Petit dilemme pour fine lame

Répondre
Partager Rechercher
re kikoo
Citation :
Provient du message de Kara Mirawen
L'effet de Hate avec 2 armes c'est pas compliqué :
Quand tu tapes avec tes 2 armes à la fois, la vitesse d'attaque est la moyenne des vitesse des 2 armes.
Exemple : avec une arme 3,8 en main droite et une arme 3,0 dans la gauche, tu as une vitesse d'attaque de 3,4 lors d'un double coups.
Je ne voudrais pas m avancer mais je crois que c est faut, si tu tape avec 2 armes en meme temps, il me semble que le delai est celui de l arme la plus lente .

Mais j ai un doute, donc si je pouvais avoir des precisions

a+ en ligne
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Citation :
Provient du message de Katana
Je ne voudrais pas m avancer mais je crois que c est faut, si tu tape avec 2 armes en meme temps, il me semble que le delai est celui de l arme la plus lente .

Mais j ai un doute, donc si je pouvais avoir des precisions

a+ en ligne
Selon un grab bagun peu ancien sur albion comme sur hibernia, il y a une chance sur deux que la vitesse de l'arme soit celle de l'une ou celle de l'autre arme utilisée.

Citation :
Q: I can't find the post you made about the way dual wield, celtic dual, and left axe works. Could you repost it?

A: Sure.
Albion: You wield a weapon in each hand. Each attack round, a coin is tossed - heads, you swing the right hand weapon, tails you swing the left. The speed of the attack is determined by the speed of the "winning" weapon. Damage is assessed for each swing based on the spec points you have into that damage type, just as it is if you're using a single weapon.

In addition, there is a 25% base chance of swinging both weapons. That's if you never put a single spec point into dual wield - the more you spec in dual, the greater the chance of swinging both weapons.

Hibernia: See Albion. (/em hides)

Midgard: Left axe is different. Obviously, you're limited to an axe in your left hand. You always swing with both weapons, every round - but the base damage is half what each weapon would normally hit for. This is modified by your spec points in left axe - there is a base bonus of 20%, and it goes up as you spec.

Your skill in left axe also determines the "floor" damage your left axe does. Your "floor" damage for your RIGHT hand is determined by your spec in that weapon type. The higher you spec in both left axe and your primary weapon, the higher your average damage per hand will be.

Damage is assessed by your skill in left axe, not by the spec you have in your primary weapon (note - you don't need to spec in axe, unless you're also using an axe as your primary weapon). You can't get away with only specing in left axe, though - you'll need to put points into your primary weapon type to get the cool styles.
A priori depuis ce jour si je me souviens bien, le celtic dual n'a pas reçut de modification majeure quant à son fonctionnement (de plus DAoC Catacombs que l'on peut supposer plus a jour met la même explication.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/gentilboulet/bouletfier.gif
Citation :
Provient du message de Gentil Boulet
Selon un grab bagun peu ancien sur albion comme sur hibernia, il y a une chance sur deux que la vitesse de l'arme soit celle de l'une ou celle de l'autre arme utilisée.
Oui, pour ça qu'il est préférable (à mon avis) d'utiliser 2 armes rapides, comme ça tu es sûr de frapper rapidement. Utiliser 2 armes de même vitesse permet d'avoir le même délai.
perso j'utilise 2 armes rapide (épées courtes) vit 2.4, ce qui donne vitesse 2.0 au final (suis spé viva )
Pour les ra je n'ai prit que des passives (maître de la douleurs, maître parade, regen, infatigable et autres...) mais je suis 1L9 et lvl 35 donc j'ai encore de longues heures de solo devant moi et je les ai choisi pour ca (ceci dit je pense les garder au 50)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés