[Ys] 223 hibs ecrase Culchu :)

Répondre
Partager Rechercher
suis content, g résisté au 876( -733)

et ca tape bien fort un tit ranger a 50+(10 add) + divers critique

par contre, quand je lui ai passé un 50 +10+50, il a fait paf twoshoot le rongeur

soirée longue en préparation courte en combat.
pour avoir tué le dragon albionnais la veille, g trouvé la méthode un peu plus bourrine sur hib, mais plus rapide.( 1bonne heure sur albion, avec 3 groupes de frappes qui se relayaient, bonne technique)
Surtout très content d'avoir fait parti de cette mobilisation et de la bonne humeur qui a regné pendant la sortie (enfin de mon coté )

Mes respects aux Fians Fears (j'espere pas en oublier ni me tromper dans tous les cas les concernés se reconnaitrons) pour leur altruisme quant au partage du butin.

Il est facile d'avoir les moyen d'etre généreux, beaucoup moins de l'etre. C'est votre cas, merci.

<fini sa danette>
On r'mets ca?
Merci a tous les Hiberniens pour cette soirée,

Notre lézard est tombé et retombera ( c'est vrai que 50 pierres de respé pour 220+ hiberniens c'est pas beaucoup ).

Je remercie particulierement les Fear qui ont offert un lot de pierres de respé pour notre Alliance ( Alliance du Voile )

Je remercie et félicite toutes les personnes présentes lors du partage du butin. Cela c'est fait dans la bonne humeur, l'amitié et l'euphorie

Merci encore a tous, prochaine étape ( comme le dit Colsk ) c'est Galladoria, si on arrive aussi nombreux dans le donjon, Mythic va devoir sortir un nouvelle extension, on aura plus rien a tuer
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Fantome / Aelwin

pour avoir tué le dragon albionnais la veille, g trouvé la méthode un peu plus bourrine sur hib, mais plus rapide.( 1bonne heure sur albion, avec 3 groupes de frappes qui se relayaient, bonne technique)
Vi Hib c'est des bourrins

Ailleu non pas taper!!!!!
Je vous remercie tous pour l'excellente soirée que l'on a passé ensemble

Il est sur qu'etant donné le nombre de groupe, l'issue etait prévisible

Mais comme Eolfiin l'a bien résumé, la victoire est bien ailleurs

Colsk merci pour le pull: tu nous a prouvé que lancer un luri cela marche

Merci a toutes les guildes présentes:
- Cercle de Dun Dagda
- Fëar Morniëo
- Fian Broc'h
- Sentinelles de L'Ombre et leur alliance
- Youkou Lelee
- Ombre & Lumiere
- Houj Hag Enor
- Crépuscule de Vie
- Les Crocs d'Argent
- ZEF
- Les Fils de la Forêt Sacrée
- Fraternity
- Fury
- les Messagers Sacrés
et enfin ma guilde les Fils de Yaztromo qui m'ont fait le plus beau cadeu en se mobilisant tous


Belag Meldir Hibernia !
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Mille excuses, voila c corrigé
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
Weezy T ovate tu saura comme les autre o rez ^^
Non mais c quoi c senti qui se prenne pour des proto
J'm'en fous j'ai ete la premiere hib à lui avoir fait des degats au gros drake j'ai plus le screen ca date trop, mais je me souviens avoir fait un splendide .... 1 puis j'ai vu une grosse boulle noire arriver sur la mechante bete et Eolf à crier : 10 ! et là on s'est pris un AE à 4000
Citation :
Provient du message de weezy
je me souviens avoir fait un splendide .... 1 puis j'ai vu une grosse boulle noire arriver sur la mechante bete et Eolf à crier : 10 ! et là on s'est pris un AE à 4000
mdr
Super soirée, Super organisation !

merci aux organisateurs et en effet, merci pour le partage des loots

Juste un petit point qui me chagrine... Il le renforce qd le dragon pcq 3min10 pour le tuer, franchement c'est decevant meme lors des sorties named, TS, Galla & co (avec moins de monde certe) on a plus de mal a tuer les boss.

Enfin il est super bô qd meme
__________________
http://spectre.emeraude.free.fr/download/bigben2.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
Sur hib peu être pas sur alb

Première fois que Golestandt est mort il as pas tenue plus de 20 secondes.
Mais y avais beaucoup de monde
le dragon est pas le meme sur chaque royaume ^^
Triste de pas avoir pu être là pour représenter les couleurs de ma guilde,après des heures de collectes d'informations...
En effet moins d'une heure avant l'évent connection HS...
Me suis propulsé au cyber le plus proche,mais hélas vous l'avez poutrer tellement vite que je suis arrivé trop tard!!!
La prochaine fois qu'on se le fera en alliance j'aurais une pensée pour toi Alis...revient nous vite!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés