
L'acier tombera sur le sol, rongé par les Flammes
Et Nul ne se souviendra ..."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Les Trykettes font trop ... 'enfant' en fait.
C'est ptêt ce qui fait leur charme pour certain, Humbert Humbert...

Les Fyros font trop hargneuses.
Les Matis trop hautaines (quoi que.. je trouve que le fond d'écran qui leur est consacré ne les présente pas au mieux, j'ai pu voir dans la vidéo qu'elles pouvaient être bien plus mignonnes)
Les Zoraïs sont trop mystérieuses.

En fait chacune est "trop", mais chaque personne accordera plus ou moins d'importance aux différents détails.

N'empêche que je suis sure qu'entre une Trykette en bikini et une Fyros en armure... Xena s'effacera devant Pamela....

( pour le Matis, je le préfère quand même sur le wallpaper, avec les yeux jaune. D'habitude, ils ont les yeux rouges, ça fait un peu penser à des lapins albinos )

Aëya, Lolita des plages
Citation :
Provient du message de Aëya
Les Fyros font trop hargneuses.
[...]
Les Fyros sont trop mystérieuses.
Par Toutatis, les concepteur du site ont réussi à pervertir Aëya !

Pis chuis d'acc' avec Aëya, chacun a son caractère propre, et c'est ce qui fait que certains préfèrent une facette, d'autres l'autre.

Pinaise, c'qu'on ferait pas pour pas être Achaisse.

//edit : Arf chuis trop lent pour prendre sur le fait
argh... Trykette... Fyrette...
Les Trykettes sont mignonnes et ont l'air inoffensif, c'est pour ça que j'en jouerai une.
Les Fyrettes sont belles... c'est pour ca que j'en conquererai une

Miette, Trykette pro-Fyrette
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Perso je rejoins Gozmoth lorsqu'elle dit que les Trykers font trop "enfant" !

Sinon je trouve que c'est de loin les Zoraïs qui ont la plus belle "plastique" ! Serieux elles sont trop jolies ! Pourquoi y'en a si peu
Les trykettes font en effet trop jeunes, et force est de constater que les fyrettes sont plus jolies.
Quand aux Zorais... *soupir* Quelle bande de zoulous
Citation :
Quand aux Zorais... *soupir* Quelle bande de zoulous [/i]
Habillé en rouge, ils me feraient plutôt pensé aux Masaïs, je trouve qu'ils ont la même stature altière et les mêmes proportions du corps.....enfin je trouve...nan ?
Citation :
Provient du message de Macchia Nera
Habillé en rouge, ils me feraient plutôt pensé aux Masaïs, je trouve qu'ils ont la même stature altière et les mêmes proportions du corps.....enfin je trouve...nan ?
tu as raison... je vais donc attraper une Zorai aussi

Quelqu'un veut plaider pour les Matis ?!
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Eh bien bonne chance pour chopper une madame Zoraïs parce que pour le moment il n'y en a que deux de déclaré...mais si tu arrives cela te fera un beau trophée...

pour les wallpapers, j'espère qu'ils vont nous en faire un figurant la Karavane... j'aime bien la Karavane.....et le cuir noir .......le cuir noir moulant mmmh...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés