Grief points

Répondre
Partager Rechercher
ben tu le laisses faire une fois, et si tu vois qu'il persiste, tu réunis quelques potes et tu te fous volontairement sous ses roues 4 ou 5 fois chacun. Quand il aura les 1ère fenètres de popup pour le lvl 1 des griefpts qui s'affichent il se calmera. Mais bon courage aux teams qui vont se faire une réputation avec les mecs qui jouent de cette façons.
Pendant le cycle des serveurs, le jeux était devenu:

-on se précipite sur les terminaux de cert
-on prend un vehicule
-stockcar

Hé ben les GP montent très vite. Plus tu tue, plus ta pénalité augmente, jusqu'à 100 par kill. Mais c'est tellement drôle de jouer a carmageddon online. Quand tu sais que le mec qui a giclé sur ton pare brise est un type IRL qui te maudit toi et ton véhicule

Bref, je suis monté à 1100 et là 5 min de pénalité, plus de tir, 10% de vitesse. Sur ce, un magrider m'a écrasé, et j'ai repris 5 min d'un coup. Puis le magrider m'est repassé dessus et j'en ai pris pour 25 min de pénalité.

En tout cas j'ai bien rigolé
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Nempeche dans les stats de mon perso je n'ai tuer "que" 3 vanus.



C'est vrai,pendant les cycles j'avais démarrer un Terran pour voir,un type a vite acheter un tank et s'amusait a rouler sur tous le monde.
Moi je fait pas au autres ce que j'aimerais pas qu'on me fasse, c'est une règle de base je trouve, alors j'écrase pas les pietons et je m'excuse quand je fait du TK accidentel. En tout cas celui qui m'écrase saura pourquoi je l'explose au lasher si il me recroise
Citation :
Provient du message de Cellat
Moi je fait pas au autres ce que j'aimerais pas qu'on me fasse, c'est une règle de base je trouve...
C'est à se demander pourquoi tu joue online.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Karig
Nanard tentes la barre d'espace (frein a main) tu verras c'est vachement éfficace.
Bha chez moi ca marche po , au contraire :/ comment ca ya pas de frein a main sur un reaver ?
__________________
http://membres.lycos.fr/aponehyola/vanu.jpg
AponeFR -IGRulez- Werner
Pifou, vortex, en disant cela je faisais allusion au TK, je n'aime pas me faire TK, donc avant d'écraser bêtement un pauvre piéton je me met à sa place..
Tuer un ennemi, ça fait partie du jeu, tout le monde est d'accord pour se faire tuer par l'ennemi, y a aucun problème.
C'est pas comme tuer un allié, c'est pour ça que les grief points existent..


ben vous demande pas de me flamer comme ca lol coute quand un gars passe sous mes roues c parce quila bien voulu

soit il ma cherche soit il c jette sous mes roues, maintenant j explose pas les plafonds de gpo, je apsse pas ma vie a peter de l allier

mais apr contre si on me cherche/passe sous mes roue jy peut rien, moi je conduit c pas pour qu un con passe a decouvert pile entre mes roues, sans avoir regarde
Citation :
Provient du message de nanardlefourbe


ben vous demande pas de me flamer comme ca lol coute quand un gars passe sous mes roues c parce quila bien voulu

soit il ma cherche soit il c jette sous mes roues, maintenant j explose pas les plafonds de gpo, je apsse pas ma vie a peter de l allier

mais apr contre si on me cherche/passe sous mes roue jy peut rien, moi je conduit c pas pour qu un con passe a decouvert pile entre mes roues, sans avoir regarde
On te flamme pas
Mais genre moi qui suit en reinforced j'avance à 2 à l'heure, si un gars en harasser arrive pendant que je traverse une route ça va être chaud de l'éviter...et je le voit pas forcément à l'avance dans mon radar (si il va vite il le traverse en 5 seconde le radar)
Alors c'est clair qu'on peut faire des bavures mais s'excuser, ça prend 3 seconde et c'est sympa pour la victime
ben c sur mais le gars en plein milieu de la base qui sors de nulle part et qui apsse sous mes roues je vais aps m excuser

a 80 je m arretes a trois longueurs de mecs, si le mec surgis de nulle aprt ou de deriere u narbre, ou pire , quil sors de deriere un panneau vertical cense reduire les chances d etre touche quand t deriere (jai deja claqué par un cycler qui canardais le panneau tir a travers les "murs" spa drole)

ben le mec il se fait ecraser

sinon .. en tresher/magrider il est presque impossible de s arreter, meme si on se doit de rester maitre de son vehicule , les pietons doivent aussi rester maitre de leur perso et eviter de passer sous nos roues, j essayes d eviter mais j en ecrase pas mal , faire un virage a 90 en maraudeur, vous pouvez le tenter, mais c est pas possible, nous jouissons de suspension plus que pourraves

(dailleur plusieurs mecs m ont dit: "la prochaine fois achete un vrai 4x4 mdr)
Je crois les armes de heavy assault son pas mal pour faire du power lvling de grief point , remarque jen fait pas mal avec mon lancer les gens qui vienne se foutre devant , tout a lheure je tue une meuf et je lui demande pkoi elle c foutu devant elle me repond et toi pkoi tu tai mi derriere moi , je lui est di quelle etait invisible et comment je pouvai savoir quelle etait la (jraconte ma life mode off) l'impression que plus tu fait de degat et plus ta des chances de pexer le grief aussi =)
le pire c est quand meme le dual cycler terran, un monstre pour les grief points, tu fait l assaut d une tour, tu te fout en anchor dans l escalier avant le spawn, et ya tout les "supermans" de ton pays qui viennent se foutre entre toi et l enemi, donc soit tu tire et tu dechire tlm, soit tu tire pas et tu te fait dechirer tres tres lourd, jamais eu autant de grief que en dual cycler terran
Je pourrais t'en raconter des histoires de grief.

- Les piétons qui courent AU MILIEU du pont, quand toi tu est en harasser derrière! Ils sont idiots ou quoi ? Ils ne vivent pas IRL ? On leur a jamais appris à marcher sur le côté de la route ?

Ca crève et ça voudrais en plus qu'on s'arrête pour s'excuser ?Moi j'écrabouille. J'essaie d'éviter si possible, mais s'ils sont au milieu, j'm'en fous, j'écrase, et pour les excuses: peau de zob!
Ca leur aura au moins appris à traverser un pont dans un jeu online.


- Les "supermans": Ils se ruent en avant, de préférence juste devant vous, au moment précis ou vous tirer en direction de l'ennemi.

Un roman! on pourrait en faire un roman tellement y a de supermans autour de nous. En plus j'utilise la grenade incendiaire. Lors d'une prise de tour, je me place dans l'esçalier qui descend vers les tubes, avant le coin, je place le lance grenade en mode "retardé" et je tire avec rebond vers les tubes.

Pensez-vous qu'un superman comprenne le truc ? NOOOOON ! Il doit penser que je joue au tennis avec le mur. Il me prend certainement pour un con en plus de ca! Il passe simplement devant moi. Attention, quand je dis devant, je dis à 1 METRE. On se prend les deux la grenade.

Il y a un noyau dur d'ennemi à l'autre bout du couloir ? pas de problème, on bourre de grenades. Je me place dans l'encadrement de la porte, pour ne pas être sous le feu de l'ennemi, LG en mode "retardé", et hop. Facile, me direz-vous ? PAS POUR UN SUPERMAN. IL va simplement vouloir foncer. Résultat ? Alors que vous viser pour trouver le bon rebond, lui va tout simplement vous renter dedans et vous pousser au milieu du couloir. L'ennemi fais le reste. Seule compensation: le superman y passe aussi, parfois même avant vous.


Je n'ai aucun problème avec les grief points. A part les superman, je ne blesse personne parce que je sais jouer un minimum. Avec 1000 points, on a de la marge. On a en tout cas la marge pour ne pas se laisser emmerder par ce genre de joueurs.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
pifou, quand t'a un mec au milieu du pont tu te met derriere lui et tu fait VVM (Move!) le mec se bouge du chemin et ça t'évite de l'écraser...toi ça te fait perdre 3 seconde, lui ça lui aurais fait perdre 1mn, je voit vraiment pas le problème..
Citation :
Provient du message de Cellat
pifou, quand t'a un mec au milieu du pont tu te met derriere lui et tu fait VVM (Move!) le mec se bouge du chemin et ça t'évite de l'écraser...toi ça te fait perdre 3 seconde, lui ça lui aurais fait perdre 1mn, je voit vraiment pas le problème..
Fais donc ça sur la route.

Ou encore multiplie le temps perdu par le nombre de gogols qui courent au milieu du pont.

Je freine pour personne.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Mon frere a eu un galaxy alllié resultat 1000 GP et c'est même pas la peine de jouer en att que ca redescende; des que je touche unnallié je peux plus tirer pdt 20 min... etc
Moi mon chat il arrive à monter BR20 en 35 minutes chrono ...
Ok c'est pas vrai, mais bon.

C'est vrai qu'il suffit de faire un bind radio pour qu'il se bouge, en général sa marche bien et c'est mieux pour tout le monde.
Ca va vite en lourder certains cette histoire de grief points...


Déjà avec les armes qui font des degats de zone tu es vite dans le rouge

Alors tu te fais tuer par les cretins qui oublient qu'ils ont un freins et en plus tu peux plus jouer à cause des supermans qui courent partout lorsque tu bombardes une zone...


Y en a qui se demande encore pourquoi on desactive souvent le friendly fire dans les jeux en reseau ?

bien c'est à cause des blaireaux !

et dans un jeu MASSIVEMENT multijoueurs tu as MASSIVEMENT plus de blaireaux
Citation :
Provient du message de Lindir
et dans un jeu MASSIVEMENT multijoueurs tu as MASSIVEMENT plus de blaireaux
Je t'arrete la (ca tombe bien c'était la fin de ton message ):

Les gens qui ne jouent que pour emmerdr les jeux ne jouent presque qu'exclusivement aux jeux gartuits, plnateisde passant bientôt payant il ne devrait pas avoir autant que ca de "blaireaux"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés