Question sur les Yalm...

Répondre
Partager Rechercher
Bon de un j'voulais savoir si c'est possible de trouver un Yalm en mission? J'ai lue que oui sur un forum, mais j'arrive pas à en trouver...

Et en attendant de trouver ou acheter un Yalm, c'est un bon move d'acheter et utiliser un kodiak?

Car pour le moment je trouve ça hyper-long de me déplacer pour mes missions au bout du monde... tsé celle qui donne du cash!!!

Merci!
Effectivement, comme l'a dit Thekkeht, pendant un temps, on en trouvait à foison dans les missions.
Mais ça a vite été réparé.

Pour le Kodaik :
  • Si j'écoute le côté explorateur et pro-univers qui est en moi, je te dirais : prend un Kodaik, c'est sympathique d'avoir son petit véhicule, c'est mieux que rien, et Rubi-Ka est géniale lorsque vue du sol.
  • Si j'écoute le côté purement technique et recherche d'efficacité, je te dirais : n'y touches pas, c'est nul, ça ajoute pas tant de vitesse que ça, et ça t'obliges à monter tes skills.

A toi de choisir / mélanger ces deux visions, je me contenterai juste de te faire part de ce que je pense à propos des joueurs qui acquièrent une Yalmaha en étant trop "jeunes" : tu rates une bonne partie de la magie qui réside dans l'exploration de la planète à pied, découvrir Rubi-Ka à pied (et à bas lvl de surcroît), c'est autrement différent et j'en sais quelque chose.

Si tu passes à côté de cette magie tu ne la retrouveras pas.
merci pour les informations!

J'ai acheté mon Kodiak, il me reste plus qu'a monter mon skill...
Et comme tu le dis si bien, c'est vraiment génial de voyager a pieds sur Rubi-Ka c'est super beau et il y a pleins de choses a voir!

J'veux un véhicule pour me déplacer plus vite pour mes missions... quand j'ai la chance de découvrir un ti bout de pays, j'le fais a pieds... en plus je suis un amateur de photo!

Encore merci!
Apparement Funcom n'a retiré que les Yalms des missions, l'autre jour j'ai trouvé un Kodiak dans un coffre de mission.

Je comprend qu'ils les aient retiré à cause des transactions que cela engendrait. Tout de fois je trouve ça dommage car tomber sur un yalm dans un coffre c'était un grand moment de bonheur.
Ouep mais le prob Stiletto .. c le requi.. apparement fixer only peuvent ...

J en ais vu que 2 coté omni ...

C tres tres rare koi ....
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Citation :
Provient du message de KcKo
Ouep mais le prob Stiletto .. c le requi.. apparement fixer only peuvent ...

J en ais vu que 2 coté omni ...

C tres tres rare koi ....
Pas que trader, je suis doc et avec la skill bleu à donf + triple implants et 2 ou 3 stuff genre boots azure, les binocles d'aviateur et une ring vulture ça passe.
Mais je parviens pas à la trouver cette foutue ring
Citation :
Provient du message de KcKo
Ouep mais le prob Stiletto .. c le requi.. apparement fixer only peuvent ...

J en ais vu que 2 coté omni ...

C tres tres rare koi ....
Bof, air nav maxer ainsi que les 3 implants tu atteind facile les 920 au lvl 200 aussi chez les classes comme trader ou c'est vert.
Faut avoir l'argent et le courage de la faire la stiletto, c'est tout.
J'ai utilisé un yalm adaga brutal sur mon enforcer pour le fun pendant quelques mois mais j'ai fini par reset vehicle air pour utiliser à nouveau mon petit yalm blanc à 4mil creds.
J'avais besoin d'ip pour placer de meilleures tours, donc à la bank le beau jet en attendant des jours meilleurs (surtout plus d'ip une fois le lvl cap à 200 enlevé)

C'est juste du plaisir personnel vu que ça n'apporte strictement rien et ça peut même gimp un perso à long terme, surtout si la profession coute cher en ip
Personnellement, je trouve que ce plaisir vaut 10 000 fois celui d'être ubber.
Parce que des ubbers, t'en as 13 à la douzaine, des gens qui volent dans ça http://perso.wanadoo.fr/fmpthemad/ao/mia6.jpg t'en as pas beaucoup Sur Rimor, on doit être 3 ou 4 à en utiliser un quotidiennement (encore je dis 3- 4 pour avoir de la marge, mais à part le mien je n'en ai jamais vu d'autres ).

Bref, frimeuse oui, mais pour une fois c'est pour un truc totalement inutile, donc j'aime ça

Quand au Stiletto, il est en projet chez moi Mais j'attends de voir le level 200 si j'ai du rab' d'ip quand même (parce que faut pas déconner ).
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
bonjour tout le monde ca faisait longtemps
Pour repondre a ta question killer, je te conseil d'attendre dattendre pour le yalhm, le kodai ne valant pas un bon run buff.
Pour ce qui est des autres yalhm dit de riche ils ne servent qu'a te faire passer pour un gros n00b aupres des autres joueurs (et nan ce n'est pas de la jalousie ) ..... Alors bof
Les requis pour le Stilleto (plus de 900 en skill) est franchement abusé et mettre autant de points dans la skill ca se répercute forcement sur le perso en général. Tout les levels 200 que je connais, moi compris, on pas assez d'Ip pour monter tout ce qui pourrais être utile alors pour fignoler...
(sans même parler des clusters vehicle air, déjà rien qu'en mettre c'est affaiblir sérieusement son perso, rien que le shining viens se mettre sur As/riffle ).
Un véhicule qui nécessiterait de tels sacrifices devait etre un véhicule de combat, donnant de gros bonus dans ce domaine mais qui justifierais le prix et le cout en ip (ces vehicules existent pourtant deja mais les bonus restent assez negligeable).

Pour en revenir a la question du Kodiac, je dirais que la question n'es pas evidente, un joueur qui connait bien le jeu et reroll un perso connaitra les ficelles pour ne pas avoir besoin de vehicules jusqu'a qu'il puisse prendre un yalm, quelqu'un qui débute juste AO n'aura pas forcement les connaissances et les relations pour s'en passer.
__________________
Omni-Tek.com
Je suis d'accord pour dire que c'est abusé le 900 en skill du Stilleto. Pas tellement pour la question des IP, mais surtout parce que ça rend vraiment innaccessible cet avion pour la majorité des profession qui, de toute façon, ne peuvent pas avoir ce request.

Après, faut choisir. Mon Adaga demande 585 en Vehicule Air, soit a peur près 200k IP. Est-ce que je les regrette ?
Certainement pas.
Je préfère un perso fun et qui me plait, qu'un perso optimisé sur le bout des ongles mais dans des domaines que tout le monde choisit (bien que, en dehors de ça, Mia soit quand même extrèmement optimisée).
J'ai choisit la seconde solution, parce que de toute façon AO est un jeu, et que mon perso, c'est juste un tas de 0 et de 1 sur un HD. C'est tout. Alors qu'il soit optimisé ou pas, je m'en fous. Je le joue comme j'ai envie de le jouer dans une certaine limite quand même.

Donc ceux qui prétendent qu'il faut être nOOb pour s'acheter ces trucs là donnent beaucoup trop d'importance à ce jeu vidéo et sont des imbéciles si ils sont capables de faire ce genre de réflexion.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
J'ai vu un stiletto hier soir. Fiffin (Fixer clan lvl 200) se balade avec, et y'a pas a dire, il est vraiment trop bo! Dommage pour le cout et les reqs

J'attends de voir ce que donne l'Obscura maintenant
le prix du stiletto a construire c po triste non plus
estimation pour un stiletto ql 163: 295M en pièces plus les 24 cold stones a trouver
cpas pour tout de suite

Ellona
Soldier clan
les cold stone se trouve tres facilement now ... pendant un temps ( a la sortie de NM ) elle se revendais tres bien ... now ça vaut pas un sous ....


ça fait penser que les Hot stone et Ruby etc ... un jour servirons ... et c la que l'on trouve le moyen de s'enrichir ...

CF les Notum fraag/nugget etc ..... before on croyais que ça valais rien , now .. c du tout bon ...

also les SF on chuter c monstrueux ... je pense que FC a fait exxpres pour faire baisser les prix .. en gros un SF max 10mil ... et encore .. donc un VTE = 40 a 50 mil grand max.....

ps : dsl pour le ptit hors sujet , mais le cold stone ma mit la notum a l'oreil ...
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Si tu regardes bien le lien fournit par U-Lat, tu verras qu'il a selectionné le patch 14.8.2, celui qu_i est sur le serveur test en ce moment

L'Obscura n'est donc pas disponible actuellement.

Pour dévier sur le petit hors sujet de KcKo: c'est vrai que les prix ont bien bien chuté sur pas mal d'objets. C'est un peu dommage je trouve, l'économie n'ayant toujours pas d'objets de référence qui pourrait remplacer les crédits (qui ne valent plus grand chose en fait).
Mais d'un autre côté c'est bien car tout les objets sont à la portée de pas mal de gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés