[Orcanie] Il est fort ce nain :)

 
Partager Rechercher
Euh c'est un peut post flood alors désolé.

Cette aprem on est tombé sur Kryonne Le fameux nain légendaire et je voudrais juste savoir il est quoi comme classe et comme rang de royaume ?

Malgré tout son courage. Attaquer 3 paladins 50 en solitaires et faire durer le combat comme il l'a fait je lui dis chapo

Voila cété juste pour dire ça. Pis que je l'aime bien aussi il a toujours été sport quand je l'ia rencontré en solitaire y a bien longtemps ^^

Pis ca doit faire plaisir de temps en temps des post pour dire que c'est sympa sur orca plutot des post ouin ouin )

Bisous a tous et vive orcanie

Ps : Sésolé odena et ces 2 compagnons quand on est arriver a CS mes camarades avait pas vu que vous duellier avec asaclya, mais bon ils on arrêter a tps heuresement. )
Re: Il est fort ce nain :)
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
il est quoi comme classe et comme rang de royaume ?

guerrier Nain 7L9

Sinon, vi c'était sympa, mal parti pour moi à la base (triple refresh ) quand même, mais je pouvais pas fuir alors bon D


Bisoux :
C'est un bon guerrier nain. Il est solide, construit pour durer :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Ouned LePutride
Bourré tout court même
ET alors un nain bourré fait face à Albion entier donc et en plus un nain c'est jamais bourré........hic........enfin presque !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Quand j’étais un jeune nain, on me racontait les aventures de Kryone le nain de légendes, et je m’endormais en rêvant de combats épiques où de massacrais des hordes d’albionnais en slip et sans kilt ( ?) et des meutes d’hiberniens en robe ( ?) (sont bizarres les ennemis ou alors c la bière de pro qui est trop forte ?)

Enfin, ce sont ces récits qui m’ont guidé dans la voie de Tyr et maintenant je suis un guerrier nain tout weak. J’ai donc raté un truc en chemin pour ressembler à mon idole …. Mais quoi ?
Tu as raté le 7L9, y avait plus en stock ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Boula 1
Enfin, ce sont ces récits qui m’ont guidé dans la voie de Tyr et maintenant je suis un guerrier nain tout weak. J’ai donc raté un truc en chemin pour ressembler à mon idole …. Mais quoi ?
T'a jamais chassé l'Elfe en compagnie d'un Moine Breton...ni fait les échanges traditionnels d'alcool, spécial abbaye contre spécial Nain, ca renforce les liens, le foie et te rends forcément Uber



Slen
"svp, close du post, il se tooch sur le cc guilde la :\"

Ben dis lui que ca l'empêche pas de broutter d'avoir un rang de ouf ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Hmmm. Normalement le mec qui broute en dernier c'est celui qui est considéré comme le moins dangereux du groupe. Bon j'aurais tendance à croire que c'est faux comme théorie vu que je suis rarement le dernier à tomber :-P

Bon dans le cas de Kryone je lui tape juste dessus pour l'empêcher de regen ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Dommage ke la recherche ne marche pas (Trop de monde) mais je me souviens avoir vu un post, ou Kryone n'avait pas été à la hauteur de sa réputation de nain légendaire.

Si, souvenez vous, le titre c'était : "Hawkmoooooooooon"

Un duel tendu entre les 2 du coté de Hadrien (z'étaient level 46) Kryone avait failli perdre avec IP alors k'Hawk ne l'avait pas encore

Sinon moi aussi il me bat mais c'est normal j'suis weak de base :x
KRYONNE!!
KRYONNE!!
KRYONNE!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
@boula 1: y'a pas de secrets, je suis ouick

@FioAna: c'est toi qui arrêtes pas d'en parler, pas moi

@slenyold: faudra qu'on refasse une virée ensemble, on ira se pochtronner a DL et violer les elfettes (et les celtes, parceque sinon, je vais me faire engueler )

@Miloi Mikao: je suis pas dangereux, je tapes a 50 avec mon bouclier et je donne pas de rp, faut pas me taper

@BadProsper: j'avais eu envie de delete sur le coups mais bon ^^


@Tous: C'EST KRYONE avec un seul N
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés