Message virusoide bête.

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait 2 fois en moins d'une heure qu'une fenêtre à la con s'affiche sur mon PC, a nom de "micrasoft" me disant de téléchargez un fichier quelque part, afin de repousser un virus. J'ai alt-f4 isé la chose à chaque fois, mais soupçonne une saloperie de s'être glissé sur mon PC. Quelqu'un sait il de quoi il s'agit ?
alors panneau de configuration -> paramètres ->outils d'administration -> Services -> Affichage des messages -> propriétés -> Type de démarrage -> désactivé et tu peux le stopper direct avec le bouton arrêter en bas.


si c'est ça bien sur.
Citation :
Provient du message de Mindark
C'est un message Net Send non ?
T'es sous XP ? Elle a quelle tete ?

Si c'est ca, t'as pas a t'inquieter
J'suis sous XP, et c'est une bête boite de dialogue grise bidon, avec un texte stupide. J'ai jamais entendu parler de Net Send, mais ça pourait être ça.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'suis sous XP, et c'est une bête boite de dialogue grise bidon, avec un texte stupide. J'ai jamais entendu parler de Net Send, mais ça pourait être ça.
lis mon message c'est sûrement de quoi je parle
Citation :
Provient du message de Kry
alors panneau de configuration -> paramètres ->outils d'administration -> Services -> Affichage des messages -> propriétés -> Type de démarrage -> désactivé et tu peux le stopper direct avec le bouton arrêter en bas.


si c'est ça bien sur.
Danke Schön !
Citation :
Provient du message de Kry
alors panneau de configuration -> paramètres ->outils d'administration -> Services -> Affichage des messages -> propriétés -> Type de démarrage -> désactivé et tu peux le stopper direct avec le bouton arrêter en bas.


si c'est ça bien sur.
Solution alternative sans rien désactiver, tu actives le firewall de windows xp ce qui protège ton ordi d'incursions venues du net de ce type la et d'autres types plus discrètes mais bcp plus graves aussi. Je ne dis pas que c'est le meilleur firewall loin de la même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés